|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 07 Mai 2015, 17:55 | |
| Ah ah je ne suis pas seule a bien aimer la numéro 6 a ce que je vois, merci a tous pour vos avis Il est clair que cette année encore Tahiti envoie du lourd Un top 12, voir même un top 5 semble se profiler a nouveau pour les tahitiens Je peux vous dire que sur le forum, vu le niveau, les avis sont très partagés, car comme dit Tony, ça change de Miss Jura lol | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 08 Mai 2015, 11:27 | |
| Quelques nouvelles des locales, Voici les candidates a Miss Centre - Bretagne pour Miss Bretagne 2015 : Après Miss Tahiti hier, voici les candidates a miss Réunion 2015 eh oui vous lisez bien on connais désormais les candidates de deux élections régionales !!!!!!!! Suis contente^^ Réunion 2015 : Photo de groupe des candidates a Réunion 2015 dans l'ordre des numéros : Alors quelle est votre Miss Réunion que vous voulez voir a MF 2016 ? Moi je vote 100% pour la numéro 12^^ | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 09 Mai 2015, 15:10 | |
| Pour Miss Réunion, je vote la 2, rien que pour son p'tit sourire de rebelle! Mais c'est clair que la 12 risque de tout déchirer !(et espérons que ses vêtements aussi... ) Pour Miss Centre-Bretagne, je vote Eugénie, même si elle doit pas trop passer de temps en Bretagne, vu son teint hâlé! | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 09 Mai 2015, 15:54 | |
| Hello pour la Bretagne je prends la 8 eugénie, je suis conquis pour la Réunion ce sera soit 7 soit la 12... avec préférence pour la 12 | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 09 Mai 2015, 16:07 | |
| La 12 fait presque l'unanimité sur le forum, je pense qu'on va tous la mettre gagnante lors de l'ouverture des pronos a Miss Réunion, je suis fan, elle me fait penser un peu a MF 2014 une belle métisse avec un joli visage quoique un peu lisse, et très grande^^
Elle pourrait gagner la couronne MF 2016. Mais je ne pense pas, car nous ne sommes qu'au début, et même si je préfère ma favorite de Réunion a ma favorite de Tahiti, il est trop tôt pour se prononcer, elles ne sont que deux, et même pas encore élue lol.
Pour Centre Bretagne, Eugénie fait l'unanimité totale sur le fofo aussi. On déplore qu'elle fasse 1,70 m car elle est a la limite, mais elle a le plus beau visage de la promo, un charmant potentiel, merci pour vos impressions miss Cri - Cri et messieurs vous assurez ^^ | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 09 Mai 2015, 21:48 | |
| Pour miss centre j'aime bien Lea ,Eugenie et Laura avec une préférence pour Eugenie Pour miss reunion là il y a du lourd avec la 1 , la 4 , la 6 et la 12 avec une préférence pour celle ci aussi | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 10 Mai 2015, 10:30 | |
| Merci beaucoup pour tes impressions Tony, l'élection de miss Centre Bretagne c'est ce soir, je vous donne les résultats demain afin de savoir ce qu'il en est pour Eugénie Pour la Réunion je continue a espérer la 12, mais tu mentionnes la 4 Tony, et la numéro 4 est ma première dauphine, j'aime beaucoup également^^ Pour les locales du week end : Miss Ariège pour Midi Pyrénées 2015 (fille en robe bleue, l'autre est Ariège 2014) : Miss Cannes pour Côte d'Azur 2015 : Miss Oise pour Picardie 2015 (vous retrouverez miss Oise et ses 3 dauphines a l'élection Miss Picardie en septembre) : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 10 Mai 2015, 15:06 | |
| Ah une meilleure photo de Miss Cannes 2015 et ses dauphines. Sa première dauphine peut aussi participer a Miss Côte d'Azur 2015 : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 11 Mai 2015, 13:36 | |
| Miss Centre Bretagne pour Bretagne 2015. La petite Eugénie, notre favorite a tous, est arrivée première dauphine, elle se qualifie donc, avec la seconde dauphine et l'élue pour Miss Bretagne le 03 octobre prochain : | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|