| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 14 Avr 2015, 14:08 | |
| j'aime bien celle du milieu | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 17 Avr 2015, 15:59 | |
| Merci Tony tu retrouveras celle du milieu lors de la prochaine élection MU 2015 La jeune femme que je vous présente se nomme Vaimiti, elle sera candidate a Miss Tahiti 2015 : L'île va encore frapper fort en 2016... Voici la représentante mexicaine pour Miss International 2015 : Miss Colima est la troisième dauphine de Miss Mexique, celle qui ira a Miss Univers. Elle porte le nom d'une contrée située autour du très actif volcan Colima, contrée du même nom que le volcan donc^^ (oui j'ai pas pu m'empêcher de vous parler du volcan lol). | |
|
| |
| |
| |
Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 17 Avr 2015, 16:19 | |
| Magnifique la mexicaine, ses yeux sont indéfinissables ! Elle porte bien son nom, elle doit être capable de provoquer quelques séismes au sein de la gente masculine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 17 Avr 2015, 17:45 | |
| Tout a fait ma Cri - Cri je la préfère a celle qui ira a Univers mais cela dit tant mieux pour cette jolie miss a l'International elle aura toutes ses chances de faire un top 15^^ Et de provoquer des séismes^^
Tony si cette jeune femme en robe noire est élue, Tahiti après avoir fini 1 ère dauphine 3 ans de suite, pourra éventuellement l'avoir cette couronne, maintenant que le NPDC l'a eu, peu importe la future gagnante mais j'espère encore remporter mes pronos cela dit^^ | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 17 Avr 2015, 22:50 | |
| Alors Miss Finlande, aucune des 3 ne trouve grâce à mes yeux... celle de gauche peut-être si je devais en garder une mais vraiment par dépit ! Par contre les 2 dernières photos sont | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 18 Avr 2015, 11:44 | |
| Chez Finlande je préfère aussi celle de gauche Migooels^^ Et pour les deux dernières photos je suis ok^^ En voici une autre, attention la c'est une photo d'élection pas genre mannequinat donc forcément on a la sensation que le niveau baisse. Voici Miss Orne, pour Miss Normandie 2015 : Miss Ile de France, le 23 juin 2015 : Miss Ile de France : 23 juin Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Provence : 31 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Côte d'Azur : 29 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss Alsace : 26 septembre Miss NPDC : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Bretagne : 03 octobre Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Auvergne : 10 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 18 Avr 2015, 13:24 | |
| Mignonne la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 18 Avr 2015, 16:09 | |
| Y'a un potentiel c'est vrai j'aime bien, pour l'instant sans plus, mais j'aime bien^^ Miss Malaysia 2015 a été élue il s'agit de celle en robe rouge portant la mention Universe Malaysia, ce qui veut dire comme vous l'aurez compris, que c'est cette malaisienne qui ira a Miss Univers. Sa première dauphine, celle qui est le plus a votre gauche, ira a Miss Monde. Sa seconde dauphine, la deuxième a votre droite, ira a Miss Terre. Sa troisième dauphine celle la plus a droite ira a Miss International | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 19 Avr 2015, 18:25 | |
| Miss Avesnois pour Miss NPDC 2015 : Miss Finistère pour Miss Bretagne 2015 : Les dauphines participeront aussi a l'élection régionale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|