|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 30 Sep 2015, 14:30 | |
| Non, c'est une blague pour Miss PAYS DE LOIRE ... Rassurez moi !!!! Bon, allez : Natacha, Marion et Claire. MISS BRETAGNE 2015 : Chloé et Léa. Pour le reste : no comment, ça va m'énerver ... Déjà que je suis en mode ' ours qui n'a pas eu son miel ' ... A + | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 30 Sep 2015, 14:46 | |
| Bah oui mon Laurent, j'aurais aimé te dire que c'est une blague (sans manquer de respect a ces jeunes femmes bien entendu, juste en précisant mes goûts personnels et ce que je sais qu'on attend d'une miss) mais il s'agit bien de la vraie sélection pour la région...
Mais comme je disais a Tony, la plupart du temps le niveau de la région est bon, la c'est une année sans...
Merci de ton petit mot^^ | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 30 Sep 2015, 18:08 | |
| Bah, de rien, c'est normal, et puis, faut bien que je rentre à fond dans le rôle du bad jury hein ... J'endosse ce rôle et je me trouve parfaitement bien dans ce personnage, na ... | |
| | | Migooels MODO
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 01 Oct 2015, 11:28 | |
| T'assure dans ton rôle de Bad Juré mon Laurent, je sens qu'on va se taper des barres lors de la prépa Miss France quand on commencera a comparer les jeunes femmes pour le titre^^ Migooels, j'ai déjà un rapide aperçu des candidates, il y'a des miss avec un très bon profil cette année, la sélection me plait plus que celles des deux dernières années, en revanche vu le niveau de certaines miss déjà élues je doute fort, pour l'instant, d'un top 12 pour la miss Poitou - Charentes. Mais n'oublions pas que tout se joue lors de la prépa, y'en a lorsqu'elles sont bien mises en valeur de manière égale qui peuvent étonner en bien alors que d'autres finalement ne sont plus si bien que ça. Comme chaque année, tout est possible dans le monde des miss^^ En attendant les miss pour le Poitou et pour la Franche - Comté, voici... Les candidates a Miss Aquitaine 2015 : Un avis ? | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 01 Oct 2015, 14:35 | |
| Oui. Clara et Lucie ... Pour les autres demoiselles, merci pour le déplacement et à l'année prochaine ... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 01 Oct 2015, 18:44 | |
| Axelle pour moi je la trouve simple et mignonne malgré qu'elle soit blonde Peut-être Lucie mais la photo n'est pas top. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 01 Oct 2015, 19:38 | |
| Alors là pour miss aquitaine çà envoie , sur le podium Axelle et Gennifer et élue Elodie vraiment de jolies jeunes filles | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 02 Oct 2015, 12:29 | |
| Merci de vos impressions Pour le podium j'hésite encore mais mon élue personnelle sera Axelle, Clara risque de suivre et après justement je ne sais plus entre Lucie, Gennifer, Elodie et même Alyzée y'en a une qui devra sortir de mon top 5... Demain vous connaîtrez la nouvelle Miss Pays de Loire | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 02 Oct 2015, 15:40 | |
| CANDIDATES MISS FRANCHE COMTE 2015 La candidate numéro 6 n'apparait sur mes captures d'écran tout simplement car la demoiselle ne peut plus participer a l'élection, ayant trouvé un emploi elle a bien sûr accepté le poste, dans le monde dans lequel on vit, si on trouve faut pas déconner^^ Les résultats seront connus le 16 octobre en soirée, donc je vous dirais qui est la gagnante le 17. Je pense que la candidate 16 remportera l'élection car elle est déjà pas mal physiquement et qu'en plus c'est la petite sœur de Miss Franche Comté 2011. La candidate 16 est Miss Doubs 2015 mais perso moi je la mettrais 1 ère dauphine de Miss Franche - Comté 2015 et je laissera sa première dauphine a Miss Doubs, la candidate 15 Fanny, obtenir la couronne régionale cette année. Je commence a trouver que Miss Jura 2015 a bien embelli, une place de dauphine peut être... Laura Caisse, Miss Jura 2014, ne se présente malheureusement pas cette année en raison d'une année universitaire qu'elle ne souhaite pas rater, mais elle compte se représenter pour Miss Franche - Comté 2016, bon je donne plus cette info pour John qui d'après mes souvenirs trouvait la petite assez mignonne et si il passe par la il risque d'être surpris de ne pas la voir parmi les prétendantes 2015 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|