| LES DOUANES......... | |
|
+23Toni01000 Yeziliclick saga91 Photonburst The game Kouga Nessss chris2000 coolboy Babyspawn destinyseed Valten Hitsugaya Spip Oxy °oO - Milo chan - Oo° bluy Alexa Fabdalcor HARUKA Wolfcerber Kanon Kervor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga91 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 16:48 | |
| moi j'ai commandé 3 fois deux myth cloth en meme temps : 3 fois la douane , donc maintenant c'est une part une . | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 16:53 | |
| - saga91 a écrit:
- moi j'ai commandé 3 fois deux myth cloth en meme temps : 3 fois la douane , donc maintenant c'est une part une .
Si c'est 2 myth différentes à chak fois c'est la douane c'est sur.............mais si tu as deux fois la meme fig, la pas de douane | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 16:58 | |
| - destinyseed a écrit:
- Si c'est 2 myth différentes à chak fois c'est la douane c'est sur.............mais si tu as deux fois la meme fig, la pas de douane
Ah bon ? Et pourquoi donc ??? C'est la valeur déclaré qui importe ! Pas ce qu'il y a dans le paquet... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 17:00 | |
| ben pck a chaque fois il marque la valeur de chak ref...........Dc si tu as 2 alpha admettons, une ref dc il marque le montant de une fig.........cest comme ça à chak fois pour moi en ts cas! | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 17:03 | |
| Ah bon ???? J'ai jamais fait gaffe.... Enfin, si tu le dis... On verra bien ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 17:05 | |
| Apres faut pas commander 10 fois la meme fig..............pck le douanier si il voit 4000 yens sur un colis qui fait 1 mètre de haut, il va vérifier | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 17:07 | |
| J'ai quand même un gros doute sur cette info, là... C'est pas que je ne te crois pas, mais ça me semble pas normal. | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 17:07 | |
| d'après vos dires, moi aussi vais avoir droit a ma première douane alors. chouette j'adore les premières fois :lol!: :lol!: je n'ai pris que deux mc lion et verseau, car vous avez pris tout le reste :ptdr: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 17:08 | |
| - SPIP a écrit:
- J'ai quand même un gros doute sur cette info, là...
C'est pas que je ne te crois pas, mais ça me semble pas normal. Tu veux une tof de mon colis des 2 alpha ??? | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 31 Oct 2006, 17:26 | |
| - destinyseed a écrit:
- SPIP a écrit:
- J'ai quand même un gros doute sur cette info, là...
C'est pas que je ne te crois pas, mais ça me semble pas normal. Tu veux une tof de mon colis des 2 alpha ??? lol non ça va ! Mais ça me semble très con comme système ! Mais bon, tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DOUANES......... | |
| |
|
| |
| LES DOUANES......... | |
|