SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeMar 05 Mai 2015, 11:03

Je sais pas Migooels, les ch'ti ont dû boire trop de bière après leur carbonnade flamande et les jurassiens trop de vin jaune avec leur fondue...

Cela dit pour le coup, le Nord s'en sort mieux que le Jura quand même.

On est loin du niveau d'Alison Joblot Miss Jura 2013 ou de Laura Caisse Miss Jura 2014...

Pour moi miss Jura n'a aucune chance de se classer a Miss Franche - Comté 2015. Après faut voir le reste des élues, Miss Doubs c'est bientôt.

Tony oui pour la Flandre c'est sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeMar 05 Mai 2015, 13:35

tonynicola a écrit:
aille aille aille la miss jura 2015 septic j'aurai presque pût me présenter Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 644233 ,

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 2097563840 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 2097563840 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 2097563840 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 2097563840Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 2097563840 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 2097563840 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 2097563840 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 2097563840

Faudrait envoyé les jurés se former en Nouvelle Zélande ! Urgemment !!!

Il faudra suivre ça de près pour la Franche-Comté !! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 957010468
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeMar 05 Mai 2015, 16:10

Hey ma Cri - Cri ça fait plaisir de te croiser ça faisait un petit moment^^

Pour la Franche - Comté ce qui me rassure c'est que les candidates a Miss Doubs, élection le 16 mai, sont plutôt pas mal, si le jury n'a pas un coup dans le nez on peut avoir une belle candidate.

A voir^^ Je n'ai pas encore de photos de belle qualité mais parmi elles il y'a la sœur de Miss Franche Comté 2011 Andréa Vannier. Cette dernière était plutôt pas mal, la frangine suit la lignée elle a la préférence des membres du forum avec deux autres filles qui semblent se démarquer, je vous montrerais quand j'aurais de meilleures photos.

2 nouvelles candidates a Miss Tahiti 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 781035angola
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeMar 05 Mai 2015, 16:45

Très jolies les deux candidates Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 3554500131  çà change de miss jura Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 1939585834 la personne derrière avec l'appareil photo c'est homme ou femme comprend pas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeMer 06 Mai 2015, 13:27

Euh c'est une femme mais tu as plus de chance qu'elle de remporter miss Tahiti si tu te présentes^^
Par contre les deux candidates sont charmantes, Tahiti ne déçoit que très rarement.

En revanche le niveau semble un peu plus bas que les trois dernières années mais la présentation officielle des candidates est pour bientôt et on peut avoir du level, surtout la bas.

Je vous présenterais bien sûr la sélection officielle pour l'élection Miss Tahiti 2015 Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Mai 2015, 14:00

Eh bien, mademoiselle Cri - Cri, et messieurs les jurés, nous y sommes.

A un mois et une semaine de la première élection régionale en vue de l'aventure MF 2016, les premières candidates a une régionale sont connues !

L'aventure Miss Tahiti 2015 pour Miss France 2016 débute aujourd'hui.

Voici pour vous les candidates !!!!!

Alors selon vous laquelle de ces dames allez vous retrouvez sur le forum en novembre pour le jeu des pronos et l'élection Miss SSMD 2016 ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 680942picavie2
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Mai 2015, 14:12

Sur la base de ces photos Miss Shan Hang (2) ou Miss Duchemin (10) ! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 3016101620

Avec une petite préférence pour Shan Hang personnellement. Wink Mais la Duchemin a bien le look miss. Elle a le genre de physique qui plaît dans ces concours, non ? Tout dépend si le jury souhaite garder la touche "exotique" de Tahiti.

Et toi Aline, tu as un pronostic ? Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Mai 2015, 15:26

Pour moi,

Miss Tahiti 2015 serait la numéro 6 Vaimiti, grande élancée intelligente et sublime, les garçons avaient pu la découvrir il y'a quelques pages de cela dans une robe noire. Il me semble que toi tu l'avais raté, mais je vais tâcher de te donner le lien de la page :

http://www.saintseiyamythdreams.com/t12683p530-anecdotes-sur-le-monde-des-miss-et-sur-les-jeux-de-pronostics-a-ces-concours#

En 1 ère dauphine j'imagine la numéro 5, celle qui est en photo un tout petit plus haut, dans une robe rouge et blanche^^

Voici une photo de groupe où elles sont placées par ordre de numéro,
de gauche a droite de la 1 a la 10, voyez comme les 5 et 6 sont grandes et jolies ^^

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 581437angola
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Mai 2015, 15:43

Pour moi y'en a 2 qui retiennent mon attention : la 1 et la 6 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 3554500131
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Mai 2015, 17:36

Quel bonheur de voir des filles qui mérites clairement d'être miss Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 3554500131 ( je suis resté sur une mauvaise impression sur miss jura ,) pour moi je suis clairement admiratif des miss 1 , 6 et 8 avec un gros coup de cœur pour cette dernière Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 368208
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 58 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 58 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant