| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Juil 2015, 18:26 | |
| miss centre corse j'aime bien l"élu et sa deuxième dauphine | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Juil 2015, 19:25 | |
| - Volcania59 a écrit:
Il est très rare que la Côte d'Azur "clappe" comme on dit lol. Pourtant, elles font faire clap clap clap ( )aux mecs hein... ...... L'élue Centre Corse pourrait être actrice dans une série genre Lost, on dirait trop qu'elle y est déjà! | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 27 Juil 2015, 09:25 | |
| Pour l'élue ok, le choix est correct, la fille pose très bien sur la photo, j'adore ... Pour les dauphines, pas d'accord ... Mais, bon, les résultats sont là ... Alors, j'y go pour mon choix - candidates Côte d'Azur : - Charlotte - Hindi ( ana Jones ) - Florence Mais, j'avoue craquer pour Charlotte ... | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 27 Juil 2015, 12:26 | |
| Merci les garçons pour vos impressions J'aime bien aussi l'élue et moins les dauphines pour Centre Corse Miss Bastia vient elle aussi d'être élue et je vais vous épargner les photos de la lauréate et ses dauphines, car ça ne vaut clairement pas le coup d'oeil^^ Pour Azur je maintiens toujours ma préférence pour Charlotte, je suis moins convaincue par certaines de visage, mais sinon c'est une belle promo Azur 2015^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Juil 2015, 11:47 | |
| Après Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 : Après Fanny Harcaut, Miss Ile de France 2015 : Après Pauline Bazoge, Miss Auvergne 2015 : Après Julie Briand, Miss St Pierre et Miquelon 2015 : Après Azuima Issa, Miss Réunion 2015 : RDV le 31 juillet pour découvrir Miss Provence 2015^^ Suivi le 1 er août par Miss Languedoc 2015 et le 02 août par Miss Côte d'Azur 2015^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Juil 2015, 13:39 | |
| | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Juil 2015, 13:45 | |
| Comme toujours beau travail Miss Volcky ... On te sens passionnée par ce monde ... De jolie photo ... Mais pas ma tasse de thé miss Roussillon 2015 ... Je sais, je sais, ( comme le dit Gabin ), mais faut bien un bad Jury non? ... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Juil 2015, 13:54 | |
| Pas fan de la miss Roussillon non plus je lui préfère miss auvergne ou miss Tahiti | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Juil 2015, 14:10 | |
| Je vous comprend tout a fait, Roussillon a un très beau corps mais le visage ne suit pas et de visage certaines régionales déjà élues la dévorent toute crue lol. J'ai donc le même ressenti que vous, cela dit, de par sa taille, ses études, son corps, son sourire je pense qu'elle peut encore évoluer d'ici décembre et qu'un top 12 serait possible a voir le moment venu Eh oui je suis réellement passionnée par ce monde Laurent, ça commence a sérieusement rivaliser avec les volcans mais mes bébés fumants restent mes bébés lol. Oh j'ai aussi oublié de vous dire qu'après la première dauphine de Miss France 2015 qui ira a Miss Monde en décembre, ce sera la 4 ème dauphine de MF 2015 qui ira a Miss Terre. Je suis déçue je n'ai jamais accroché a la 4 ème dauphine qui pour moi n'avait pas sa place dans le top 5 de l'an dernier m'enfin je vous ferais un dossier prochainement quand toutes les représentantes de la France a l'international pour cette année seront connues^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Juil 2015, 14:21 | |
| 4ème dauph Roussillon 2015 et Miss Roussillon 2014 (top 12 a MF 2015) : 3 ème D Rouss 2015 et Guadeloupe 2014 (top 12 a MF 2015) : 2 ème D Rouss 2015 et Picardie 2014 (5 ème dauphine MF 2015 et fiancée de notre Roronoa^^) : Et voici la première dauphine Roussillon 2015 avec Miss Alsace 2014 la 4 ème dauphine de MF 2015 celle dont je ne suis pas fan du tout, et qui ira a Miss Earth 2015... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|