SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juin 2015, 11:59

Miss Bas - Rhin et ses dauphines toutes qualifiées pour Alsace 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 517823Capture

Miss Belfort - Montbéliard et ses dauphines toutes qualifiées pour Franche - Comté 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 183903venezuela15

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 850813gerald5
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juin 2015, 12:16

J'aime bien la première dauphine de miss Bas - Rhin Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 420790 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 3554500131  ainsi que miss Belfort Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juin 2015, 12:21

Merci Tony de ton ressenti, Bas - Rhin je les aime toutes mais avec une préf pour la première dauphine également Smile

Pas trop fan de la miss élue pour Belfort mais j'aime bien a vu de nez sa première dauphine après je n'ai pas assez de photo pour me faire une idée^^
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juin 2015, 12:23

je la trouve plutôt jolie , la première photo ou elle toute seule la met mieux en valeur Cool
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juin 2015, 12:56

A première vue aucune n'aurait eu mon vote, j'attends d'autres photos peut-être !
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juin 2015, 13:24

Oui c'est sûr la photo où elle pose seule la met plus en valeur je te l'accorde Tony^^
Migooels merci aussi de ton ressenti si d'autres photos de ces départementales paraissent je les mettrais mais je pense qu'on n'a fait le tour en revanche nous retrouverons ces filles début septembre pour les alsaciennes et mi octobre pour la Franche - Comté Smile
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juin 2015, 22:59

Excuse Aline je me suis planté dans les années

celles de Belfort Montbé sont toutes aussi moches les unes que les autres Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 3224979720

pis bon à Belfort Montbé je m'attendais plutôt à ça comme élection :

:

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 936389
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juin 2015, 23:32

Volcania59 a écrit:
Migooels merci aussi de ton ressenti si d'autres photos de ces départementales paraissent je les mettrais mais je pense qu'on n'a fait le tour en revanche nous retrouverons ces filles début septembre pour les alsaciennes et mi octobre pour la Franche - Comté Smile
Je fais mon difficile Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 3224979720
Y'en a surement des jolies mais pas convaincu sur ces photos là Wink

On verra par la suite Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeMar 30 Juin 2015, 10:23

Mais fais ton difficile autant que tu veux, c'est très bon pour le jury, ça donne une vision globale et objective, tout en prenant en compte malgré tout la subjectivité car tous les goûts sont dans la nature Smile

John, c'est un peu ma faute j'aurais dû préciser que je parlais de Jura 2015 qui est le premier raté du département depuis un moment, mais pour leur défense y'avait pas vraiment de niveau dans les candidates de cette année...

Mais si Jura 2014 se représente elle a ses chances, elle avait terminé 2 ème dauphine l'an dernier la première dauphine était la somptueuse Alison Joblot une autre Miss Jura mais celle de 2013.
Alison ayant eu 25 ans cette année elle ne pourra guère se représenter. Laura serait donc la seule jurassienne susceptible de remporter valablement la couronne.
A voir maintenant car Belfort 2014 était canon aussi malgré ses 1,70 m tout rond, et des dauphines des départementales de l'an dernier étaient pas mal aussi puis cette année le Doubs s'en sort pas mal.

Rien n'est perdu pour la Franche - Comté lol.

Pour ta sélection de Miss Belfort, je suis déçue j'aurais préféré Miss Kaboul en élue elle a le voile le plus joli Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 3224979720

Bon petit coup de gueule, Miss Guadeloupe est reportée.
Gros soucis au sein du comité, nouveau président, et il a décidé d'incorporer les filles de St Barth et de St Martin a l'élection, du coup la nouvelle élue portera l'écharpe "Miss Guadeloupe îles du Nord" a Miss France...

C'est une aberration ! Ce sont des territoires séparés que l'élue soit de Guadeloupe, de Barth ou de Martin, elle perdra une partie de son identité !!!

C'est comme une écharpe "Miss Bourgogne Franche Comté" ou une écharpe " Miss Nord Calais Picardie"...

Y'a plus grave mais ça me donne la gerbe cette appellation lol.

Et du coup l'élection ne se fera plus le 11 juillet mais fin août début septembre selon le comité.

En Martinique les castings se terminent on devrait prochainement avoir la date de l'élection...

Miss Mayotte aura lieu le 29 août.

Miss Tahiti : 19 juin --> Vaimiti Teiefitu, 18 ans, 1.78 m, étudiante a HEC classes préparatoires.
Miss Ile de France : 23 juin --> Fanny Harcaut, 18 ans, 1.75 m, étudiante économie et gestion
Miss Auvergne : 26 juin --> Pauline Bazoge, 18 ans, 1.70 m, ?

Miss St Pierre et Miquelon : 10 juillet
Miss Réunion : 18 juillet
Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Provence : 31 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Côte d'Azur : 02 août
Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août
Miss Mayotte : 29 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Alsace : 06 septembre
Miss Limousin : 18 septembre
Miss Centre Val de Loire : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss NPDC : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand)
Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon)
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Normandie : 13 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort)
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre

Et a l'international, Miss Grande - Bretagne 2015 pour Univers 2015 a été élue :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 296971venezuela15
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorlogeMar 30 Juin 2015, 22:46

Volcania59 a écrit:

Pour ta sélection de Miss Belfort, je suis déçue j'aurais préféré Miss Kaboul en élue elle a le voile le plus joli Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 3224979720

tout à fait, mais elle a fait sauté la baraque en essayant de régler un détonateur en pendant que c'était sa montre ^^
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 69 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 69 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant