SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeMar 12 Mai 2015, 14:21

Je suis assez d'accord avec toi pour Centre Bretagne et Ariège mais j'aime bien Miss Oise et pour Cannes je préfère la première dauphine^^

Sinon Tony tu es le membre de SSMD participant au jury des miss susceptible d'être le plus intéressé par l'info qui va tomber :

Miss Pays de Loire 2015 pour MF 2016 sera élue a Chateaubriand le vendredi 02 octobre^^

Miss Tahiti : 19 juin
Miss Ile de France : 23 juin
Miss Auvergne : 26 juin
Miss Guadeloupe : 18 juillet
Miss Réunion : 18 juillet
Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Provence : 31 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Côte d'Azur : 02 août
Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Alsace : 06 septembre
Miss Centre : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss NPDC : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand)
Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon)
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort)
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeMar 12 Mai 2015, 18:21

C'est à 100 borne de chez moi punaise çà fait pas loin , je pense pas y aller de toute façon mais merci pour l'info Aline Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeMar 12 Mai 2015, 19:10

Oui Tony je me doute bien que tu n'iras pas, même moi je ne paie pas pour aller voir Miss NPDC, c'est trop cher...
Même MF, cette année c'est a Lille, je verrais mieux les filles de ma télé qu'au 20 ème rang lol.
Par contre, j'irais sans doute voir la rencontre avec les lillois^^

Hâte de savoir pour Poitou la région de Migooels, y'en encore beaucoup d'inconnu : Limousin, Normandie, Guyane, Martinique, Poitou et je commence a m'impatienter de connaître les dates.

Dans quelques jours j'aurais les candidates a Ile de France a vous présenter Smile
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeMar 12 Mai 2015, 19:29

Miss Centre-Bretagne, c'est une malouine!! Fallait le dire Miss Volcky, mon vote aurait été complètement différent là ! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 3224979720

Ca coute combien les places pour Miss France? Nan mais c'est pour comparer avec les prix des billets pour le prochain euro 2016 qui iront de 25e à ...895e!! Alors, céki le + riche?? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 3224979720
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeMar 12 Mai 2015, 22:13

Faut payer ? C'est pas ouvert au public !!! Quelle belle arnaque Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 957010468

Bon Miss Poitou, j'attends de voir, je ne suis pas rassuré Sad
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeMer 13 Mai 2015, 11:58

Lol mon Roro pour MF tu paies en moyenne 100 euros l'entrée, car tu as l'élection + le diner de Gala après l'élection mais manger a minuit et demi, je tiendrais pas jusque la j'ai besoin de manger moi^^

Eh oui Migooels les locales et les régionales faut payer pour assister, mais pour les locales ça tourne de 10 a 25 euros et autour de 50 e pour la régionale.
Mais même ça non merci.

Par contre quand tu es dans le public tu as tes petits cartons de vote, tu t'en prends, et au moment de voter quand tu as ta candidate tu peux introduire ton bulletin de ton choix dans l'urne, et ton vote sera pris en compte.

Parfois y'a des élections 100% votes du public et la moins jolie qui a des tas d'amis est envoyé a Miss France, et ça, ça me saoule, mais a un point...
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeMer 13 Mai 2015, 20:21

C'est clair que ce n'est pas très loyal. Faudrait quand même qu'ils revoient ça! Autant lors de l'émission finale, le vote du public n'a pas trop d'impact, autant au début, il peut être à 100% faussé... Ralalala, autant alors accepter les nanas retouchées, si ça se trouve les potes de la miss en question n'arriveront même plus à voter pour elle! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 957010468
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Mai 2015, 11:50

Beh non c'est pas loyal, tu as certains comités où ce n'est même plus les miss qui trichent en faisant venir des bus entiers de supporters (si, si, miss Centre 2013 pour MF 2014 était la moins jolie elle a été élue car elle a fait venir du monde, et les jury s'en fichent, ils laissent faire) mais parfois c'est le gérant du comité lui même qui va s'assurer que sa pouliche gagne...

Comment ? Simple : oh bah ça alors il ne reste que des cartons de vote pour x, mais vous pouvez prendre et voter pour elle...

Trop de magouille dans certains comités, m'enfin, ça se retourne contre eux, car jamais leur région ne gagne^^

Bon mademoiselle Cri - Cri et messieurs, y'a du nouveau, on peut rajouter la date de Miss Limousin au calendrier. Ce sera le 18 septembre.

Miss Tahiti : 19 juin
Miss Ile de France : 23 juin
Miss Auvergne : 26 juin
Miss Guadeloupe : 11 juillet
Miss Réunion : 18 juillet
Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Provence : 31 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Côte d'Azur : 02 août
Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Alsace : 06 septembre
Miss Limousin : 18 septembre
Miss Centre : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss NPDC : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand)
Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon)
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort)
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre

Et comme pour Tahiti et Réunion, voici pour vous les prétendantes a la couronne régionale de Miss Ile de France.

Niveau assez bas, Roro tu vas sans doute préférer ta copine de l'an dernier Miss IDF 2014^^
Non je déc c'est les portraits sont nazes

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 410703ccile

Perso j'aime bien Nadia, Annaëlle, Chryslène...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Mai 2015, 21:29

Pour moi mes favorites sont Aude, Nadia,Wendy, Annaelle !!
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Mai 2015, 22:26

Pour moi que 2 candidates valables... Nadia et Chryslène Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 60 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 60 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant