SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeMer 08 Avr 2015, 18:32

31 juillet élection de Miss Provence.
26 septembre élection de Miss NPDC

Miss auvergne reportée au 10 octobre

Miss Réunion : 18 juillet
Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Provence : 31 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août
Miss Côte d'Azur : 29 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Centre : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Alsace : 26 septembre
Miss NPDC : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Bretagne : 03 octobre
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Auvergne : 10 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeSam 11 Avr 2015, 10:31

Candidates a Miss Corrèze pour Miss Limousin 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 659496belgique

Deux candidates a Miss Arras pour Miss NPDC 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 919702picavie

Miss Réunion Sud pour Miss Réunion 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 179912angola
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeSam 11 Avr 2015, 16:55

Miss Pays de Dreux élue hier soir, elle participera a Miss Centre 2015.
Ses deux dauphines également :

L'élue :
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 808139angola

1 ère D :
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 157149belgique

2 ème D :
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 730625gerald6

Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeSam 11 Avr 2015, 17:30

Dommage pour la première dauphine du Pays de Dreux, je l'aurais bien choisie. Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeSam 11 Avr 2015, 18:11

Je la préfère aussi, de très loin^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeLun 13 Avr 2015, 10:52

Miss Conflent pour Miss Roussillon :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 656358angola

Miss Pic saint Loup pour Miss Languedoc :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 589606gerald3

Miss Corrèze pour Miss Limousin :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 527606picavie
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeLun 13 Avr 2015, 14:52

la miss Languedoc 2014 est vraiment belle je l'avais mise dans les 3 premières , j'adore les photos que tu as mis sur Facebook d'elle d ailleurs  Shocked miss corrèze et miss conflent sont vraiment pas terrible Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 469508  à ce rythme là  je vais pouvoir me présenter aussi j'ai toute mes chances Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 3184289597
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeLun 13 Avr 2015, 15:20

Oui plus je vois Languedoc 2014 moins je comprends son non classement a MF, hormis bien sûr en raison de son échec a l'oral et au test de culture général, mais niveau beauté whaou...

Je n'ai pas mis de photos d'elle sur Facebook par contre sur ton fil d'actus tu as dû voir les photos d'elle que effectivement j'ai liké, et c'est clair elle est sublime...

Pour Conflent et Corrèze je suis d'accord, pourtant Conflent avait une très belle sélection, le jury devait être drogués... Corrèze, eh bien c'est vrai pas top, mais pour le niveau actuel des candidates en Limousin elle relève le niveau^^

Te présenter oui mais je te conseille de laisser pousser tes cheveux, de te raser tous le corps, de faire une ablation des parties génitales (pov madame Tonynicola Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 957010468 ) et d'apprendre a marcher sur des talons de 12 cm, j'y arrive pour ma part mais que ça fait bobo Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 469508
Avec mes conseils tu devrais être au top pour Miss Pays de Loire Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 3554500131
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeLun 13 Avr 2015, 17:34

Hé dit donc qui te dit que je sais pas marcher en talon Miss Aline  Cool je fais quoi de mes nuits d'après toi Wink  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 443509

Non aller je rigole Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 957010468 excuse moi miss Aline , tu sais bien maquillé et avec une perruque va savoir Sylvie tellier y verrai que du feu , arggghhhh Sylvie  Tellier rien que prononcé son nom çà me rend tout Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 765819
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorlogeMar 14 Avr 2015, 12:59

Ah sacré Tony ça explique tout, en fait tu ne bosses pas de nuit c'est la version officielle pour cacher l'officieuse : travesti Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 957010468 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 2097563840

Plus sérieusement tkt je suis sûre que bien déguisé tu pourras approcher ta douce Sylvie Wink ^^

Miss Finlande 2015 a été élue, il s'agit de la blonde au milieu. Blonde qui ira a Miss Univers. A votre droite vous avez la dauphine qui ira a Miss Monde, et à votre gauche vous avez celle pour Miss International. C'est cette dernière que je préfère^^

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 701241picavie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 53 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 53 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant