|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 22 Juil 2015, 08:50 | |
| Cindy, Noémie, Olivia ..... Un point c'est tout ... Ben, quoi le ' bad ' jury c'est moi non? Alors, je fais ce que je veux na !!!!!!!!!!! Non sérieusement, je pense que les trois candidates que je choisis sur ces photos, sont naturels et pas froufoutées à mort, ' sorry Miss V ', donc cela donne plus heu, naturel quoi ... Au moins on est pas trompé ... C'est ce qui me plait dans un premier temps, après on verra avec la customisation des miss ... Heu, je m'avance peut - être mais t'en pense quoi Miss Volcky ? | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 22 Juil 2015, 11:03 | |
| J'en pense cher bad jury qu'après c'est une affaire de goût, c a d que vos avis a vous comptent autant que les miens même si je suis une passionnée de ce domaine A ce genre de concours il y'a certes les grandes favorites, les challengeuses et les surprises totales celles que même les experts ne voyaient pas venir (c a d soit pas photogéniques mais superbes en vrai, soit élection où le public vote et celle qui ramène le plus de monde gagne même si c'est la moins prometteuse soit jury qui est un parti pris...). Donc en fait tu as raison il faut toujours avoir un max de photo avant de faire ses pronos, les photos officielles sont les premières pistes, je pourrais vous en poster bien plus pour chaque miss candidate a chaque région lol, mais après j'aurais peur de vous saouler lol. Mais ne tkt pas, les autres membres participants (merci a vous pour les pronos), le savent déjà, mais toi ça va être ta première année donc pour les pronos comme il n'y aura plus que les 31 candidates tu auras la blinde d'infos et de photos sur ce topic et celui des pronos pour faire ton choix Ce matin pas de photos mais remise a jour du calendrier des élections avec Miss Guyane qui aura lieu le 10 octobre Miss Tahiti : 19 juin --> Vaimiti Teiefitu, 18 ans, 1.78 m, étudiante a HEC classes préparatoires. Miss Ile de France : 23 juin --> Fanny Harcaut, 18 ans, 1.75 m, étudiante économie et gestion Miss Auvergne : 26 juin --> Pauline Bazoge, 18 ans, 1.70 m, école d'aides soignantes en vue de devenir infirmière Miss St Pierre et Miquelon : 10 juillet --> Julie Briand, 18 ans, 1.76 m, préparatrice en pharmacie Miss Réunion : 18 juillet --> Azuima Issa, 19 ans, 1.81 m, 1 ère année comptabilité et gestion
Miss Roussillon : 28 juillet Miss Provence : 31 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Côte d'Azur : 02 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Mayotte : 29 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Alsace : 06 septembre Miss Corse : 11 septembre Miss Limousin : 18 septembre Miss Centre Val de Loire : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss NPDC : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand) Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon) Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Guyane : 10 octobre Miss Poitou - Charentes : 11 octobre Miss Normandie : 13 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort) Miss Rhône - Alpes : 18 octobreA plus tard dans la journée, quand le chat dormira enfin lol (en mode marraine pendant les vacances de mon frère), avec les candidates pour la côte d'Azur dont l'élection est proche voyez vous^^
Dernière édition par Volcania59 le Mer 29 Juil 2015, 11:28, édité 2 fois | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 22 Juil 2015, 13:51 | |
| Punaise, quand je vois le calendrier de ouf des ' compèt' ' des miss, je préfère et de loin, le bodybuilding .... Moins de taf .... RRhhhoooo, le fainéant que je suis hein !!!!!!!! T'inquiète pas, si il y en a 1 qui dit être saoulé, je lui fais le coup du ' Sarah Connor ' ? J'espère que je saurais prendre le train en marche et que mes pronostics seront dans une bonne moyenne .... J'ai pensé à toi, dans la section ' passion body ', il y a un article pour les dames qui me suivent dans l'aventure de la recherche de la santé ... Bon courage avec le mode ' marraine ' .... A tantôt ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 23 Juil 2015, 11:11 | |
| Merci Laurent, j'en aurais besoin lol : Simba est du genre infernal^^ Merci aussi pour ta surveillance assidue sur ce topic et ne t'en fais pas pour tes pronos y'a pas de moyennes, pas de bonnes ou mauvaises réponses, on exprime juste nos goûts et on tente de deviner juste le résultat de l'élection mais même moi une passionnée je peux ne pas avoir le bon prono car je ne dispose pas de tous les éléments^^ Aller candidates a la Côte d'Azur maintenant^^ : Alexandra Sabin. 19 ans. 1,73 m. Aime la danse et le fitness. Charlotte Thiechart. 18 ans. 1,70 m. Adore le théâtre et le sport. Cindy Marbac. 19 ans. 1,70 m. Aime le ski et la puériculture. Claudia Carrubba. 18 ans. 1,76 m. Elle aime la danse et le sport. Doriane Gendre. 21 ans. 1,76 m. Aime les voyages et le rugby. Emilie Buffa. 22 ans. 1,74 m. Passionnée par la mode. Florence Nascimento. 24 ans. 1,74 m. Fan d'équitation et de moto. Florine Bigot. 18 ans. 1,78 m. Elle adore la musique. Hind Gharsalli. 20 ans. 1,72 m. Aime la danse, l'athlétisme Jade Scotte. 22 ans. 1,72 m. Aime l'équitation, le crossfit. Kamelia Hallaci, 21 ans. 1,71 m. Passionnée de danse, voyages. Leanna Ferrero. 20 ans. 1,72 m. Passionnée de danse classique. Nelly Daubord. 24 ans. 1,78 m. Passionnée d'humanitaire. Soizic Lacour. 20 ans. 1,75 m. Aime la mode et la plongée. Valentine Feral. 18 ans. 1,71 m. Fan de mode, voyages et art. Victoria Beret. 18 ans. 1,72 m. Elle aime s'amuser et sortir. Une ou des favorite(s) ? | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 23 Juil 2015, 16:33 | |
| Punaise elles sont jolies ma favorite Leanna avec Charlotte et Soizic merci pour le partage miss | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 23 Juil 2015, 16:53 | |
| J'ai eu le même sentiment que Tony en les découvrant, y'a du lourd sur cette sélection !!!!! Je me donne jusqu'à ce soir pour me décider parce là... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 23 Juil 2015, 23:02 | |
| Difficile de s'arrêter sur 3 candidates mais il le faut... donc Leanna, Victoria et Kamélia ! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 24 Juil 2015, 12:02 | |
| Merci messieurs pour vos impressions je savais que la sélection de la Côte d'Azur plairait. Le comité, comme a Tahiti, a le chic chaque année pour dénicher des filles qui font quasiment toujours un top 12.
Il est très rare que la Côte d'Azur "clappe" comme on dit lol.
De plus la région a le chic avec les Charlotte, entre Charlotte Murray en 2011, Charlotte Mint en 2012 et Charlotte Pirroni en 2014, ma préférence va pour 2015 a Charlotte Thiechart, suivie de Léanna (1 ère dauphine de Charlotte Pirroni en 2014^^) qui serait donc selon moi 1 ère dauphine encore cette année et après j'hésite : Soizic, Alexandra, Kamelia, Emilie Buffa... A voir^^ Faudra en sortir une de mon top 5... | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Juil 2015, 15:12 | |
| Avec retard, merci pour les photos des Miss Chutes! (devrait y avoir un classement de ça aussi tiens! Miss Chute, ou la Miss qui se vautre avec le plus de classe! ) Et avec toutes ces chutes, y'a aucune robe qui est tombée?? Nan mais je fais que demander moi hein... Pour Miss Martinique, pas de préference, j'ai même l'impression que pour certaines, c'est la même mais arrangée d'une autre manière, ça fait bizarre :p Pour Miss Cote d'Azur, Valentine et Victoria! Elles ont une tête à aimer s'éclater sans se prendre la tête! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Juil 2015, 17:37 | |
| Aucune robe de tombée lol, désolée Miss Réunion en titre a quand même décroché également le titre de la réaction la plus classe a une chute. C'est a dire qu'elle a pris la situation avec humour malgré toutes les glissades d'elle ou des autres. Ok pour Côte d'Azur, verdict le 02 août mais avant vous connaitrez Miss Roussillon (le 28), Miss Provence (le 31) et Miss Languedoc le 01 août^^ L'élection Miss Corse aura lieu le 11 septembre mais les élections locales débutent enfin, alors voici les résultats Miss Centre Corse 2015 pour Miss Corse 2015 : Elue : 1 ère dauphine : 2 ème dauphine : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|