SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeMer 22 Juil 2015, 08:50

Cindy, Noémie, Olivia ..... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3554500131

Un point c'est tout ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 1138882096

Ben, quoi le ' bad ' jury c'est moi non?
Alors, je fais ce que je veux na !!!!!!!!!!! Cool

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597

Non sérieusement, je pense que les trois candidates que je choisis sur ces photos, sont
naturels et pas froufoutées à mort, ' sorry Miss V ', donc cela donne plus heu, naturel quoi ...
Au moins on est pas trompé ...
C'est ce qui me plait dans un premier temps, après on verra avec la customisation des
miss ... Cool

Heu, je m'avance peut - être mais t'en pense quoi Miss Volcky ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeMer 22 Juil 2015, 11:03

J'en pense cher bad jury qu'après c'est une affaire de goût, c a d que vos avis a vous comptent autant que les miens même si je suis une passionnée de ce domaine Smile

A ce genre de concours il y'a certes les grandes favorites, les challengeuses et les surprises totales celles que même les experts ne voyaient pas venir (c a d soit pas photogéniques mais superbes en vrai, soit élection où le public vote et celle qui ramène le plus de monde gagne même si c'est la moins prometteuse soit jury qui est un parti pris...).

Donc en fait tu as raison il faut toujours avoir un max de photo avant de faire ses pronos, les photos officielles sont les premières pistes, je pourrais vous en poster bien plus pour chaque miss candidate a chaque région lol, mais après j'aurais peur de vous saouler lol.

Mais ne tkt pas, les autres membres participants (merci a vous pour les pronos), le savent déjà, mais toi ça va être ta première année donc pour les pronos comme il n'y aura plus que les 31 candidates tu auras la blinde d'infos et de photos sur ce topic et celui des pronos pour faire ton choix Smile

Ce matin pas de photos mais remise a jour du calendrier des élections avec Miss Guyane qui aura lieu le 10 octobre Smile

Miss Tahiti : 19 juin --> Vaimiti Teiefitu, 18 ans, 1.78 m, étudiante a HEC classes préparatoires.
Miss Ile de France : 23 juin --> Fanny Harcaut, 18 ans, 1.75 m, étudiante économie et gestion
Miss Auvergne : 26 juin --> Pauline Bazoge, 18 ans, 1.70 m, école d'aides soignantes en vue de devenir infirmière
Miss St Pierre et Miquelon : 10 juillet --> Julie Briand, 18 ans, 1.76 m, préparatrice en pharmacie
Miss Réunion : 18 juillet --> Azuima Issa, 19 ans, 1.81 m, 1 ère année comptabilité et gestion

Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Provence : 31 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Côte d'Azur : 02 août
Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août
Miss Mayotte : 29 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Alsace : 06 septembre
Miss Corse : 11 septembre
Miss Limousin : 18 septembre
Miss Centre Val de Loire : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss NPDC : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand)
Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon)
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Guyane : 10 octobre
Miss Poitou - Charentes : 11 octobre
Miss Normandie : 13 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort)
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre

A plus tard dans la journée, quand le chat dormira enfin lol (en mode marraine pendant les vacances de mon frère), avec les candidates pour la côte d'Azur dont l'élection est proche voyez vous^^

Dernière édition par Volcania59 le Mer 29 Juil 2015, 11:28, édité 2 fois
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeMer 22 Juil 2015, 13:51

Punaise, quand je vois le calendrier de ouf des ' compèt' ' des miss, je préfère et de loin,
le bodybuilding .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597

Moins de taf .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 2097563840

RRhhhoooo, le fainéant que je suis hein !!!!!!!! Sleep

T'inquiète pas, si il y en a 1 qui dit être saoulé, je lui fais le coup du ' Sarah Connor ' ?
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3184289597

J'espère que je saurais prendre le train en marche et que mes pronostics seront
dans une bonne moyenne .... Embarassed

J'ai pensé à toi, dans la section ' passion body ', il y a un article pour les dames
qui me suivent dans l'aventure de la recherche de la santé  Wink  ...

Bon courage avec le mode ' marraine ' .... Cool

A tantôt ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2015, 11:11

Merci Laurent, j'en aurais besoin lol : Simba est du genre infernal^^

Merci aussi pour ta surveillance assidue sur ce topic et ne t'en fais pas pour tes pronos y'a pas de moyennes, pas de bonnes ou mauvaises réponses, on exprime juste nos goûts et on tente de deviner juste le résultat de l'élection mais même moi une passionnée je peux ne pas avoir le bon prono car je ne dispose pas de tous les éléments^^

Aller candidates a la Côte d'Azur maintenant^^ :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 317283Capture

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 117960rouss1

Alexandra Sabin. 19 ans. 1,73 m. Aime la danse et le fitness.

Charlotte Thiechart. 18 ans. 1,70 m. Adore le théâtre et le sport.

Cindy Marbac. 19 ans. 1,70 m. Aime le ski et la puériculture.

Claudia Carrubba. 18 ans. 1,76 m. Elle aime la danse et le sport.

Doriane Gendre. 21 ans. 1,76 m. Aime les voyages et le rugby.

Emilie Buffa. 22 ans. 1,74 m. Passionnée par la mode.

Florence Nascimento. 24 ans. 1,74 m. Fan d'équitation et de moto.

Florine Bigot. 18 ans. 1,78 m. Elle adore la musique.

Hind Gharsalli. 20 ans. 1,72 m. Aime la danse, l'athlétisme

Jade Scotte. 22 ans. 1,72 m. Aime l'équitation, le crossfit.

Kamelia Hallaci, 21 ans. 1,71 m. Passionnée de danse, voyages.

Leanna Ferrero. 20 ans. 1,72 m. Passionnée de danse classique.

Nelly Daubord. 24 ans. 1,78 m. Passionnée d'humanitaire.

Soizic Lacour. 20 ans. 1,75 m. Aime la mode et la plongée.

Valentine Feral. 18 ans. 1,71 m. Fan de mode, voyages et art.

Victoria Beret. 18 ans. 1,72 m. Elle aime s'amuser et sortir.

Une ou des favorite(s) ?
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2015, 16:33

Punaise elles sont jolies Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 765819

ma favorite Leanna  avec Charlotte et Soizic Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 3554500131 merci pour  le partage miss Wink
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2015, 16:53

J'ai eu le même sentiment que Tony en les découvrant, y'a du lourd sur cette sélection !!!!!
Je me donne jusqu'à ce soir pour me décider parce là...
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2015, 23:02

Difficile de s'arrêter sur 3 candidates mais il le faut...
donc Leanna, Victoria et Kamélia !
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeVen 24 Juil 2015, 12:02

Merci messieurs pour vos impressions je savais que la sélection de la Côte d'Azur plairait.
Le comité, comme a Tahiti, a le chic chaque année pour dénicher des filles qui font quasiment toujours un top 12.

Il est très rare que la Côte d'Azur "clappe" comme on dit lol.

De plus la région a le chic avec les Charlotte, entre Charlotte Murray en 2011, Charlotte Mint en 2012 et Charlotte Pirroni en 2014, ma préférence va pour 2015 a Charlotte Thiechart, suivie de Léanna (1 ère dauphine de Charlotte Pirroni en 2014^^) qui serait donc selon moi 1 ère dauphine encore cette année et après j'hésite : Soizic, Alexandra, Kamelia, Emilie Buffa... A voir^^ Faudra en sortir une de mon top 5...
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeSam 25 Juil 2015, 15:12

Avec retard, merci pour les photos des Miss Chutes! (devrait y avoir un classement de ça aussi tiens! Miss Chute, ou la Miss qui se vautre avec le plus de classe! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 957010468 ) Et avec toutes ces chutes, y'a aucune robe qui est tombée?? Nan mais je fais que demander moi hein... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 704539

Pour Miss Martinique, pas de préference, j'ai même l'impression que pour certaines, c'est la même mais arrangée d'une autre manière, ça fait bizarre :p

Pour Miss Cote d'Azur, Valentine et Victoria! Elles ont une tête à aimer s'éclater sans se prendre la tête! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 957010468

Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorlogeSam 25 Juil 2015, 17:37

Aucune robe de tombée lol, désolée Smile

Miss Réunion en titre a quand même décroché également le titre de la réaction la plus classe a une chute. C'est a dire qu'elle a pris la situation avec humour malgré toutes les glissades d'elle ou des autres.

Ok pour Côte d'Azur, verdict le 02 août mais avant vous connaitrez Miss Roussillon (le 28), Miss Provence (le 31) et Miss Languedoc le 01 août^^

L'élection Miss Corse aura lieu le 11 septembre mais les élections locales débutent enfin, alors voici les résultats Miss Centre Corse 2015 pour Miss Corse 2015 :

Elue :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 530455michigan

1 ère dauphine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 880819belgique

2 ème dauphine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 844276jennifer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 75 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 75 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant