|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 14:23 | |
| Super sympa la miss Kazakhstan j'en reprendrai bien en dessert | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 14:31 | |
| | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 14:34 | |
| J'aime bien aussi cette miss mais elle me laisse la même impression qu'a Laurent, très belle, de sérieux arguments pour Miss Univers, mais le côté sophistiqué va un peu la desservir je pense. Je suivrais son évolution jusque MU et si j'ai des nouveautés sur elle ou les autres je vous mets ici^^ Bon Laurent je t'organiserais bien le mariage avec ta Cri - Cri d'amour sur mon sujet mais je ne crains qu'une dame de 1,63 m en lien avec Mister Olympia SSMD n'apprécie pas Roro oui voila y'avait autre chose en plus du côté sophistiqué que je n'arrivais pas a déceler mais en fait oui voila c'est le petit côté "ça c'est fait mouahahahah"^^ Merci pour la dédicace j'étais bien contente mais pas de mise en vente lol^^ | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 15:13 | |
| - Don Roronoavic a écrit:
- Migooels a écrit:
Et bien Don RoRo and me sommes prêt à relever le défi des Miss, on va vous mettre la misère Mais graaaaaave quoi!!! Alleeeeez vindé vous batt' là, 'va vous maraver!!! Euuuh Migooels, c'est LUI La Montagne??? Euuh j'te laisse y aller en prem's hein, j'vais euuh faire du soutien moral moi!! Allez couraaaaaage Migooels, notre équipe compte sur toiiiiiiiii !!! FIGHTOOOOOOOOOO MIGOOEEEEEEELS!!!!! Je suis du signe du Cancer donc je suis fourbe, froid et calculateur Prise d'appel du pied gauche, saut dans les airs avec acrobaties et là, avant même que la montagne n'aie compris ce qu'il lui arrive, je tombe dans ses bras en lui chantant le générique des Bisounours ! Là c'est sûr c'est imparable il craque il fond et il oublie le pourquoi du comment on en est arrivé là et tu te précipites pour aller voter pour nous (en évitant Cri-Cri mais là je te fais confiance, à chacun sa croix ) Concernant la photo (c'est tout de même le sujet initial ne l'oublions pas), j'aime pas trop la moue qu'elle fait... genre c'était couru d'avance je suis la plus belle (même si effectivement y'a un peu du vrai là-dedans ). Heureusement que nous sommes des pros et qu'on ne se laisse pas manipuler facilement par nos émotions et notre coeur sinon on pourrait vite tomber amoureux de certaines mais cela n'arrivera pas | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 15:27 | |
| - Migooels a écrit:
Je suis du signe du Cancer donc je suis fourbe, froid et calculateur Prise d'appel du pied gauche, saut dans les airs avec acrobaties et là, avant même que la montagne n'aie compris ce qu'il lui arrive, je tombe dans ses bras en lui chantant le générique des Bisounours ! Là c'est sûr c'est imparable il craque il fond et il oublie le pourquoi du comment on en est arrivé là et tu te précipites pour aller voter pour nous (en évitant Cri-Cri mais là je te fais confiance, à chacun sa croix ) Yeeeees bien joué ça!! Je me précipite vers le bureau de vote, je croise Cri-Cri au passage, je pointe du doigt vers la gauche en disant, de manière très animée "Ooooh regarde ce nouveau magasin!! V'là pas les fringues, les shoes et les sacs de fou qu'ils ont!! Du jamais vu ailleurs!! Y'a même des yaoi StSeiya inédits!!" Là forcément, elle détourne la tête, fort alléchée par ce magasin et là BAM, j'enclenche mon super pouvoir "SPEEEDOOOO MAXIMUUUUUUUUUUUUUUM" et BAAAAAAM je valide tous nos votes et rien que nos votes!!!! Trop fort Migooels, comment on a trop géré là!!! (trop bien vu le coup de la chanson Migooels, ça fait comme le cancer dans le dernier film Legend of Sanctuary!!! ) | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 16:02 | |
| - Don Roronoavic a écrit:
- Migooels a écrit:
Je suis du signe du Cancer donc je suis fourbe, froid et calculateur Prise d'appel du pied gauche, saut dans les airs avec acrobaties et là, avant même que la montagne n'aie compris ce qu'il lui arrive, je tombe dans ses bras en lui chantant le générique des Bisounours ! Là c'est sûr c'est imparable il craque il fond et il oublie le pourquoi du comment on en est arrivé là et tu te précipites pour aller voter pour nous (en évitant Cri-Cri mais là je te fais confiance, à chacun sa croix ) Yeeeees bien joué ça!! Je me précipite vers le bureau de vote, je croise Cri-Cri au passage, je pointe du doigt vers la gauche en disant, de manière très animée "Ooooh regarde ce nouveau magasin!! V'là pas les fringues, les shoes et les sacs de fou qu'ils ont!! Du jamais vu ailleurs!! Y'a même des yaoi StSeiya inédits!!" Là forcément, elle détourne la tête, fort alléchée par ce magasin et là BAM, j'enclenche mon super pouvoir "SPEEEDOOOO MAXIMUUUUUUUUUUUUUUM" et BAAAAAAM je valide tous nos votes et rien que nos votes!!!!
Trop fort Migooels, comment on a trop géré là!!!
(trop bien vu le coup de la chanson Migooels, ça fait comme le cancer dans le dernier film Legend of Sanctuary!!! ) Mal barré Don Roro ! C'était mal connaître Cricri !! La fanfreluche des sandales et sacs à mains, Cricri s'en fout ! Ah, Ah ! Tu ne sais pas depuis combien de temps Cricri n'est pas rentrée dans un magasin de fringues ? Et bien tu n'es pas le seul, parce que Cricri ne s'en souvient pas non plus ! Et comme Cricri est sauvage, lorsque tu lui désignes la boutique elle en profite pour te mordre le doigt ! Et si ! Elle est comme ça Cricri ! Et profite de ce moment de surprise pour valider les votes.... Au fait quels votes au juste ?! j'ai encore raté un truc je crois, ça va trop vite cette rubrique ! Au fait la Kasakh, trop sophistiquée pour moi aussi, je préfère les filles plus cools et naturelles, maintenant faut reconnaître que la base est comment dire... pfiouuuu, juste canon quoi. Faut juste qu'on la défrise et ça pourra aller je crois. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 16:11 | |
| - Cri-cri a écrit:
Mal barré Don Roro ! C'était mal connaître Cricri !! La fanfreluche des sandales et sacs à mains, Cricri s'en fout ! Ah, Ah ! Tu ne sais pas depuis combien de temps Cricri n'est pas rentrée dans un magasin de fringues ? Et bien tu n'es pas le seul, parce que Cricri ne s'en souvient pas non plus !
Et comme Cricri est sauvage, lorsque tu lui désignes la boutique elle en profite pour te mordre le doigt ! Et si ! Elle est comme ça Cricri ! Et profite de ce moment de surprise pour valider les votes.... Au fait quels votes au juste ?! j'ai encore raté un truc je crois, ça va trop vite cette rubrique ! Hinhinhin, c'était justement là le piège! Mon doigt était protégé par une solide texture indestructible et surtout enduite d'un poison paralysant instantané!!! (Yes merci Tako pour cette excellente trouvaille de la texture poison des mers! ) Le temps m'étant donné, j'en profite même pour m'arrêter à ce magasin (qui était en fait réel ^^) pour acheter (avec ta CB ^^) pleiiiiin de fringues et de shoes etc etc pour les mettre tout autour de toi, ta CB cramée bien en évidence au dessus! Et c'est en sifflotant que je vais valider les votes (pour effectivement, je ne sais plus quoi ), alors que j'entends encore au loin les chants bisounours de Migooels se propager dans l'air et bercer la Montagne! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 16:20 | |
| Je crois que mon sujet les a tous rendu fou, comment est ce que je vais expliquer ça aux admins moi Non mais mon Roro c'est bien de te jouer d'un vieux préjugés comme quoi les filles vont du shopping pour énerver Cri - Cri et user de ton poison paralysant, je sens que les deux équipes vont m'offrir des matchs de folie quand on entrera dans le vif du sujet vers juin^^ Je suis pliée en deux en imaginant Migooels dans les bras de Laurent, comme quoi j'ai failli marier ce dernier avec sa coéquipière mais l'amour se trouvait ailleurs... Purée je divague je suis devenue folle moi aussi a force... Comment ça ? Je l'étais déjà ? Bon et pendant ce temps Kazak fait une nouvelle moue "je n'étais pas assez belle pour attirer toute leur attention", elle se sent moche elle est partie pleurer, et contre toute attente, Tony surgit de nulle part, les images sont aux ralentis, il bouscule Roro celui ci crie "Non" avec une grosse voix grave style ralenti justement, mais Roro est sauvé ! Tony n'allait pas vers l'urne des votes mais vers la miss pour la consoler | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 16:34 | |
| Miss qu'il bouscule également sans ménagement car juste derrière il y avait... Sylvie Tellier!! C'est donc une scène surréaliste que nous voyons se créer là : Cri-Cri pétrifiée, entourée de sacs et de fringues dont elle se moque, sa CB encore fumante sur le dessus; tonynicola faisant sa déclaration, genou à terre, à Sylvie tandis que miss Kazak cherche une appli "corde pour se pendre" sur son ifone; et Don Roro, les mains dans les poches, allant tranquillement vers le bureau de vote et dont les sifflotements sont assourdis par les chants bisounours de Miggoels dans les bras de johnny0495. Et bien sûr, Miss Volcky morte de rire du haut de son volcan! On parlait de quoi à la base? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 16:45 | |
| On parlait de Miss Kazak, qui depuis nous a quitté par pendaison Bon tu te souviens de Yatch Survivor ? Je crois que ce sera remplacé par Miss Survivor : des équipes de deux devront s'affronter pour pouvoir faire élire la miss de leur choix, mais une seule équipe seulement pourra déposer son bulletin de vote ! Cette équipe ? La première a arriver a l'urne, qu'ils arrivent a deux ou un seul des deux si l'autre a dû faire diversion. L'urne ? Le cratère du Vésuve^^ Il vous faudra affronter vos adversaires, des miss tentant de vous manipuler pour écarter les rivales, et les fumerolles du volcan... Bonne chance ! Laurent/Cri-Cri ? Roro/Migooels ? Tony/Wolfen ? Je ne sais pas qui et moi ? Quelle équipe vaincra ? Tous les coups sont permis pour décembre 2015. Poison paralysant, Sylvie Tellier, bouffe (ça c'est pour ceux qui veulent connaître mon point faible, mais vous le connaissez déjà pardi^^), chants des bisounours, bref tout est permis lol^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|