| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 30 Mai 2015, 19:50 | |
| Pas difficile... exigeant seulement ! Une brune aux yeux bleus ou verts, avec de longs cheveux et qui ne connait pas le mot "non" moi je signe de suite | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| |
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 30 Mai 2015, 22:19 | |
| Pas faux, faut savoir d'entrée où on met les pieds... - Spoiler:
Elles resteront un Misstère !!! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 31 Mai 2015, 12:19 | |
| Je vous fais que ça vous donner les vraies lol, seulement messieurs vous êtes trop habitués a Photoshop : les femmes des magasines avec des visages parfaits et tout lisse n'existent pas. Les corps parfaits existent, mais ils ne sont pas aussi beaux que les corps retouchés. Je vous donne les vraies, mais j'essaie de vous donner les vraies sans photoshop, eh oui ça casse tout elles aussi normales et banales que moi en vrai, sauf pour certaines vraies canons, mais même les vraies canons sont moins belles sans le logiciel^^ Aller, Miss Rodez pour Midi Pyrénées 2015 : Miss Rhône pour Rhône - Alpes 2015. Il s'agit de la première épreuve de tri. L'élection concerne les miss et dauphines des locales suivantes : Miss Beaujolais, Miss Lyon, Miss Pays du Lyonnais, Miss Villeurbanne. Seules Miss Rhône, les dauphines, et les prix pourront participer a la régionale. Les autres étapes tri sont Miss Loire (locales du dépt Loire), Miss Pays de l'Ain (Miss Châtillon, Miss Haut-Bugey) et Miss Dauphiné (Miss Ardèche, Miss Isère, Miss Montélimar, Miss Vallée de la Drôme) Aller Miss Rhône, ses dauphines et les prix : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 04 Juin 2015, 11:34 | |
| Miss Israël 2015 pour Univers 2015 : Miss Pérou 2015 pour Univers 2015 : | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 04 Juin 2015, 12:13 | |
| il y a une sacrée opposition de style vestimentaire entre Miss Israël et Miss Pérou Je trouve Miss Israël beaucoup classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 04 Juin 2015, 13:26 | |
| Ah ben tu as trouvé le chemin tu vas pouvoir t'amuser avec nous et avec les miss Disons que les miss sont très sollicitées, elles font des tas de séances photos et ne choisissent pas leur style vestimentaire, sur d'autres photos Pérou peut être la plus classe et Israël plus démonstrative^^ Je ne choisis que les photos où on voit le mieux le potentiel des candidates | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 04 Juin 2015, 15:57 | |
| je suis d'accord avec le poto polaris au sujet de la différence dans les fringues portés entre les deux miss , Pérou c'est presque topless( mais bon moi çà me va bien ) et l'autre ben c'est quand même plus classe ; merci pour les photos en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 06 Juin 2015, 10:58 | |
| Mais de rien Tony^^ J'ai oublié de vous dire que la première dauphine de la classe Miss Israël (pour Miss Univers) représenterait son pays a Miss Monde : Dans la nuit Miss Australie 2015 a été élue, elle ira a Miss Univers : Quant aux locales françaises, elles continuent, et nous avons Miss Bresse 2015 pour Rhône Alpes 2015 : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 06 Juin 2015, 16:16 | |
| J'aime bien miss Bresse et miss Australie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|