Bon hormis John tout le monde a l'air d'apprécier les arguments de Miss Doubs et de sa splendide première dauphine, plus je la vois plus je me dis que cette nommée Fanny de 1,77 m en licence d'histoire pourrait frapper fort a MF 2016 même si l'élue j'aime bien aussi.
Maintenant John et Cri - Cri je vais répondre en détail a vos questions ou espoirs
Donc le monde des miss est comme beaucoup de domaine de compétition et malheureusement parfois l'objectivité n'a pas sa place, alors ma Cri - Cri pour te répondre la belle Fanny n'a pas gagné car Alizée est la sœur de Miss Doubs et Franche - Comté 2011 elle a bénéficié d'une influence honnête, certes, du passé du sa sœur ainée.
Cela arrive qu'une sœur de miss soit élue, ça se fait a l'honnête donc y'a rien a redire, mais généralement le jury est influencé par le passé de l'ainée et ça peut jouer, de toute façon moi je suis contente du résultat j'hésitais entre la 1 ère dauph et l'élue donc ça me va^^
Plus bas dans ce post je donne quelques exemples de liens entre sœurs miss^^
John, alors si tu espères une lueur d'espoir venant de la Haute - Saône tu peux oublier
Je suis cruelle lol, mais Haute - Saône 2015 a été la première élue départementale et ça donne :
Miss Pays de Belfort sera élue le 28 juin et a ce jour les candidates ne sont guère connues.
Mais les miss ont le droit de se présenter 3 fois a une élection régionale donc tu pourras encore compter sur Jura 2014, Haute - Saône 2014, Belfort 2014, bref une très belle promo l'année dernière dont certaines peuvent se représenter.
Pour les autres infos, Miss Anjou pour Pays - de - Loire 2015 a été élue :
Et a l'international voici Miss Canada 2015 :
ANECDOTES sur les sœurs de Miss, vu qu'on en parle plus haut lol.
Avoir une sœur miss régionale ne veut pas forcément dire qu'on remportera l'élection haut la main.
Parfois ça passe, ainsi Miss Aquitaine 2011 est la cadette de Miss Aquitaine 2009.
Parfois ça casse, ainsi la petite sœur de Miss Poitou - Charentes 2010 n'a terminé que 4 ème dauphine de la régionale 2014.
Cette année Alizée Vannier n'est pas la seule petite sœur de miss à se présenter a une élection régionale. Ce n'est pas encore officielle mais je vous en avais déjà parlé car ça peut fortement se faire, la petite sœur de MF 2013 - a savoir Marine Lorphelin - pourrait se présenter a Miss Bourgogne 2015...