SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 11 Nov 2014, 11:33

C'est clair dans tous les milieux les règles sont la pour faire joli, il y'a énormément de magouilles au sein des miss mais ce n'est pas toujours prouvé, mais chaque année des élections sont contestées entre le petit ami d'une miss dans le jury, la déléguée qui fait tout pour faire élire sa chouchoute le plus discrètement possible mais qui tire la tronche quand elle échoue, ou ceux qui inventent des excuses...

Pour Champagne Ardenne, la candidate destituée n'y est pour rien seul le comité est responsable et il a assumé sa faute mais malheureusement même si la candidate est innocente elle est destituée au profit du règlement.

En fait elle a signalé que ce serait sa 5 ème participation, comme l'an dernier elle avait déjà signalé sa 4 ème participation, mais le délégué lui avait dit que il était le nouveau responsable du comité Champagne Ardenne et que donc les compteurs étaient remis à zéro et que donc elle avait droit encore à la régionale 2013 et à la régionale 2014. Seulement le mec n'avait rien compris ce n'est pas ça qui repart à zéro, et du coup la miss elle pense qu'elle a le droit, elle se présente, elle gagne et paf des candidates déçues l'ont signalé. Normalement l'an dernier elle aurait déjà dû être signalée, mais vous savez comment c'est, si elle gagne pas tout le monde s'en fiche qu'elle contourne (même sans le savoir) le règlement, mais si elle gagne la étrangement c'est le drame Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 2097563840

Bon les choses vont devenir intéressantes, bientôt les photos comparatives vont tomber Smile

Comme on ne peut pas éditer dans le sujet jeu où je vous mettrais les infos de la prépa, j'ai mp pour demander à ce qu'on remplace la fiche de Champagne Ardenne par la nouvelle fiche de la nouvelle candidate. Hier je n'avais pas pu vous dire grand chose hormis qu'elle s'appelle Mélissa Cervoni et était en licence de graphisme. Maintenant je peux vous dire qu'elle a 20 ans et mesure 1,78 m.

Photos du jour :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 523893bof

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 859287anatole
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Nov 2014, 16:51

Voila, la conférence de presse et le passage au 13h de TF1 ont eu lieu. La préparation a officiellement commencé Smile

Le thème de l'élection sera un grand classique : les miss font leur cinéma
Le président du Jury sera Patrick Bruel.

Demain les candidates s'envoleront avec Miss France 2014 et la MF2002 Sylvie Tellier. Le voyage est en république dominicaine.

Voici les captures d'écran de ce jour :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 829355classiquemecs

De gauche a droite : Picardie, Pays de Savoie, Pays de Loire et Orléanais

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 565362diplo1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 695801michou

Entre Guadeloupe et Côte d'Azur, c'est Franche Comté, cette dernière sera la 1 ère sur la photo qui suivra celle ci :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 432916fondprincipal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 627661classiquemecs

Gauche a droite : Orléanais, Nouvelle Calédonie et Normandie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 586494vesuve

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 179160anatole

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 512880brugge

Certaines candidates comme Tahiti n'ont pas été assez longtemps montrées, et donc on ne les voit pas ici mais les photos officielles sont faites je vous les mettrais demain dans ce sujet^^

tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Nov 2014, 17:01

merci cool !! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Nov 2014, 17:10

De rien je m'éclate à vous organiser ce petit jeu et j'ai hâte de découvrir vos top 12 quand je vous aurez donné toutes les infos sur la prépa Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 14 Nov 2014, 12:08

Et voila les photos officielles qui ont été faites après la conférence de presse :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 908148miss1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 895450miss2

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 158743miss3

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 706274miss4

Pour les visages en gros plan, cliquez ici : http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/

Vous retrouverez les photos dans le topic jeu, afin que vous ayez sous les yeux les photos et les infos pour me faire vos top 12 : http://www.saintseiyamythdreams.com/t12684-jeu-des-pronostics-pour-mf-2015#703312

Ici n'hésitez pas a commenter alors messieurs que pensez vous de tout ça ? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 3224979720

Dernière édition par Volcania59 le Ven 14 Nov 2014, 17:48, édité 1 fois
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 14 Nov 2014, 15:24

merci pour cette nouvelle série Volcania,  j'en déduis  que certaines que j'avais pronostiqué avant, là elles prennent cher ,  'pays de loire ; et guyane entre autre ) par contre Languedoc , nord pas de calais ,Poitou charentes ,  picardie j'avais du les louper  Cool  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 368208  , sinon on pourra mettre Sylvie tellier dans les douze  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 3224979720 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 704539  ok je sorts Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 1428204248

dailleurs elle est pas là ????
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 14 Nov 2014, 15:30

tonynicola a écrit:
sinon on pourra mettre Sylvie tellier dans les douze  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 3224979720 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 704539  ok je sorts Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 1428204248

Non, non! Tu as raison. Il faul la mettre dans la sélection, je suis pour. Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 3224979720 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 446165
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 14 Nov 2014, 15:40

Eh oui Tony chaque année je me prends une claque phénoménale, des petites dont le comité ne les suit pas (exemple Guadeloupe qui a dû se débrouiller seule) ou des miss qui ne savent pas se mettre en valeur elle même, dès qu'elles arrivent à la prépa et qu'on les met sur un pied d'égalité avec les autres, paf elles se révèlent et les autres on se demande pour certaines ce qu'on a pu lui trouver (comme moi la avec Ile de France, oui monsieur Roro si tu passes par la tu as bien lu je suis déçue de IDF^^).

Et en fait ce n'est pas que nos anciennes chouchoutes sont devenues moins bien d'un coup, elles sont toujours top, mais elles ont été éclipsées au profit d'autres et la ben IDF a dégringolé dans mon classement.
Guyane j'aime toujours mais un peu déçue la et en revanche Languedoc me séduit de plus en plus.
Je souhaite vivement la voir dans les 5 avec NPDC^^
Néanmoins je reste sur NPDC car ce serait génial que ma région remporte pour la première fois le titre, et la avec cette miss la on peut y arriver^^

Sylvie dans les 12 ben on peut, vu les demandes de Wolfen et Tony je remonte le temps en décembre 2001 pour élire Miss France 2002 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 957010468 Merci les garçons grâce a vous j'ai 18 ans  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 1230612252

Sinon Sylvie est bien la mais pas dans les photos de candidates forcément^^ en revanche on aura sans doute des nouvelles d'elle a l'arrivée des miss en république dominicaine, l'an dernier elles avaient fait des photos à l'arrivée, mais la les miss ont décollé a 15h, arrivée 9h plus tard Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 3224979720
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 14 Nov 2014, 21:06

Oups me suis trompé de topic pour poster mon commentaire de cette nouvelle série, gomen ^^;

Alors IDF, il était grand temps que t'ouvres les yeux Volcania59 hein, j'te l'dis depuis le début vindiou!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 3224979720

NPDC perd quand même du terrain face à par exemple Picardie qui met carrément dans le vent!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 446165
Poitou_Charentes, j'apprécie toujours aussi, elle a un naturel vraiment sympa et puis elle est canon quand même ^^

Et puis Orléans aussi, comme je disais dans l'autre topic elle me fait penser à l'actrice qui joue dans la série Weeds, c'est marrant ^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 09:40

C'est vrai que nos conversations sur IDF ne convergeait pas du tout vers la même opinion mais la je te rejoins de plus en plus, elle commence à se faire bouffer par les autres candidates... Et les photos qui suivent ne vont pas l'arranger la pauvre^^

Voici les photos des donzelles dans l'avion :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 430869vesuve

Alors sur cette première photo nous avons en premier plan l'auvergnate qui baille^^
Derrière elle de gauche à droite : Lorraine, Martinique et Languedoc
Derrière ces 3 la de gauche a droite : Midi Pyrénées, Mayotte et Normandie.

De l'autre côté de celles visibles nous avons un bout de Tahiti au fond et la blonde picarde est bien visible.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 948485anatole

Seconde photo au premier plan : Bourgogne et Bretagne
Derrière de gauche a droite : Picardie, Nord PDC et IDF

Donc pour moi NPDC a côté de Picardie, je trouve que ma région s'en sort mieux, mais la picarde reste redoutable si ça se trouve on aura en duo final (duo final le moment où les deux dernières attendent le résultat en se donnant la main) : NPDC/Picardie...
De la brochette de blonde (surnommé ainsi sur les forums car ça fait 4 blondes l'une a côté de l'autre en comptant Languedoc dans l'autre rangée), il est clair que IDF a moitié affalée sur son siège avec les cheveux derrière l'oreille lui donnant des oreilles décollées ma foi elle m'avait plus convaincue dans le passé Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 957010468

Sinon elles sont bien arrivées en Rép Dom (heureusement ce serait chiant qu'un accident d'avion me prive de l'élection chaque année c'est ma crainte comme j'aime pas l'avion mais bon y'a encore le retour à faire^^)
On n'a pas encore les photos de l'arrivée hormis une photo qui plaira a Wolfen et Tony :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 793731brugge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 6 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 6 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant