|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 08 Fév 2015, 22:02 | |
| | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 08 Fév 2015, 22:15 | |
| - Migooels a écrit:
Ho merci !!! Tel une Athéna, tu m'enverras tes forces par la pensée et je me relèverai encore, encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive mon cosmo atteigne son point culminant et que la victoire soit mienne ! Merci Rothéna De rien Migeya! Tu es LE CHEVALIER DE L'ESPOIR, tu sauras venir à bout de tous les obstacles, jusuq'à ton dernier souffle, ta dernière goutte de sang!!! Le monde entier compte sur toi!! Va et vainc, Noble Chevalier!! (eeuh avant, tu me files ta CB? faut que j'aille acheter du pop corn et des bières là, ça va être un sacré show quand même! ) | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Fév 2015, 07:48 | |
| Huummm va falloir que je sois méfiant là ... Une coalition se forme contre ma toute puissance !!! le poto ' El ' Don Roro tente me piquer ma cri cri ( de m'amour ) ... Le poto Migooels qui s'entraine son cosmos de la toute nouvelle fureur de vaincre ... M'ouais, la montagne va falloir qu'elle se tire vite fait bien fait !!! ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Fév 2015, 11:05 | |
| Eh Roro et Migooels, merci de ne pas faire fuir un membre du jury j'aurais besoin de vous tous pour élire Miss SSMD 2016 et déterminer le gagnant des pronos lol. Roro quand je disais sans bikini en fait je sous entendais que nous serions plus vêtues et en fait pas du tout dénudées, désolée Eh oui Laurent mon chéri tient a moi il a su bien me le prouver déjà mais pourtant il n'a pas a s'inquiéter petite frimousse ou pas y'a bien mieux, je me définis comme banale, pour moi la bombasse est grande et mince, avec un très beau corps, des beaux seins et un beau visage. Bien que les brunes aient actuellement plus de succès, les bombasses blondes existent également, voir même des rousses, je pense a miss Serbie par exemple cette année lol. (anecdote miss lol c'est quand même le sujet^^) Merci Cri - Cri c'est gentil pour le "jolie" comme "célébrité", en fait je ne suis pas la seule a avoir eu la chance d'être itv, chaque dimanche un article sur un nouveau collectionneur parait, le concept est assez sympa et comme cela concerne les collections vintages ça ne m'étonnerait pas qu'un jour l'un de vous ou même plusieurs y participent... Chaque collectionneur le mérite je pense et ici des membres ont des collections qui gagnent a être connues et/ou des talents de photographe sur les collections. Tout un monde a mettre en valeur D'ailleurs Cri - Cri, toi qui est une dame de plus ou moins mon âge tu as peut - être connu les babies ? Sinon oui pour le concours Athéna je te comprends, sûr que quand le physique est beau tu as raison de vouloir te préserver | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Fév 2015, 12:35 | |
| Banale? Mais personne n'est banale Miss V ... Nous sommes tous importants, à notre niveau certes, mais personne n'est banale ... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Fév 2015, 12:50 | |
| Pas d'inquiétude Miss V. Je ne frappe pas les copains mais juste un croche-patte a Laurent ça ne mange pas de pain et c'est juste pour finir 1er, mais en toute amitié promis ☺️ Et RoRo je croyais que c'était les filles qui demandaient les CB (c'est bien connu... Heu pas taper les filles Lol) | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Fév 2015, 13:05 | |
| Ah mais Migooels, toutes les femmes ne sont pas vénales lol, y'a 2 jours chéri m'a demandé ce que je voulais pour la St Valentin, ben je veux rien d'autre qu'une soirée tranquille a la maison a deux, avec plein de tendresse et faire un bon repas (manger, manger, manger !!!!! lol^^)
Y'en a j'en conviens, mais moi les sous tant que j'ai pas a me plaindre, j'ai besoin de rien de plus^^
Bon ben en toute amitié lol mais faites vous pas fuir les uns les autres^^
Laurent, je pense que a banalité existe mais je respecte ton opinion, un physique banal est un physique qui se font dans la masse, et y'en a énormément des comme ça, y'a plein d'hommes que je ne regarderais jamais physiquement, et des tas d'hommes ne me regarderont jamais ni les femmes dans mon genre. On se retourne sur un visage atypique (moche ou beau) ou sur un corps de rêve, mais le reste se fond dans la masse.
Après banalité au sens intellectuel, on est tous uniques ça je te l'accorde, on a tous un vécu différent, on a tous ses qualités, ses défauts, on a tous notre façon de penser, plein de critères nous rendant unique, mais malgré cela la banalité intellectuel existe j'aurais des tas d'arguments pour commencer a philosopher car j'adore ça lol, mais la n'est pas le sujet du topic^^
Alors a nos miss les amis et que le jury se tiennent prêt toute l'année a commenter les départementales, régionales et nationale^^ | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Fév 2015, 13:20 | |
| - Volcania59 a écrit:
Merci Cri - Cri c'est gentil pour le "jolie" comme "célébrité", en fait je ne suis pas la seule a avoir eu la chance d'être itv, chaque dimanche un article sur un nouveau collectionneur parait, le concept est assez sympa et comme cela concerne les collections vintages ça ne m'étonnerait pas qu'un jour l'un de vous ou même plusieurs y participent... Chaque collectionneur le mérite je pense et ici des membres ont des collections qui gagnent a être connues et/ou des talents de photographe sur les collections. Tout un monde a mettre en valeur J'ai eu l'occasion de lire les articles de Prince Fred et Miketigra. Ils s'intéressent aux collectionneurs et membres de la communauté qui sont plutôt investis. En tout cas ton interview est vraiment intéressant et bien développé. Il me semble me souvenir que les articles de Fred et Mike étaient un peu plus court. Chapeau bas la miss ! Après je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de membres que l'on croise sur les forums dont les collections et la passion mériteraient aussi ce genre d'attention. Et puis ça permet de mieux se connaître. - Citation :
- D'ailleurs Cri - Cri, toi qui est une dame de plus ou moins mon âge tu as peut - être connu les babies ?
Effectivement, j'en ai eu un petit nombre lorsque j'étais plus jeune, mais je ne sais plus du tout où je les ai mis, comme mes vintages d'ailleurs... Faudra un jour que je me décide à faire un tour dans mes vieux cartons, mais j'ai bien peur qu'ils soient perdus depuis ce temps. - Citation :
- Sinon oui pour le concours Athéna je te comprends, sûr que quand le physique est beau tu as raison de vouloir te préserver
N'est-ce pas ? Je plaisantais bien sûr... ... enfin peut-être pas... Et profite-bien de la saint Valentin avec ton amoureux ! Roooo !! Qu'est-ce qu'il peut pas dire ce Migooels, alors ! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Fév 2015, 13:33 | |
| Je pense que ce qui explique la longueur de l'article, c'est que mon Nicko, le poto qui fait les itv, nous laisse assez libre, il n'impose pas de limites de taille de l'article... Et je pense que c'est la question sur les héros qui explique que j'ai un peu plus long que Prince Fred et Miketigra... Je suis quelqu'un qui sature de la nature humaine et a cette période, entre ceux qui parlaient politique et ceux qui parlaient foot je pétais un câble de les voir s'arracher la figure pour si peu... J'ai des amis a l'opposé de mes opinions politiques, et ils savent également que je ne pense pas comme eux, pourtant grâce a la tolérance et aux passions communes ça c'est toujours bien passé, j'ai jamais compris qu'une majorité écrive sur son Facebook "bon ben mes contacts qui votent pour X je les vire", et niveau foot, la fille toute contente moi en l'occurrence qui met sur son mur "Youpi la coupe du monde" et derrière "moi j'aime pas le foot", bah tant mieux pour toi mais si tu aimes pas va le dire sur ton mur gâche pas mon plaisir sur le mien Ah Cri - Cri puisses tu retrouver tes babies, j'ai mis les miens dans la rubrique autres collections si ça te dit de jeter un œil, et la ben il me manque que les plus rares donc je propose de bons prix si j'ai pas^^ Le physique, eh ben mystère lol, mais a mon avis tu dois être très belle sinon tu aurais moins d'humour sur le sujet si tu étais complexée, après c'est qu'un avis basé sur un constat général, et je n'irais pas plus loin car je refuse de juger sans savoir, c'est un principe auquel je tiens^^ Migooels, je crois qu'il va venir avec nous au donjon des filles, on va bien s'occuper de lui | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Fév 2015, 16:10 | |
| Quelques miss locales déjà élues qu'on retrouvera aux régionales pour MF 2016 : Miss Miramas pour Miss Provence : Miss Pays de Creuse pour Miss Limousin : Miss Pevele pour Miss Nord PDC : Miss Nîmes pour Miss Languedoc : Miss Nantes pour Miss Pays de Loire : Miss Pays du Lyonnais pour Miss Rhône - Alpes : Miss Réunion Sud pour Miss Réunion : Miss Cœur des Pays de Loire pour Miss Pays de Loire : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|