SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 07 Nov 2014, 17:19

pour avoir vu dans ma ville dernièrement la miss Franche Comté, ben elle casse pas des briques du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 07 Nov 2014, 17:22

Oui tu as dû la voir pour la soirée dons d'organes à Champagnole... L'avantage c'est que tu l'as vu en vrai ça donne toujours un meilleur aperçu que sur les photos ou les vidéos, mais je pense que tu as raison pour moi elle a baissé un peu dans mon classement au profit de miss plus surprenantes, mais je ne suis pas encore fixée pour mes 12...

Et Nord Pas de Calais je ne pourrais pas la voir en vrai, elles vont dans les grandes villes du Nord, mais Dunkerque on en a jamais vu une, a part une séance de dédicaces de MF 2007 en 2007 donc Sad

Dernière édition par Volcania59 le Sam 08 Nov 2014, 10:11, édité 1 fois
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 07 Nov 2014, 18:25

moi j'aime bien la photo des trois de l'ouest que tu as posté ( bretagne pays de loire et normandie ) la première photo de guyane en maillot de bain prise de trois quart en haut de cette page ,arrrghhhhh Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 1939585834 Cool Shocked
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 07 Nov 2014, 21:39

Je l'aime bien Guyane elle pourrait je pense faire un potentiel top 5 Smile sinon je me doutais que tu aimerais les miss de l ouest Tony :-) une préférence ? Pays de Loire non ? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 957010468

Dernière édition par Volcania59 le Sam 08 Nov 2014, 10:12, édité 1 fois
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 07 Nov 2014, 22:35

Volcania59 a écrit:

Mouais le look secrétaire ça vous plait ça je vois que les idées fusent Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 719893 mais si tu ne pouvais qu'en choisir une des 3 la, tu prendrais laquelle ?

Alors en fait aucune des trois, c'est simplement que le look me faisait penser à des nanas au taf qui sont super canons dans ce style de tenue! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 957010468
Et pour les miss de l'OUest en trio comparatif, la miss Pays de Loire semble avoir peur, comme si les 2 autres étaient des cannibales et elle disait "S'il vous plaît; sauveeeeeeeez moi!!! " Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 957010468
Par contre Miss Bretagne prend un peu de couleur sur cette photo comparative, même si elle est loin des autres. Mais au moins, elle ne fait plus peur ^^;

Pour Franche-Comté, c'est clair que ça change souvent du tout au tout en fonction des photos et finalement, j'vais pt'êt pas la mettre dans mon top 12...

En tout cas c'est marrant comme jeu, on change vite d'avis (enfin perso ^^) en fonction des photos et tout, sympa! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 08 Nov 2014, 11:51

Ok ok, sacré Roro Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 957010468
Sinon oui Bretagne s'en sort mieux sur cette photo mais effectivement ça ne sent toujours pas un top 12 tout ça... Pour ma part Pays de Loire est celle des 3 qui a le plus de chance de se classer car elle a une magnifique silhouette selon ceux qui ont été a l'élection, elle est grande mais en revanche le bagage scolaire n'est pas au top. Mais si ça se trouve aucune des 3 ne se classera l'an dernier l'Ouest a fait un flop total avec une bretonne mignonne mais petite et sans bagage scolaire, Pays de Loire du même genre, et une Normande trop mince et anguleuse (c'était la séance rétro de MF de l'an dernier lol).

Tkt Tony l'ouest a quand même ses chances cette année même si a mon avis ça n'ira pas plus loin que le top 12^^

Mon Roro c'est tout a fait normal que tu changes vite d'avis, ça nous fait tous ça sur le forum, on prend ça tellement au sérieux que chaque photo peut modifier notre état d'esprit et notre top 12, dis donc tu apprends vite sur les "pronostics miss" bravo Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 3554500131
Franche Comté je ne pense pas qu'elle refera un retour dans mes 12, une chose est sûre en tout cas, elle ne sera pas la dernière de mon classement total, loin de la Smile

Allez photos du jour, bonjour Smile J'suis contente je vous ai dégoté une photo de l'auvergnate hors élection et non retouchée (non car c'est l'enfer pour certaines pour vous montrer des photos d'elles non retouchées, je vous le dis y'en a elles trompent sur la marchandise, quand on voit des photos d'elle au naturel on ne les reconnait plus et finalement c'est la méga déception... Après l'élection car la je ne veux pas vous embrouiller pour vos top 12, je vous ferais un comparatif photoshop/sans photoshop)

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 581177celeste

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 536391reunion

MISS MAYOTTE pour finir, photo prise dans les locaux d'Endémol :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 664199capricornnoshuraxi6
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 08 Nov 2014, 13:52

miss mayotte sur a dernière photo "elle envoie "je trouve  Shocked j'aime bien les trois dernière photos avec midi pyrénées, côtes d'azur et auvergne  au naturel , Cool sinon des trois de l'ouest tu as mis dans le mile et c'est miss pays de loire que je préfère moi j'aime bien , Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 08 Nov 2014, 15:09

Miss Mayotte, j'aime assez aussi, cette année on a un cas de figure assez rare avec les miss d'Outre - mer c'est à dire que généralement elles sont 3 dans le top 12 mais y'a des années comme pour MF 1995 ou MF2008 plus récemment où 4 miss outre - mer ont réussi à se hisser. Cette année ça peut se reproduire car pas mal d'outre mer semblent au dessus de miss régionales de métropole...

Néanmoins, et la Tony tu m'y fais penser, j'ai zappé dans le topic du jeu de vous mettre une info décisive sur Miss Mayotte : son niveau d'orthographe est horriblement mauvais...
Et ça lui coûtera sa place dans les 12 comme l'an dernier avec la miss Guyane qui a payé cher les "Je vait être a dijon dans un moi ces super ! vené me soutenir ou envoyé sms si je suit dans les 12" ben la Mayotte c'est dans ce style... (ce n'est en aucun cas pour me moquer, chacun ses points forts et faibles mais c'est pour vous donner un aperçu de son niveau pour que vous ayez les mêmes infos que moi)

Faudra que je vous rajoute cette info dans le topic jeu car c'est la que je vous mets les infos les plus décisives...

Je me doutais sinon que Pays de Loire avait, des 3, le potentiel pour attirer l'attention. J'ai hâte de découvrir les infos officielles en maillot de bain, car outre les critères que je vous ai cité déjà, avoir un beau corps joue aussi dans le classement (même si la MF en titre est en train de bosser comme une malade ses cuisses pour les affiner, car c'est le conseil qu'on lui a donné pour être au top a miss Monde le 14 décembre prochain...)

En parlant de beau corps, Nouvelle Calédonie se révèle être intéressante elle aussi :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 705442camille
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 08 Nov 2014, 15:21

ouais beau corps mais elle sourit pas...

et une miss qui sourit pas bêtement n'arrive jamais dans les 12 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 3224979720
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 08 Nov 2014, 15:26

D'accord avec Don Antonyo sur Miss Mayotte sur cette dernière photo! Trop mimi avec ce superbe sourire et ce côté timide! Elle fait penser à ces photos de japonaises qui semblent toutes timides aussi ^^ Bon évidemment, rien à voir niveau physique hein :p
En fait sur cette photo, elle donne l'impression qu'elle va dégager par la fenêtre le gros machin gris immonde à côté d'elle d'un bon coup de pied bien placé tout en gardant son superbe sourire et puis ensuite "Oooh zut! Franchement désolée hein, c'est mon pied qui a ripé ^^" Et avec ce sourire, ça passera sans problème, même si 3 personnes en bas vont être écrasées ! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 957010468

Midi-Pyrénés aussi est sympa sur cette série, mais elle donne l'air fatiguée, pas d'envie et puis le nez est trop évasé.

Picardie est franchement sympa sur cette série par contre !!!

Poitou-Charente remporte encore la palme de cette série pour moi! ALors ok, un sourire avec trop de gencives :p mais elle semble s'éclater, elle donne vraiment l'impression d'être constamment naturel, fun, on doit pas s'ennuyer avec elle ! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 3224979720

Mais la grosse déception vient de NPDC!! Alors sur cette série, mais on la remarque même pas quoi!! C'est même par hasard que j'ai vu qu'elle y était, en voyant que tony parlait de Midi Pyrénées, je suis retourné voir et à côté je vois la "ceinture" là et BAM c'est Miss NPDC là ??? OLALALALALALALA !!!! Shocked ALEEEEEEEEEERTE!! ALEEEEEEEEEEEERTE !!!! Faut supprimer cette photo hein, elle finit dernière sinon!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 957010468

Pour Nouvelle-Calédonie, ouais corps classique de la beauté actuelle mais elle me fait trop penser à la latinos dans Lost avec laquelle Sawyer se fait avoir! Certes niveau corps ça va, mais le visage est trop strict, sans forme, aucun charme féminin en fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 4 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant