|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 02 Nov 2014, 21:44 | |
| Au naturel, j'aime bien Miss Nord-Pas-De-Calais; mais elle est beaucoup trop maquillé en mode Miss et je rejoins l'avis de Don Roronoavic sur ce point. Sinon j'apprécie beaucoup, en mode Miss, Miss Chapagne-Ardenne et Miss Languedoc; mais c'est surtout Miss Provence qui me met en émoi. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 02 Nov 2014, 23:00 | |
| Eh oui mon Roro le souci de miss Centre selon les experts c est qu'elle fait encore très gamine sur son facebook on croit qu'elle a 15 ans... Mais comme je dis la préparation apportera plus de précisions dans les impressions. Orléanais est vraiment jolie quant à Franche Comté j aimerais la voir dans les 12 mais en étant objective c est pas gagné. Pour Poitou sur le montage j ai mis la plus belle photo d elle pour l instant selon moi car sinon on voit rien de son potentiel...
Merci de ton intérêt et de tes commentaires et désolée pour la bretonne franchement ses deux dauphines avaient de loin la faveur des experts mais bon.. Pour info sa première dauphine est allée s inscrire chez le comité parmentier par dépit et a remporté le titre Bretagne de ce comité.
Wolfen je suis super contente que tu nous rejoigne et que tu laisses tes impressions j espère aussi que tu seras de ceux qui m enverront un top 12 fin novembre début décembre car c'est sympa de connaître vos goûts :-)
Dernière édition par Volcania59 le Lun 03 Nov 2014, 10:03, édité 1 fois | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 02 Nov 2014, 23:50 | |
| Je viens de parcourir les 2 dernéires pages rapidement et chaud-vin comme je suis ma préférence va clairement à Miss NPDC En plus elle est facile à rencontrer pour meiux juger | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 03 Nov 2014, 02:24 | |
| - thegritch a écrit:
En plus elle est facile à rencontrer pour meiux juger Petit canaillou va!!! En tout cas c'est amusant de voir comment des fois, le maquillage outrancier va à l'encontre de la beauté naturelle. Souvent, on parle de l'inverse, mais par exemple dans le cas de NPDC, c'est dingue comment le mode Miss l'a rend quasi invisible, limite moche! Alors qu'au naturel, elle est superbe! Pour Franche Comté, c'est l'inverse il me semble. Avec les photos "naturelles", je ne l'avais pas remarquée, par contre avec le mode Miss sur ON, ah ouais sympa!! D'ailleurs, il y a une idée à récupérer pour la TOEI hein !! Les saints ont atteint le niveau Omega, mais atteindront-ils le mode Miss??? Prochaine série à venir pour avoir la réponse! ENfin, y'a miss Poitou qui est vraiment à part je trouve. Je suis curieux aussi de savoir comment est son état d'esprit réel. Sur les photos, en mode Miss ou pas, elle n'est pas la plus "belle" sur un simple critère de beauté, mais elle une sorte d'aura, de "cosmos" , qui la rend tout mimi, toute festive! Elle donne l'impression de s'éclater, de s'amuser et d'être toujours naturelle, tout en étant en plus franchement jolie tout de même! Un peu comme NDPC sauf que cette dernière a une beauté bien plus classique dans le monde des miss et attirante. EN tout cas, je vais suivre de trèèèèès près Orléans et Poitou maintenant! euuuh (je m'étais trompé de smileys ... ) | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 03 Nov 2014, 10:30 | |
| Vas y Thegritch fonce sur Valenciennes c'est la que tu la trouveras avant son départ a Paris le 10, pour tester euh rencontrer^^ Pour revenir a NPDC Wolfen et Roro vous avez raison c'est aussi ce qui nous interpelle sur le forum, en mode miss elle rend moins bien, son maquillage ne lui va pas il est trop dur pour elle qui n'en a pas besoin tant que ça, pour ses lèvres un petit gloss rendrait mieux qu'un rouge trop dur, le point faible de Camille sera sans doute le fait qu'elle fasse plus mannequin (elle a travaillé chez Elite de 15 a 18 ans) que miss, et selon les stats les miss avec un passé de mannequin et physique avantageux sont plus souvent 1 ère dauphine que MF, ce fut le cas il y'a deux ans quand la sublime miss Tahiti a finit 1 ère dauphine de Marine miss Bourgogne... Néanmoins les 1 ères dauphines font souvent miss Univers donc moi ça m'irait lol. Voici une photo de Camille en mode mannequin effectivement ça lui colle mieux que miss, mais j'espère qu'a la préparation ils vont savoir utiliser son potentiel en mode miss : Poitou et Franche - Comté (avec Languedoc) sont ce qu'on appelle dans le jargon "les dangereuses" c a d celles qu' priori on ne voit pas venir mais qui peuvent créer la surprise par leur physique a part ou ce qu'elles dégagent. Languedoc est la plus prévisible, car elle a le visage d'une miss et dégage ce qu'une miss doit dégager, sa seule particularité étant sa coupe de cheveux courtes. Mais Poitou avec son visage long et anguleux, ses grands yeux et sa chevelure abondantes n'est effectivement pas la plus jolie mais peut - être expressive et surprendre, quant a Franche comté c'est le type surprenant dans le type mystérieuse, que certains détracteurs de mon forum de miss appelle le style exorciste avec ses cheveux noir corbeau et son teint pâle lol bref on va opter pour mystérieuse pour le terme neutre^^ Même la bretonne et ses yeux tombants peut créer la surprise mais je ne crois franchement pas elle fait penser a la miss Centre de l'an dernier qui avait aussi les yeux tombants et elles sont fort discrètes toutes les deux ça n'ira pas pour un top 12 je pense... Normandie est aussi une dangereuse mais je n'ai pas encore assez de photos en Normandie les miss on ne les sort pas souvent lol, enfin dans leur cas c'est plus des "particulières" que des "dangereuses" c a d la fille qui n'a pas le profil miss dans son physique mais peut faire le buzz justement pour sa particularité. Bretagne en maillot de bain : Sinon pour les autres, photo de Guyane (je vous mettrais pas mal de photos que vous puissiez vraiment vous faire une idée) : Provence : Nouvelle - Calédonie : Mayotte : Picardie : Prochaine tournée plus tard et pour plus d'infos : http://www.saintseiyamythdreams.com/t12684-jeu-des-pronostics-pour-mf-2015# | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 05 Nov 2014, 02:08 | |
| La Bretagne, bon ben quelque soit le mode, je ne la vois pas dans les 12 ... La Mayotte me fait penser à une ancienne miss, mais je ne sais plus laquelle! Pourtant, ça ne m'avait jamais frappé avant mais là, c'est flagrant je trouve! SUr la Provence en mode conduite, elle me fait penser à la copine de Dexter, Rita! Ou à moins que ça soit une autre dans une autre série, j'ai un doute là d'un coup ... De toute façon, une femme au volant peut pas être dans le top 12, ça serait trop dangereux, elles risqueraient ensuite de faire toutes pareil ... NPDC en mode mannequin me fait penser à Manadou en mode compet', bon vraiment, j'aurais dû m'en tenir aux 1er photos avec elle hein, les photos plus naturelles en fait je pense ^^ Franche-Comté sera sûrement dans les 12, mais pas très haut je pense, c'est trop fixe au niveau du regard, de l'ensemble même... Enfin peut-être est-ce que c'est ce que endemol veut aussi vous me direz ^^ Par contre Poitou et Languedoc, ouais je vois ce que tu veux dire par "dangereuses" !! Sur cette nouvelle photo Languedoc grimace trop mais sa pose est trop marrante et fun, y'a de la vie, c'est ce qui manque à Franche Comté par exemple! Pour Poitou, la coiffure est complètement ratée je trouve, et pourtant, elle garde ce naturel, ce côté charme envoûtant qui peut faire la surprise! Mais faut clairement qu'elle ne fasse pas cette coiffure à l'élection, sinon c'est dernière directe! ET PIcardie, c'est une pompom girl dans Smallville non ?? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 05 Nov 2014, 12:21 | |
| Non mais pour Bretagne mon Roro je pense aussi que c'est foutu pour les 12 et pour l'instant vous en avez assez vu sur elle pour vous faire une première idée, par contre a la prépa je remettrais des photos d'elle car je vous mettrais les candidates de manière égales. Puis elle peut encore créer la surprise... Pour Provence oui elles feront toutes pareil, dans le but de te rouler dessus pour remarques sexistes elles n'ont peut - être pas toutes compris le second degré lol. NPDC bah disons que pour elle, comme pour les autres, je me dois de vous les montrer sous différents angles (rho mais non pas toutes nues je vous vois venir messieurs^^) Franche je sais pas trop encore, elles sont toutes top douzable même celle qu'on a classé dernière sur le forum a savoir miss St Martin, car si le corps, la mentalité et la culture suivent... D'où l'importance des photos et des infos de la préparation MF... Languedoc tu as tout compris comme un expert en miss : c'est sa joie de vivre qui fera la différence, et sa coupe courte, le profil va intriguer car elle est mignonne et pétillante même si ce n'est pas dans les bombasses de la compét... Poitou sera la banale qui aura du charme. Quant a Picardie avec son visage en triangle c'est une particulière pour son passé de pompom girl on lui fera une itv lol. D'autres photos avec celles qu'on voit moins (sauf Guyane que je vous montre pas mal) : Et nouvelle photo comparative : Roussillon/Midi Pyrénées et Aquitaine | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 05 Nov 2014, 22:05 | |
| 'tain la différence de Roussillon entre la 1er photo sur cette nouvelle série puis la photo comparative!!! Sur la dernière, on dirait Mary Pierce! Et aussi miss Provence au volant! Elles sont jumelles? :p Y'a Rhones-Alpes bien canon sur cette nouvelle série alors que je ne l'avais pas du tout remarqué avant ^^ Miss Centre par contre c'est plus comme sur la photo comparative avec Orléans et NDPC, elle ne va pas être dans les 12 ^^ Enfin l'important, c'est que la dernière photo comparative, ben le look secrétaire, c'est sympa hein ! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 06 Nov 2014, 09:46 | |
| Ah ça avec les miss elles ont toutes un air de ressemblance avec une autre miss que ce soit de leur promotion ou une miss des années précédentes, ou celles d'un autre pays, car a force on voit pas mal passer les mêmes profils, donc Mayotte tu me disais plus haut qu'elle te faisait penser a une autre miss ben ça m'étonne pas lol, et Provence/Roussillon pour cette année sur les photos de loin on risque de les confondre comme Franche - Comté de l'an dernier avec Azur de l'an dernier... Rhône - Alpes je vous ai mis que 3 photos pour l'instant car on a du mal a en trouver, puis elle est assez discrète ça risque d'être un handicap a la prépa si elle ne sait pas se faire remarquer... Centre moi je l'aime bien sur cette photo elle est très jolie cette fille, le souci c'est qu'elle fait trop jeune, elle aurait attendu 2 ans pour se présenter elle aurait été "mûre" je pense... Mouais le look secrétaire ça vous plait ça je vois que les idées fusent mais si tu ne pouvais qu'en choisir une des 3 la, tu prendrais laquelle ? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 07 Nov 2014, 15:23 | |
| Voici une nouvelle série de photos, a l'approche de l'élection on commence à en avoir pas mal même si il y'a toujours un manque de communication pour la Normandie, l'Auvergne, la Corse et la Guadeloupe notamment... J'ai réussi a vous trouver une nouvelle photo de l'auvergnate, et j'ai même une photo comparative avec la normande il était temps^^ MISS BOURGOGNE : MISS GUADELOUPE : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|