| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 08 Avr 2015, 18:32 | |
| 31 juillet élection de Miss Provence. 26 septembre élection de Miss NPDC
Miss auvergne reportée au 10 octobre
Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Provence : 31 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Côte d'Azur : 29 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss Alsace : 26 septembre Miss NPDC : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Bretagne : 03 octobre Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Auvergne : 10 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 11 Avr 2015, 10:31 | |
| Candidates a Miss Corrèze pour Miss Limousin 2015 : Deux candidates a Miss Arras pour Miss NPDC 2015 : Miss Réunion Sud pour Miss Réunion 2015 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 11 Avr 2015, 16:55 | |
| Miss Pays de Dreux élue hier soir, elle participera a Miss Centre 2015. Ses deux dauphines également : L'élue : 1 ère D : 2 ème D : | |
|
| |
Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 11 Avr 2015, 17:30 | |
| Dommage pour la première dauphine du Pays de Dreux, je l'aurais bien choisie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 11 Avr 2015, 18:11 | |
| Je la préfère aussi, de très loin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Avr 2015, 10:52 | |
| Miss Conflent pour Miss Roussillon : Miss Pic saint Loup pour Miss Languedoc : Miss Corrèze pour Miss Limousin : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Avr 2015, 14:52 | |
| la miss Languedoc 2014 est vraiment belle je l'avais mise dans les 3 premières , j'adore les photos que tu as mis sur Facebook d'elle d ailleurs miss corrèze et miss conflent sont vraiment pas terrible à ce rythme là je vais pouvoir me présenter aussi j'ai toute mes chances | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Avr 2015, 15:20 | |
| Oui plus je vois Languedoc 2014 moins je comprends son non classement a MF, hormis bien sûr en raison de son échec a l'oral et au test de culture général, mais niveau beauté whaou... Je n'ai pas mis de photos d'elle sur Facebook par contre sur ton fil d'actus tu as dû voir les photos d'elle que effectivement j'ai liké, et c'est clair elle est sublime... Pour Conflent et Corrèze je suis d'accord, pourtant Conflent avait une très belle sélection, le jury devait être drogués... Corrèze, eh bien c'est vrai pas top, mais pour le niveau actuel des candidates en Limousin elle relève le niveau^^ Te présenter oui mais je te conseille de laisser pousser tes cheveux, de te raser tous le corps, de faire une ablation des parties génitales (pov madame Tonynicola ) et d'apprendre a marcher sur des talons de 12 cm, j'y arrive pour ma part mais que ça fait bobo Avec mes conseils tu devrais être au top pour Miss Pays de Loire | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Avr 2015, 17:34 | |
| Hé dit donc qui te dit que je sais pas marcher en talon Miss Aline je fais quoi de mes nuits d'après toi Non aller je rigole excuse moi miss Aline , tu sais bien maquillé et avec une perruque va savoir Sylvie tellier y verrai que du feu , arggghhhh Sylvie Tellier rien que prononcé son nom çà me rend tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 14 Avr 2015, 12:59 | |
| Ah sacré Tony ça explique tout, en fait tu ne bosses pas de nuit c'est la version officielle pour cacher l'officieuse : travesti Plus sérieusement tkt je suis sûre que bien déguisé tu pourras approcher ta douce Sylvie ^^ Miss Finlande 2015 a été élue, il s'agit de la blonde au milieu. Blonde qui ira a Miss Univers. A votre droite vous avez la dauphine qui ira a Miss Monde, et à votre gauche vous avez celle pour Miss International. C'est cette dernière que je préfère^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|