SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeMer 25 Mar 2015, 10:46

Carrément^^

Oui oui aux miss non non a la vraie fourrure !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Mar 2015, 11:26

Hello tout le monde, MAJ du calendrier avec la date de l'élection de Miss Bretagne^^

Miss Auvergne : 26 juin
Miss Réunion : 18 juillet
Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Centre : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Alsace : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Bretagne : 03 octobre
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre

Miss Bretagne, le 03 octobre donc.

Autre info, le voyage de préparation a MF 2016 aura lieu a Tahiti cette année. Du coup la pauvre Miss Tahiti 2015 pr MF 2016 devra se taper un voyage chez elle lol^^
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Mar 2015, 12:50

Pas fan de Miss Toulouse !

Et je suis contre la fourrure aussi non
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeVen 27 Mar 2015, 12:04

Et tu as bien raison Migooels, mais je sais que vu les polémiques que cela suscite, les miss optent pour de la fourrure synthétique puis il y'a de très grandes protectrices des animaux parmi les miss elles mêmes je pense a Delphine Wespiser MF 2012 et a Sabine Banet Miss Roussillon 2013 classée top 12 a MF 2014...

Miss Nouvelle - Calédonie le 22 août 2015 :

Miss Auvergne : 26 juin
Miss Réunion : 18 juillet
Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Centre : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Alsace : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Bretagne : 03 octobre
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre

Et lien pour les premières candidates connues au titre de Miss USA 2015, régalez vous...

http://www.missuniverse.com/missusa/members/contestants
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeVen 27 Mar 2015, 13:19

Volcania59 a écrit:

Et lien pour les premières candidates connues au titre de Miss USA 2015, régalez vous...

Ou là là ! Il y a quelques brunes avec de magnfiques yeux clairs ! Shocked Shocked
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeVen 27 Mar 2015, 13:30

Oui ces filles la tapent dans l'œil, en raison justement du contraste entre leur chevelure et la clarté de leur yeux, j'ai toujours trouvé cela magnifique une femme brune aux yeux bleu clair ou vert...
Néanmoins dans cette sélection j'ai remarqué aussi des blondes sublimes^^

Très belle sélection cette année encore pour les USA, quand on voit ces femmes d'Etats et qu'on les compare a nos miss régionales on se dit que le fossé est énorme et l'avantage va clairement aux américaines...

Il y'a énormément de bombes la dedans, et, si je me verrais bien réussir malgré tout un top 12, le choix de la miss se jouera a un cheveu. Mais on aura le plaisir de retrouver les dauphines a d'autres élections internationales autres que Univers^^

Merci Cri - Cri pour ton petit passage Smile c'est toujours un grand plaisir chacun de vos commentaires Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 3554500131
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeVen 27 Mar 2015, 15:03

Très belle série de miss mais n'oublions pas que les photos sont photoshopé à mort donc zéro défaut , mais bon çà n'enlève rien à la beauté de certaines  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 3554500131
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeVen 27 Mar 2015, 16:27

Volcania59 a écrit:

Néanmoins dans cette sélection j'ai remarqué aussi des blondes sublimes^^

+1 pour les blondes ! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 957010468

Citation :
Très belle sélection cette année encore pour les USA, quand on voit ces femmes d'Etats et qu'on les compare a nos miss régionales on se dit que le fossé est énorme et l'avantage va clairement aux américaines...

C'est ce que j'ai toujours pensé, que l'on avait du mal à tenir la comparaison, en France, avec les miss de ces pays (je pense aux Etats Unis et aux pays d'Amérique du Sud). Pourtant il y a de jolies femmes en France aussi...

Tu l'as sans doute déjà écrit quelque part, mais a-t-on déjà eu une miss univers française ? Et si c'est le cas cela remonte à quand ?
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeVen 27 Mar 2015, 17:41

Oui Tony c'est un fléau ça photoshop pour les miss, les stars, les mannequins ça donne une image totalement irréelle de la femme, et ça me gonfle car pendant des années, avant de découvrir que ces filles étaient retravaillées sous logiciel j'en ai chialé de voir de telles canons comparé a moi...

Après avec l'âge on reste complexé, mais ce n'est plus les raisons futiles de l'adolescence, puis surtout on découvre qu'en réalité leur visage est totalement différent que sur les photos. Et que donc finalement notre visage n'est pas moche mais normal lol.

Prenons Miss Auvergne actuelle sans photoshop :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 292200camille

Et Auvergne sous photoshop :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 486613capricornnoshuraxi6

Vous avez l'habitude d'une Beyoncé au visage impecc ? Voyez la réalité, et saluons son courage de se battre contre ces retouches démoralisatrices pour la femme lambda...

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 576258capricornnoshuraxi6

Pour ma part je suis "banale" mais jamais je ne mettrais une photo retouchée, je n'aurais pas non plus le courage de mettre ma tronche au réveil, faudrait que sois au moins coiffée déjà et visage lavé... mais jamais photoshop pour ça laissons ça aux montages de chevaliers^^

Après, malgré photoshop, les américaines et les latines restent généralement au naturel, bien plus jolies que les françaises lors des élections tout simplement car ces demoiselles, et les asiatiques, ont droit a la chirurgie esthétique pour avoir un corps et un visage parfait...

Sinon ma Cri - Cri, pour te répondre, on a déjà eu une Miss France élue Miss Univers. Une seule fois. En 1953... Et MF 2013 Marine Lorphelin a réussit le très beau parcours de devenir 1 ère dauphine de Miss World 2013^^

Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeVen 27 Mar 2015, 22:18

Ne nous leurrons pas, toutes ces demoiselles dans les magazines de nos jours sont retouchées, que ce soit le visage, ou le corps... dommage car on complexe les adolescentes en leur faisant croire que ces beautés existent et que c'est le critère pour être heureuse et réussir... idem pour les garçons !

Cri-cri a écrit:
Volcania59 a écrit:

Ou là là ! Il y a quelques brunes avec de magnfiques yeux clairs ! Shocked Shocked

Y'a du waouh Shocked  du hOoooooo Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 420790 du hmmmmmmm Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 487713 du piuf !!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 6727 du heu non merci suivante Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 957010468
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 49 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant