|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Nov 2014, 15:50 | |
| - Volcania59 a écrit:
- et la blonde picarde est bien visible.
Ah ça c'est sûr, on la voit bien !!! Elle a un naturel charme fort convaincant!!! Amusant sur la photo où Auvergne baille comment Picardie semble compatissante et Languedoc bien moqueuse! Sur l'autre photo, Picardie est trop charmante et Languedoc fraîche aussi. NPDC prend une sacrée claque contre elles 2 là! IDF bah comme d'hab quoi, terne ^^ Mais Picardie et Languedoc sont donc supers sympas je trouve! :p Et sinon, t'as un humour bien noir quand même Volcania59 !! En gros, l'avion peut se crasher mais seulement au retour, quand l'élection aura eu lieu!!! Edit : Et pour Languedoc, 1er photo dans l'avion elle a forcément vu l'autre bailler, elle la regarde, même en étant derrière ^^
Dernière édition par Don Roronoavic le Sam 15 Nov 2014, 19:16, édité 1 fois | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Nov 2014, 16:04 | |
| Mais non Roro au retour l'élection n'aura pas lieu car il faut encore qu'elles répètent pour le grand soir à Orléans donc je ne veux surtout pas que l'avion se plante à l'aller comme au retour, mais j'avoue que la raison est un peu égoïste : laissez moi ma soirée préférée de l'année rho^^ Non elles reviennent dans une semaine (donc les photos en maillot probablement bientôt messieurs) et après elles se casseront la figure de temps en temps sur le plateau glissant jusqu'à ce qu'elles maîtrisent la choré^^ n'empêche plus sérieusement le plateau est vraiment trop glissant, y'a déjà eu des années où des miss n'ont pas pu participé a l'élection car elles s'étaient cassé un truc... Je préfère toujours NPDC a Picardie pour ma part, et ce n'est pas du chauvinisme^^ mais je pense sincèrement que Picardie peut être MF aussi... D'ailleurs pour moi Picardie est déjà au dessus de Tahiti que je voyais a l'origine 1 ère ou 2 ème dauphine... Languedoc je crois qu'elle n'a pas vu Auvergne bailler, elle a vu l'objectif et a usé de son beau sourire^^ Evaluons sur les dernières photos : | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Nov 2014, 19:15 | |
| Nouvelle série et Picardie...OLALALALALA !!! Par contre c'est laquelle la brune derrière Picardie à gauche?? ^^ NPDC devient de plus en plus comme IDF je trouve ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Nov 2014, 19:31 | |
| Picardie en 2 journée de prépa elle a déjà éjecté un bon nombre de candidate du top 5 et plafonne dans les 3 premières places des classements, si elle ne va pas loin je comprendrais pas^^ Les photos en maillot de bain ne vont pas tarder on a eu des photos de dos aujourd'hui pour nous mettre l'eau a la bouche^^ A gauche derrière la picarde c'est miss Lorraine mon Roro | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Nov 2014, 20:06 | |
| Merci pour les précisions! Sympa Miss Lorraine sur cette photo! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Nov 2014, 20:32 | |
| Eh oui pas vilaine la Lorraine mais pas assez jolie je pense pour atteindre les sommets du classement. Mais elle reste top douzable et pourrait si elle se se classe finir 12 ème ou 11 ème A ce jour j'ai 9 candidates qui normalement devraient rester à coup sûr dans mes 12, il me reste 3 place donc pourquoi pas la Lorraine mais actuellement je penche plus sur d'autres demoiselles Gauche a droite : Franche - Comté, Rhône - Alpes, Midi - Pyrénées, (la dame noire est une dame de leur hôtel), Roussillon, Lorraine entre Roussillon et Limousin et enfin Aquitaine^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 16 Nov 2014, 11:13 | |
| De gauche a droite : Alsace, Nord PDC, Orléanais, Ile de France, Pays de Loire, Réunion, Tahiti, Franche - Comté, Rhône - Alpes et Picardie De gauche a droite : Centre, Lorraine et Miss France 2014 De gauche a droite : Pays de Savoie et Midi - Pyrénées, arrière plan au milieu Miss Centre : Provence : De gauche a droite : Bourgogne, Franche - Comté et Rhône - Alpes Guadeloupe et Corse : A gauche on voit mal l'écharpe c'est Saint Martin, tout a droite au 1 er plan Guyane et la blonde derrière qui se lâche sur la bouffe (et a raison^^) c'est Ile de France : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 17 Nov 2014, 10:40 | |
| Le test de culture général a eu lieu, au programme des questions comme : "En quelle année est tombé le Mur de Berlin ?", "Qui est Conchita Wurst ?", "Qu'est-ce que la BCE ?", | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 17 Nov 2014, 14:37 | |
| Non mais tkt pas l'ami sur le forum des miss où je suis inscrite, crois moi ils sont mille fois plus virulents que toi pour dénigrer les miss qu'ils aiment pas lol, et encore j'ai choisis le forum le plus "doux" sur ce sujet car je n'aime pas critiquer des filles 1000 fois plus belles que moi Mais par exemple il y'en a qui a dit "Il n'y a qu'au salon de l'agriculture qu'une limousine peut gagner" Conclusion même les vaches de sa région sont mieux que la miss... Ou encore "les fans de Limousin doivent être des trisomiques" C'est ce que je n'aime pas sur ce forum mais visiblement les deux autres forums sur les miss sont bien pires niveau méchanceté... Donc tu n'es pas méchant loin de la Pour ma part Limousin est dans les dernières de mon classement, et si elle est la c'est que le comité régional du Limousin fait gagner la miss qui a des contacts... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|