SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeMer 30 Sep 2015, 14:30

Non, c'est une blague pour Miss PAYS DE LOIRE ...

Rassurez moi !!!!

Bon, allez : Natacha, Marion et Claire.

MISS BRETAGNE 2015 : Chloé et Léa.

Pour le reste : no comment, ça va m'énerver ...

Déjà que je suis en mode ' ours qui n'a pas eu son miel ' ...

A + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeMer 30 Sep 2015, 14:46

Bah oui mon Laurent, j'aurais aimé te dire que c'est une blague (sans manquer de respect a ces jeunes femmes bien entendu, juste en précisant mes goûts personnels et ce que je sais qu'on attend d'une miss) mais il s'agit bien de la vraie sélection pour la région...

Mais comme je disais a Tony, la plupart du temps le niveau de la région est bon, la c'est une année sans...

Merci de ton petit mot^^
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeMer 30 Sep 2015, 18:08

Bah, de rien, c'est normal, et puis, faut bien que je rentre à fond dans le rôle
du bad jury hein ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 3184289597

J'endosse ce rôle et je me trouve parfaitement bien dans ce personnage, na ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 3184289597
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeMer 30 Sep 2015, 23:59

Volcania59 a écrit:
Merci Migooels et Tony pour vos impressions Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 3554500131
Migooels, bientôt les candidates a Poitou Charentes Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 1230612252
De rien, et j'ai hâte de voir le niveau, enfin j'espère ne pas être déçu comme chaque année ^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Oct 2015, 11:28

T'assure dans ton rôle de Bad Juré mon Laurent, je sens qu'on va se taper des barres lors de la prépa Miss France quand on commencera a comparer les jeunes femmes pour le titre^^

Migooels, j'ai déjà un rapide aperçu des candidates, il y'a des miss avec un très bon profil cette année, la sélection me plait plus que celles des deux dernières années, en revanche vu le niveau de certaines miss déjà élues je doute fort, pour l'instant, d'un top 12 pour la miss Poitou - Charentes.

Mais n'oublions pas que tout se joue lors de la prépa, y'en a lorsqu'elles sont bien mises en valeur de manière égale qui peuvent étonner en bien alors que d'autres finalement ne sont plus si bien que ça.
Comme chaque année, tout est possible dans le monde des miss^^

En attendant les miss pour le Poitou et pour la Franche - Comté, voici...

Les candidates a Miss Aquitaine 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 917004Aquit1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 143798Aquit2

Un avis Wink ?
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Oct 2015, 14:35

Oui.

Clara et Lucie ...

Pour les autres demoiselles, merci pour le déplacement et à l'année prochaine ... Cool
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Oct 2015, 18:44

Axelle pour moi je la trouve simple et mignonne malgré qu'elle soit blonde Wink
Peut-être Lucie mais la photo n'est pas top.
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Oct 2015, 19:38

Alors là pour miss aquitaine çà envoie  , sur le podium Axelle et Gennifer et élue Elodie  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 3554500131 vraiment de jolies jeunes filles  Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeVen 02 Oct 2015, 12:29

Merci de vos impressions Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 3554500131
Pour le podium j'hésite encore mais mon élue personnelle sera Axelle, Clara risque de suivre et après justement je ne sais plus entre Lucie, Gennifer, Elodie et même Alyzée y'en a une qui devra sortir de mon top 5...

Demain vous connaîtrez la nouvelle Miss Pays de Loire Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorlogeVen 02 Oct 2015, 15:40

CANDIDATES MISS FRANCHE COMTE 2015

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 524598franche1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 140049franche2

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 351030franche3

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 312333franche4

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 348994franche5

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 280912franche6

La candidate numéro 6 n'apparait sur mes captures d'écran tout simplement car la demoiselle ne peut plus participer a l'élection, ayant trouvé un emploi elle a bien sûr accepté le poste, dans le monde dans lequel on vit, si on trouve faut pas déconner^^

Les résultats seront connus le 16 octobre en soirée, donc je vous dirais qui est la gagnante le 17.
Je pense que la candidate 16 remportera l'élection car elle est déjà pas mal physiquement et qu'en plus c'est la petite sœur de Miss Franche Comté 2011.

La candidate 16 est Miss Doubs 2015 mais perso moi je la mettrais 1 ère dauphine de Miss Franche - Comté 2015 et je laissera sa première dauphine a Miss Doubs, la candidate 15 Fanny, obtenir la couronne régionale cette année.

Je commence a trouver que Miss Jura 2015 a bien embelli, une place de dauphine peut être...

Laura Caisse, Miss Jura 2014, ne se présente malheureusement pas cette année en raison d'une année universitaire qu'elle ne souhaite pas rater, mais elle compte se représenter pour Miss Franche - Comté 2016, bon je donne plus cette info pour John qui d'après mes souvenirs trouvait la petite assez mignonne et si il passe par la il risque d'être surpris de ne pas la voir parmi les prétendantes 2015 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 87 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 87 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant