| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 05 Avr 2015, 15:11 | |
| Merci Tony pour tes impressions Je savais que tu allais adorer Sylvie sur cette photo elle est vraiment très belle cette femme, pour moi en 2002 elle était l'évidence Merci pour la série aussi je n'ai pas vraiment de préférence mais y'a du potentiel^^ | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 05 Avr 2015, 19:00 | |
| - Volcania59 a écrit:
Picardie est vraiment très belle, je ne comprends toujours pas comment ils ont préféré foutre Azur et Alsace dans le top 5... M'enfin^^
Et aussi pourquoi ils sont allés mettre NDPC en Miss france au lieu de Picardie!! Villeurbane, elle a pas un p'tit air de Vanessa Paradis?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 05 Avr 2015, 19:17 | |
| Villeurbanne j'sais pas faudrait voir sans la tonne de maquillage mais c'est sa meilleure photo que j'ai trouvé, comme pour Allier d'ailleurs^^ Par contre NPDC en MF c'est largement justifié na^^ mais Picardie aurait mérité une jolie place de 3 ème dauphine je pense | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 06 Avr 2015, 16:40 | |
| Miss Allier me plaît Après à voir avec une vraie photo officielle car là, c'est un peu caché quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 07 Avr 2015, 12:08 | |
| J'ai pris la plus belle photo de miss Allier mon Migooels^^ Sinon ça donne ça : Une Picardie 2014 pour Roro : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 07 Avr 2015, 12:29 | |
| Miss Côte d'Azur le 29 août :
Miss Auvergne : 26 juin Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Côte d'Azur : 29 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss Alsace : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Bretagne : 03 octobre Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
| |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 07 Avr 2015, 16:54 | |
| Oui Miss Allier j'appelle cela une erreur de casting^^ | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 07 Avr 2015, 23:08 | |
| Heu en fait non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 08 Avr 2015, 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|