SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeMar 14 Avr 2015, 14:08

j'aime bien celle du milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeVen 17 Avr 2015, 15:59

Merci Tony tu retrouveras celle du milieu lors de la prochaine élection MU 2015 Smile

La jeune femme que je vous présente se nomme Vaimiti, elle sera candidate a Miss Tahiti 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 157682picavie

L'île va encore frapper fort en 2016...

Voici la représentante mexicaine pour Miss International 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 188331mexique15

Miss Colima est la troisième dauphine de Miss Mexique, celle qui ira a Miss Univers.
Elle porte le nom d'une contrée située autour du très actif volcan Colima, contrée du même nom que le volcan donc^^ (oui j'ai pas pu m'empêcher de vous parler du volcan lol).

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeVen 17 Avr 2015, 16:06

Les deux sont très jolies mais la première est magnifique , çà promet Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 3554500131
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeVen 17 Avr 2015, 16:19

Magnifique la mexicaine, ses yeux sont indéfinissables ! Shocked

Elle porte bien son nom, elle doit être capable de provoquer quelques séismes au sein de la gente masculine ! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 957010468
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeVen 17 Avr 2015, 17:45

Tout a fait ma Cri - Cri je la préfère a celle qui ira a Univers mais cela dit tant mieux pour cette jolie miss a l'International elle aura toutes ses chances de faire un top 15^^
Et de provoquer des séismes^^

Tony si cette jeune femme en robe noire est élue, Tahiti après avoir fini 1 ère dauphine 3 ans de suite, pourra éventuellement l'avoir cette couronne, maintenant que le NPDC l'a eu, peu importe la future gagnante mais j'espère encore remporter mes pronos cela dit^^
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeVen 17 Avr 2015, 22:50

Alors Miss Finlande, aucune des 3 ne trouve grâce à mes yeux... celle de gauche peut-être si je devais en garder une mais vraiment par dépit !

Par contre les 2 dernières photos sont Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 765819
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeSam 18 Avr 2015, 11:44

Chez Finlande je préfère aussi celle de gauche Migooels^^

Et pour les deux dernières photos je suis ok^^

En voici une autre, attention la c'est une photo d'élection pas genre mannequinat donc forcément on a la sensation que le niveau baisse.

Voici Miss Orne, pour Miss Normandie 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 286594angola

Miss Ile de France, le 23 juin 2015 :

Miss Ile de France : 23 juin
Miss Réunion : 18 juillet
Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Provence : 31 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août
Miss Côte d'Azur : 29 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Centre : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Alsace : 26 septembre
Miss NPDC : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Bretagne : 03 octobre
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Auvergne : 10 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeSam 18 Avr 2015, 13:24

Mignonne la miss Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeSam 18 Avr 2015, 16:09

Y'a un potentiel c'est vrai j'aime bien, pour l'instant sans plus, mais j'aime bien^^

Miss Malaysia 2015 a été élue il s'agit de celle en robe rouge portant la mention Universe Malaysia, ce qui veut dire comme vous l'aurez compris, que c'est cette malaisienne qui ira a Miss Univers.

Sa première dauphine, celle qui est le plus a votre gauche, ira a Miss Monde.

Sa seconde dauphine, la deuxième a votre droite, ira a Miss Terre.

Sa troisième dauphine celle la plus a droite ira a Miss International

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 206869bolivie15
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorlogeDim 19 Avr 2015, 18:25

Miss Avesnois pour Miss NPDC 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 851421angola

Miss Finistère pour Miss Bretagne 2015 :

Les dauphines participeront aussi a l'élection régionale.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 993549picavie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 54 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 54 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant