| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 06 Juin 2015, 19:18 | |
| Miss Bresse était la candidate plébiscitée par a l'unanimité par les membres du forum, elle sera redoutable a la prochaine éliminatoire pour Rhône - Alpes^^ L'Australie est souvent un véritable requin, ses candidates internationales se classent quasiment toujours^^ Merci pour tes impressions | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 06 Juin 2015, 22:17 | |
| Les 3 sont vraiment mignonnes en effet ! Pour Miss Australie c'est clair c'est dans la poche | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 07 Juin 2015, 12:41 | |
| Merci Migooels, et une des dauphines de Miss Australie envoie du lourd aussi, elle avait la préférence des forumeurs, avec l'élue, seulement comme je ne sais pas encore a quel concours international elle ira, je ne vous la montre pas de suite^^ Du côté de nos locales, une autre épreuve qualificative pour Rhône - Alpes a eu lieu hier soir, il s'agissait de la départementale Miss Loire, voici l'élue posant a côté de MF 2014 : Miss Somme 2015 pour Picardie 2015 : Miss Baccarat 2015 et ses deux dauphines pour Lorraine 2015 : Les candidates a Miss Auvergne, qui aura lieu le 26 juin sont connues. Je vous fais le montage demain car j'ai un mari qui me réclame^^ Alors vos avis sur les miss du jour Cri - Cri et messieurs ? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 07 Juin 2015, 12:48 | |
| Miss somme a du charme je trouve ; miss loire j'aime pas miss baccarat est très moyenne et on passera sur les deux dauphines | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 09 Juin 2015, 15:26 | |
| Pour Baccarat 100% ok, mais j'aime assez Miss Loire Voici les candidates pour Auvergne 2015, j'ai déjà ma préférence, et vous ? : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 09 Juin 2015, 16:03 | |
| je retiendrais la numéro 4 la numéro 8 et éventuellement la numéro 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 09 Juin 2015, 16:06 | |
| Dans un de tes numéros, tu as celle que je soutiens^^ La numéro 8 Estelle Sauvageon | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 11 Juin 2015, 19:32 | |
| La 14 pour moi J'aime bien faire différent ^^ | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 11 Juin 2015, 19:53 | |
| Alors je prendrais... la 3, 5, 9 et 10 Et toutes en même temps s'il vous plait, je suis redevenu célibataire | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 12 Juin 2015, 12:09 | |
| Eh eh Lothair, tu peux toutes les prendre mais faut partager avec les autres messieurs célibataires Merci a toi, et a Migooels, qui vous joignez a Tony pour donner votre ressenti... Je n'ai hélas pas d'infos a fournir, c'est calme en ce moment, et cette semaine (du 13 au 21) je ne pourrais alimenter le topic cause vacances, je ne serais pas la... Mais a mon retour, vous découvrirez la première élue régionale pour le concours MF 2016. Miss Tahiti 2015 sera en effet élue le 19 juin, je vous donnerais le nom de la gagnante a mon retour. A bientôt pour plein de jolies filles a vous soumettre (et non à soumettre^^) Quoique si vous recrutez pour le donjon Mi putes Mi soumises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|