Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Fév 2015, 17:38
Bon, en tant que ' difficile ', heu, ok pour : la dernière photo = Miss pays de Loire. la première = Miss Provence. et Miss Nantes ( pour la voiture ! ), hein, quoi, la voiture ne participe pas? Ho bon ben alors il reste Miss réunion ...
Poto Mig' ! 'Tention, hein, un croche patte? A moi !!!???? Man, mais j'te jure !!!!!!
Migooels MODO
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 10 Fév 2015, 00:05
Je vas faire mon difficile aussi... miss pays de la Loire peut-être
Arf quoi Laurent lis tous les post !!!
Damned RoRo va falloir faire gaffe...
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 10 Fév 2015, 01:19
Migooels a écrit:
Arf quoi Laurent lis tous les post !!!
Damned RoRo va falloir faire gaffe...
T'inquiètes Migeiya, j'ai la parade : Ainsi, on pourra tout lui faire oublier au cas où nos plans fantastiques ne marcheraient pas!!!
Dis Migooels, que fait-on ce soir? On part vaincre la montaaaaaagne Don Roro!
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 10 Fév 2015, 09:00
Je vous aime les potos ....
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 10 Fév 2015, 10:25
Laurent je suis désolée la voiture de Miss Nantes ne participe pas en effet^^
Je vois que Roro a encore une solution a tout
Migooels j'aime bien aussi la Miss Cœur des pays de Loire, et Laurent j'aime encore plus Miss Réunion Ouest, car erratum ce n'est pas réunion sud mais ouest lol^^
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 10 Fév 2015, 11:40
Ha alors ça veut dire que part là, les filles sont plus jolies, faut bien faire attention ou habite !!!
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 10 Fév 2015, 14:25
Lol en fait c'est une lubie du comité Miss Réunion, diviser l'île en 4 selon les points cardinaux et élire la miss de chaque coin, plus un casting sur le chef lieu, et on aura les candidates a Miss Réunion 2015.
Pour ma part je n'ai vu que l'élue nord et l'élue Ouest, les autres ne sont pas encore élues, et je suis a fond derrière la petite réunionnaise que je vous ai présenté, elle peut faire un top 12, mais a voir on est encore loin de comparer les régionales lol.
Mais dans d'autres pays les élections nationales sont en début d'année, et je vais vous présenter les premières candidates a la prochaine élection de Miss Univers (MU 2015(
Venezuela 2015 qui succède donc a la Vene 2014, chouchoute de Laurent :
Du coup Laurent pour les révisions faut voir avec elle ou choisir une chouchoute 2015 lol.
Mexique 2015 :
Puerto Rico 2015 :
Bolivie 2015 :
Colombie 2015 qui succède donc a Colombie 2014, forcément lol, mais rappelons que Colombie 2014 est Miss Univers 2014 soit la MU en titre^^ Et devinez quoi ? La 2015 est la cousine de MU, le monde est petit
Et notre voisine, Miss Belgique 2015 Annelise Torros :
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 10 Fév 2015, 18:39
OOOuuiiinnnn, z'eu veu ma Miss Vénézuela 2014 moooiiii, oouuiinnnn !!!!!! ...
Bon, et bien je reste sur mes convictions et accueille très très très très chaleureusement la Miss Venezuela 2015, et resterais fidèle à ce pays qui offre décidément, une manne assez fameuse de jolies filles !!!!!
Puis, si désistement il y a, je suis preneur pour le sponsoring de Miss Puerto Rico 2015.
Et enfin, si je venais à ne pas avoir de chance sur ce coup la aussi, il me faudra me rabattre sur Miss Mexique 2015.
HHaaa, les femmes, mystère insondable de l'univers ... Mais, dont l'homme ne sait se passer ...
Migooels MODO
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 10 Fév 2015, 19:49
Je ne suis point convaincu
S'il devait en rester une, pour ma part ce serait la Colombie et la Belgique car les autres sont bof-bof à mes yeux
Donc pas d'embrouille, je laisse Miss Vénézuela à not' Bébé musclé
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 11 Fév 2015, 08:45
Merki mon Mig' ....
Tiens, pour le coup je te bise ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours