| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 15:53 | |
| C'est super gentil John d'avoir pensé au topic en voyant les filles, je te remercie pour la photo qui aiguise ma curiosité, si je connais les miss présentes à l'événement ou pas lol. Merci | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 18:42 | |
| Miss Doubs est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 19:28 | |
| Merci Tony et Migooels pour vos impressions, j'aime bien la dauphine de Lot et Garonne mais moins fan de l'élue et pour Miss Doubs j'adore mais celle qui a été a l'élection nous a certifié que la première dauphine était encore plus jolie donc a voir si je trouve des photos de l'élection pour vous montrer ça^^ | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 19:36 | |
| Désolé en regardant les photos, moi c'est les miss prestiges de la vieille peau au chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 19:53 | |
| Sois pas désolé lol, je prends aussi, après tout je dois quand même mon émission favorite de l'année a, je cite : "la vieille peau au chapeau" Les miss Prestige comptent donc dans mon topic par contre les autres comités français la c'est vraiment trop fake... Heureusement que seul Endemol a les licences réelles pour l'international sinon on s'y perdrait^^ | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 19:59 | |
| j'étais pas venu sur ce topic depuis un bail et je suis remonté à la miss jura de cette année, ben on est tout sauf gâté, j'en croise au moins 5 tous les jours bien plus belles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 20:08 | |
| Je te crois volontiers... Je ne suis pas du genre à me trouver belle y'a 100 fois mieux que dis je, 1000 fois mieux, mais la sans me vanter de visage Miss Jura me rassure... Non cette année votre département n'est clairement pas gâté, y'avait une jolie brune dans les candidates et encore par défaut, mais elle aurait 100 fois plus fait l'affaire. Mais tu sais toute la promo n'était pas terrible. Ce qui est assez surprenant c'est que d'ordinaire a la régionale j'ai souvent un petit faible pour les jurassiennes. La ça casse avec les dernières années, la 2012 était une jolie rousse, la 2013 la sublime Alison Joblot était une vraie perle et celle de 2014, Laura Caisse, était bien mignonne aussi... https://www.facebook.com/pages/Alison-Joblot-Miss-JURA-2013-pour-Miss-France/219754918184291?fref=ts https://www.facebook.com/pages/Laura-Caisse-Miss-Jura-2014-pour-Miss-France-2015/735019116520297?fref=ts Mais si ça peut te consoler la Franche Comté a brillé cette année avec Lilian, le gagnant de The Voice, et même si cette année la jurassienne 2015 est out, la 2014 a toujours l'âge de se présenter et dans le Doubs y'a de quoi envoyer du bon a MF 2016. Sinon ben pour le topic tu y es largement le bienvenu, tu passes quand tu veux, en espérant que cette année j'aurais l'immense joie de te retrouver parmi les pronostiqueurs, surtout que comme je disais a Roro, je vais instaurer un nouveau barème pour éviter les égalités entre membres | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 20:21 | |
| Un système comme en NHL : Draw game forbidden!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 20:37 | |
| Lol chez moi c'est un système de points O mon prod favori Outre le point habituel de chaque miss que vous trouvez dans le top 12 il y'aura un point bonus si en plus de ça vous l'avez placé à la bonne place c a d la place qu'elle aura le soir même de l'élection Et celles ou ceux qui auront le podium dans l'ordre (miss, 1 ère dauph et seconde dauph) auront 2 points bonus M'enfin c'est encore loin pour l'instant on doit encore attendre un petit mois avant de connaître la première élue régionale (Miss Tahiti 2015) mais j'espère vous emmener sur une saison prometteuse et sur de bons délires surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|