|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 08 Nov 2014, 15:42 | |
| Attend Roro le corps classique de la beauté actuelle, je tuerais pour l'avoir mais il y'a bien longtemps que les pizzas et les raclettes ont remporté mon cœur Sinon tu mets le doigt dessus (pas sur la miss hein) son point faible est bien son visage, qui a des traits assez dur, et la John voit juste pour le top 12 ça ne va pas le faire. Bon l'an dernier ça l'a fait pour Miss Provence, mais c'est que derrière malgré le manque de sourire, le visage valait le coup... Midi Pyrénées je crois qu'elle part vaincue, si elle lit les forums elle lit des trucs du genre "pfff elle se fait bouffer par Roussillon et Aquitaine" (ref a la photo comparative look secrétaire) ou du genre "Pas convaincue son nez est juste hideux" ou encore "elle ne peut même pas compter sur ses études car elle en fait pas" et comme pas mal de miss lisent les forums pour se renseigner bah.... Picardie aussi j'ai eu du mal a en trouver au naturel, c'est grave comme elles sont toutes sur les logiciels, et après on s'étonne que les trucs dans mon genre ont des complexes mais quand on voit en vrai ce sont des filles normales quoi, elles ont juste 15 cm de plus et 15 kilos de moins, et encore elles font les efforts pour, car y'en a si elles se lâchent en bouffe elles sont foutues - je vous ferais un dossier la dessus aussi après l'élection, des miss qui ont souffert pour maigrir ou de celles qui se sont lâchées une fois le titre régional passé. Poitou ben c'est sûr elle a du charme, et de la sympathie, après pour le visage je n'accroche pas mais avec tous les critères à prendre en considération, je la garde encore dans les potentiels top 12... Et NPDC voila ce qu'elle te dit | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 08 Nov 2014, 15:50 | |
| Ben ouais mais là NPDC, elle chute de plus en plus quand même!! Hâte de voir le côté "relationnel" avec les autres, si c'est une peste ou pas, mais elle devient de plus en plus une sorte de CheerLeader à la Smallville qui donne pas envie de voter pour! | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 08 Nov 2014, 15:53 | |
| Après Picardie c'est NPDC que tu envoie a Smallville, tu vas bientôt leur refaire l'équipe des pom pom girls | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 08 Nov 2014, 17:13 | |
| Y'a plus qu'à trouver qui va faire Clark Kent!!! Nan mais en fait c'est hallucinant, car autant la dernière fois pour Picardie, pfieeew non mais jamais alors que NPDC trop belle et là, complètement l'inverse!!! Sérieux comment tu veux voter là ?? Faut qu'elles se décident hein!!! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 09 Nov 2014, 14:44 | |
| Clark Kent, ben écoute en tant que grand producteur sur SSMD je pense que si tu veux la place c'est faisable Tkt mon Roro la prépa MF débute demain, la les avions et les trains les larguent sur Paris on s'y approche et la elles se décideront car on pourra les évaluer de manière égale car la ça manque de photos je n'ai plus de photos comparatives a vous sortir pour l'instant... Jeudi je découvrirais celles qui sont télégéniques car elles seront au journal de 13h de TF1 pour la présentation officielle de la promo au grand public, perso ils devraient faire ça le soir pour ceux qui bossent et ne peuvent pas suivre... Aller quelques petites photos qui trainent de miss que je vous ai pas mise souvent, sauf une que Roro connait bien, sa pote d'Ile de France Vous l'avez croisé de temps en temps sur ce topic mais toujours les cheveux lâchés me semble - t il, voici un aperçu en chignon Ile de France : La très rarissime Miss Pays de Savoie (qu'on voit aussi peu que la normande, normande que j'ai réussi a vous trouver dans une photo comparative plus haut dans le topic), bref PAYS DE SAVOIE : MISS ROUSSILLON : AUVERGNE (encore une rare trouvaille sans photoshop ouais je remercie d'ailleurs Ile de France pour son combat anti photoshop^^) bref AUVERGNE : LORRAINE : Et ST MARTIN : | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 09 Nov 2014, 16:33 | |
| Merci Tony, Roussillon j'aime bien aussi mais je ne sais pas encore si elle sera dans mon top12, y' a du niveau Son avantage intellectuel c'est qu'elle parle 5 langues, bien vu ça pour les top 12 | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 09 Nov 2014, 17:16 | |
| - Volcania59 a écrit:
-
Tkt mon Roro la prépa MF débute demain, la les avions et les trains les larguent sur Paris on s'y approche ATTEEEEENTION !!! LES BOMBES SONT LARGUEES SUR PARIS, TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIS !!!!! C'EST LA GUEEEEEEEEEERRE !!!! Miss Lorraine est sympa sur cette série ^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 10 Nov 2014, 00:02 | |
| Tu ne crois pas si bien dire c est la guerre, une bombe vient de tomber et ce n est pas sur Paris. Mais en Champagne Ardenne... La miss en titre vient d être destituée à la veille de son départ pour la capitale. Sur l autre sujet, dans jeu, je vous avais mis comme paragraphe sur elle que c était sa cinquième participation à une régionale alors qu'elles ont droit à trois pas plus. Je vous avais dis que ça pouvait lui coûter sa place dans les 12 mais pire puisque elle est destituée. Triste pour elle même si ce n était pas une favorite. Je vous présente la nouvelle champagne Ardenne... Elle s'appelle Mélissa Cervoni, elle était la 1 ère dauphine de la miss destituée. Je ne connais pas encore sa taille et son âge. Elle est en Licence de graphisme et de conception. La 1 ère dauphine sur cette photo est la nouvelle miss Ch - A : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 10 Nov 2014, 21:24 | |
| Je ne pense pas qu'elle puisse se hisser très haut ... Mais par contre, c'est fou qu'une fille qui a déjà participé 5 fois puisse être élue Miss d'une région alors que le règlement stipule qu'on a le droit qu'à 3 fois maxi??? Après, on sait très bien que les règles ne sont là que pour faire joli, quelque soit le domaine mais quand même, d'habitude le laxisme des "juges" est un peu moins voyant...Enfin ouais nan, j'viens de penser à la politique et donc, à l'absurdité que je viens de dire! Des juges subtils, on aurait tout vu là!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|