SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 15:50

Volcania59 a écrit:
et la blonde picarde est bien visible.

Ah ça c'est sûr, on la voit bien !!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 446165 Elle a un naturel charme fort convaincant!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 3224979720 Amusant sur la photo où Auvergne baille comment Picardie semble compatissante et Languedoc bien moqueuse!

Sur l'autre photo, Picardie est trop charmante et Languedoc fraîche aussi. NPDC prend une sacrée claque contre elles 2 là! IDF bah comme d'hab quoi, terne ^^
Mais Picardie et Languedoc sont donc supers sympas je trouve! :p

Et sinon, t'as un humour bien noir quand même Volcania59 !! En gros, l'avion peut se crasher mais seulement au retour, quand l'élection aura eu lieu!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 644233

Edit : Et pour Languedoc, 1er photo dans l'avion elle a forcément vu l'autre bailler, elle la regarde, même en étant derrière ^^

Dernière édition par Don Roronoavic le Sam 15 Nov 2014, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 16:04

Mais non Roro au retour l'élection n'aura pas lieu car il faut encore qu'elles répètent pour le grand soir à Orléans donc je ne veux surtout pas que l'avion se plante à l'aller comme au retour, mais j'avoue que la raison est un peu égoïste : laissez moi ma soirée préférée de l'année rho^^

Non elles reviennent dans une semaine (donc les photos en maillot probablement bientôt messieurs) et après elles se casseront la figure de temps en temps sur le plateau glissant jusqu'à ce qu'elles maîtrisent la choré^^ n'empêche plus sérieusement le plateau est vraiment trop glissant, y'a déjà eu des années où des miss n'ont pas pu participé a l'élection car elles s'étaient cassé un truc...

Je préfère toujours NPDC a Picardie pour ma part, et ce n'est pas du chauvinisme^^ mais je pense sincèrement que Picardie peut être MF aussi... D'ailleurs pour moi Picardie est déjà au dessus de Tahiti que je voyais a l'origine 1 ère ou 2 ème dauphine...

Languedoc je crois qu'elle n'a pas vu Auvergne bailler, elle a vu l'objectif et a usé de son beau sourire^^

Evaluons sur les dernières photos :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 157795capricornnoshuraxi6

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 462404champagne
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 19:15

Nouvelle série et Picardie...OLALALALALA !!!Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 446165
Par contre c'est laquelle la brune derrière Picardie à gauche?? ^^

NPDC devient de plus en plus comme IDF je trouve ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 704539
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 19:31

Picardie en 2 journée de prépa elle a déjà éjecté un bon nombre de candidate du top 5 et plafonne dans les 3 premières places des classements, si elle ne va pas loin je comprendrais pas^^

Les photos en maillot de bain ne vont pas tarder on a eu des photos de dos aujourd'hui pour nous mettre l'eau a la bouche^^

A gauche derrière la picarde c'est miss Lorraine mon Roro Wink
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 20:06

Merci pour les précisions! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 3554500131 Sympa Miss Lorraine sur cette photo! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 20:32

Eh oui pas vilaine la Lorraine mais pas assez jolie je pense pour atteindre les sommets du classement.
Mais elle reste top douzable et pourrait si elle se se classe finir 12 ème ou 11 ème Smile

A ce jour j'ai 9 candidates qui normalement devraient rester à coup sûr dans mes 12, il me reste 3 place donc pourquoi pas la Lorraine mais actuellement je penche plus sur d'autres demoiselles Smile

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 791526anatole

Gauche a droite : Franche - Comté, Rhône - Alpes, Midi - Pyrénées, (la dame noire est une dame de leur hôtel), Roussillon, Lorraine entre Roussillon et Limousin et enfin Aquitaine^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 16 Nov 2014, 11:13

De gauche a droite : Alsace, Nord PDC, Orléanais, Ile de France, Pays de Loire, Réunion, Tahiti, Franche - Comté, Rhône - Alpes et Picardie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 868674anatole

De gauche a droite : Centre, Lorraine et Miss France 2014

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 336825anatole

De gauche a droite : Pays de Savoie et Midi - Pyrénées, arrière plan au milieu Miss Centre :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 788912vesuve

Provence :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 450370classiquemecs

De gauche a droite : Bourgogne, Franche - Comté et Rhône - Alpes

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 824457fondprincipal

Guadeloupe et Corse :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 472738diplo1

A gauche on voit mal l'écharpe c'est Saint Martin, tout a droite au 1 er plan Guyane et la blonde derrière qui se lâche sur la bouffe (et a raison^^) c'est Ile de France :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 764724classiquemecs

Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 17 Nov 2014, 10:40

Le test de culture général a eu lieu, au programme des questions comme :

"En quelle année est tombé le Mur de Berlin ?", "Qui est Conchita Wurst ?", "Qu'est-ce que la BCE ?",

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 265917culture
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 17 Nov 2014, 13:53

Je veux pas être méchant mais la miss limousin ils ont été la chercher ou ? C'est quand même miss France pas le concour de saucisson local , après je suis qui pour dire ça mais quand même !!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 292523449affraid
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 17 Nov 2014, 14:37

Non mais tkt pas l'ami sur le forum des miss où je suis inscrite, crois moi ils sont mille fois plus virulents que toi pour dénigrer les miss qu'ils aiment pas lol, et encore j'ai choisis le forum le plus "doux" sur ce sujet car je n'aime pas critiquer des filles 1000 fois plus belles que moi Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 957010468

Mais par exemple il y'en a qui a dit "Il n'y a qu'au salon de l'agriculture qu'une limousine peut gagner"
Conclusion même les vaches de sa région sont mieux que la miss...
Ou encore "les fans de Limousin doivent être des trisomiques"
C'est ce que je n'aime pas sur ce forum mais visiblement les deux autres forums sur les miss sont bien pires niveau méchanceté...
Donc tu n'es pas méchant  loin de la Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 957010468

Pour ma part Limousin est dans les dernières de mon classement, et si elle est la c'est que le comité régional du Limousin fait gagner la miss qui a des contacts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 7 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 7 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant