|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 27 Mar 2015, 22:39 | |
| Roooh en 53 on était Miss Univers??? Mais ça devait être Miss Secrétaire non?? Sinon pour Miss USA, la différence doit aussi se jouer au niveau des habitudes. Aux USA, c'est ancré dans les moeurs. Les élections de Miss, de Reines de bal, les pompom girls etc etc, d'où il doit y avoir bien plus de volonté à paraître la plus belle de toute. On le voit sur ce "hall of beauty", comme le dit tonynicola, c'est du photoshop à mort. On ne distingue même pas leur beauté en fait. ET comme précise Miss Volcky, y'a beaucoup plus d'interventions "photoshop au naturel" chez elles également ^^ En France, même si la soirée Miss France est une grand-messe, ce principe y est nettement moins exubérant qu'aux states. D'ailleurs on le voit tous les jours en se promenant dans les rues de notre belle France, il s'y promène de fort charmantes jeunes filles qui poutrent sans sourciller toutes ces miss USA hein! Mais vu qu'en France, cette envie d'être Miss est moins exacerbée qu'aux states, elles n'ont pas envie d'y participer. ^^ Et puis d'ailleurs, dans le catalogue de Miss Usa, y'a même pas Miss Smallville!!! Après, à savoir si c'est Lana Lang ou Chloe Sullivan, ça ça pourrait faire un débat auprès du jury de Miss! Perso, je vote Chloé, car même si Lana est superbe, elle ne semble n'avoir que 2 expressions faciales pour toutes les émotions! Chloé est bien plus vive et expressive! Pour en revenir à du plus sérieux, Miss Fourrure, huhuhuhu amusant son look ^^ | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| | | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Mar 2015, 19:50 | |
| Manque plus que les toises derrière et on se croirait dans une série policière avec les méchants malfrats en casting photo au commissariat! Ce serait marrant, un jour, de voir une miss genre en mode baba-cool, ou en tong, pantalon large, chapeau de paille ou bonnet cool, etc etc, j'voterais direct pour elle! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 29 Mar 2015, 11:22 | |
| Qui sait lol il fera peut - être ça un jour si le thème de l'émission s'y prête^^ Alors oui lol ça fait très policier mais en fait elles étaient collées au mur afin ensuite de défiler en ligne droite, le cours leur a été donné par ta "chérie" IDF 2014 Premier panel des élections du week end, Miss Maine et Loire pour Pays de Loire chez l'ami Tony : Pays de a Mée toujours pour Pays de Loire : Miss Isère pour Rhône - Alpes. Vous aviez eu la photo montage des candidates et vous aviez tous cité la numéro 14, elle a remporté le titre : | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 29 Mar 2015, 14:55 | |
| C'était ou l'élection de miss pays de loire ?? J'aime bien la grande avec la rose apparemment c'est la première dauphine si je vois clair | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 29 Mar 2015, 15:07 | |
| C'était élection de Maine et Loire, Pays de Loire c a d la régionale je n'ai pas encore la date ami Tony Maine et Loire a été élue a Avrillé^^ Sous présence de Miss Pays de Loire 2014. Celle que tu aimes bien est Miss Maine et Loire de l'an dernier celle qui a couronné la nouvelle élue lol. Mais il est possible que cette miss se présente a la régionale^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Mar 2015, 15:14 | |
| Après Miss République Slovaque début mars, voici République Tchèque 2015 élue hier : Et Miss Afrique du Sud 2015 élue hier aussi. La gagnante succède a Rolène Strauss Miss Af du Sud 2014 et actuelle Miss Monde 2014. | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Mar 2015, 15:49 | |
| Super jolies les deux, surtout la sud-africaine, elle a un magnifique sourire, on sent qu'elle est heureuse de sa couronne ! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Mar 2015, 16:16 | |
| Oui elle n'était pas parmi les deux plus plébiscitées mais elle a su créer la surprise en dévoilant son potentiel le jour même, elle a été surprise de sa réussite lol, mais ravie. J'aime aussi les deux pour ma part Merci Cri - Cri^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 31 Mar 2015, 16:06 | |
| Miss Belgique 2015 que je vous avez présenté il y'a quelques pages de cela ira a Miss Univers et a Miss Monde. Sa première dauphine ira a Miss Terre 2015 : Sa seconde dauphine ira a Miss International 2015 : Une des dauphines de Venezuela 2015 ira a Miss International : La candidate de l'Inde pour Miss Monde 2015 : Et Miss Picardie 2014 5 ème dauphine de MF 2015, pour faire plaisir a Roro qui voulait des news de sa favorite lol : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|