SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 09:05

Mon Roro, en tant que ta star vedette, combien me filerais tu comme salaire si je ramène Jean - Pierre ici ?

Ben mon Roro quand je pense que tu préfères la picarde a une miss Univers je me dis que si ça se trouve y'a peut - être quelqu'un aux goûts étranges (sait on jamais qui me trouvera peut - être plus belle que la colombienne MU 2014...
Non j'en demande trop je peux pas rivaliser...
Plus belle que Picardie ? J'en demande trop aussi^^
Bon je retourne me cacher ^^

Plus sérieusement c'est bien vous n'avez pas tous les mêmes goûts ça va me faciliter le travail lors des partages Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 957010468

Tssss Roro elles finiront pas toutes serveuses lol.

Oui Laurent très belle cette Venezuela la, incontestablement^^

Beaucoup de miss sont vraiment sublimes, après j'avoue que niveau visage certaines laissent a désirer, c'est pour ça que je ne vous ai pas montré Miss Ghana par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 14:32

entre Mexique et Sylvie ben c'est Sylvie au moins y'aura pas le barrage de la langue Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 3224979720 on parlera le même langage Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 15:18

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 3184289597

Clair que la langue serait très sollicitée, y'aurait aucun barrage entre vous Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 3224979720
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 15:25

Et bien pour ma part ce sera la Colombie !!!!!!!!!

Bon Roro va falloir partager ! Je prends les mois à 31 jours et tu prends les autres Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 644233
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 15:30

Pour la colombienne je tiens a vous préciser qu'elle ne sera disponible pour personne les 29,30 et 31 février Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 644233

----------> Je sors Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 76713 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 181908
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 16:38

Combien je te donne pour amener JiPi ici?? J'te redonne la licence pour organiser le concours Miss France SSMD gratuitement! La classe hein?? OUais je sais, ma grandeur d'âme me perdrea un jour, mais que veux-tu? J'aime faire le bien autour de moi *smiley ange=> Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 1939585834 * Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 957010468

Migooels a écrit:
Et bien pour ma part ce sera la Colombie !!!!!!!!!

Bon Roro va falloir partager ! Je prends les mois à 31 jours et tu prends les autres Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 644233

Ah nan ça me va pas ça No . Bon je propose que je prends tous les mois ayant au moins 30 jours et toi les autres. Deal? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 16:42

Bon aller pour organiser Miss SSMD je suis prête a beaucoup, je vais aller le chercher J - P^^

Pour la Colombie, une semaine sur deux, repos de la miss tous les dimanches avant changement de propriétaire, c'est correct la^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 17:18

Les premières dates sont tombées pour 2015 :
A ce stade ça peut encore changer mais pour l'instant voici les dates officielles :

Miss Réunion 2015 pour MF 2016 : 18 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Alsace n'aura pas lieu en juin mais : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 17:51

Bon allez, j'laisse COlombie à Migooels, après tout il l'a bien mérité après toutes les "chances du débutant" qu'il a eu! D'ailleurs, je crois que pour séquestrer johnny0495, y'aura même pas besoin de chercher un stratagème. Migooels va s'en charger tout seul! johnny tentera ses meilleurs tours etc etc pour vaincre Migooels, et ce dernier, tout innocemment, va éviter toutes les attaques, mine de rien, en sifflotant, rien qu'avec le pouvoir de sa "chance du débutant" infinie!! johnny se retrouvera séquestré tout seul, sans même avoir compris ce qu'il se passe et Migooels sera là, sifflotant encore, jouant avec les oiseaux et les papillons, tout innocemment je vous dis! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 644233

La chance de Gontran Bonheur? Mais c'est une misère face à celle de Migooels!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 719893

Bon et moi je prends Picardie! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 3224979720

Pour JiPi, nan mais vraiment va falloir qu'on le fasse quoi! Un p'tit mail tout gentillet, tout fun, il a l'air d'avoir de l'humour. Je ne le connais pas évidemment mais ça pourrait être marrant et y'a rien à perdre, au pire il ne lira pas le mail ^^ On a jusqu'à décembre pour le convaincre de faire une p'tite apparition ici! Challenge les gars !!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 1230612252
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorlogeSam 31 Jan 2015, 17:58

Je suis beaucoup trop timide pour oser m'adresser a Jean - Pierre, mais c'est vrai que ça l'aurait fait un petit message de lui rien que pour ouvrir la nouvelle édition de Miss SSMD...
Pourquoi pas après tout si l'occas se présente dans une rencontre avec une miss, je prendrais sur moi pour oser une approche...

Tu me tues avec Migooels je l'imagine dans un pré en train de courir après les papillons, le pauvre^^

Bon ben on reste sur mon partage initial alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 21 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 21 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant