|
|
| LES DOUANES......... | |
|
+23Toni01000 Yeziliclick saga91 Photonburst The game Kouga Nessss chris2000 coolboy Babyspawn destinyseed Valten Hitsugaya Spip Oxy °oO - Milo chan - Oo° bluy Alexa Fabdalcor HARUKA Wolfcerber Kanon Kervor 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Ven 22 Déc 2006, 20:21 | |
| quel discour je suis bouche B | |
| | | Toni01000 Maison du Cancer
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Ven 22 Déc 2006, 21:19 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- ...
Mais :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: c'est vrai en plus | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Sam 23 Déc 2006, 12:00 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Toni01000 a écrit:
- Question pratique : ca se passe comment quand on prend une taxe ? faut aller retirer le colis à la poset et payer ?
Alors moi qui vient de m'en prendre pour 200 euros de taxe en 1 mois je t'explique !
Tout d'abord tu écartes bien le ! jusqu'a dilatation complète ! ensuite tu attend et la tu vas sentir une grosse masse pénétrer ton fessier !
S'en suivra une forte douleur a ton pauvre il ne te restera qu'a appliquer de l'ongan dessus !
A part ça techniquement c'est simple ! ou tu ouvres a ton brave facteur qui ne te donnera le colis que si tu lui fais un chèque de montant de la taxe ! soit tu as un billet dans ta boite aux lettres te précisant dessus le montant que t'auras a payé ! il ne te restera plus qu'a prendre avec toi ton chéquier et un tube de vaseline ! et aller gaiement te faire sodomiser au guichet !
Voila :D :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: Rhada a bien résumé la situation...... :lol!: | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Sam 23 Déc 2006, 12:24 | |
| Tu mérites bien ton TITRE du membre le plus drole BRAVOOOOOOOOOOOOO je suis MDR :ptdr: | |
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Sam 23 Déc 2006, 15:56 | |
| Ma 1ere expérience avec les douanes aujourd'hui...colis hlj (pas du myth cloth) m... tu avais tout à fait raison Rhada... ca fait mal au ! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Sam 23 Déc 2006, 22:04 | |
| | |
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Sam 23 Déc 2006, 22:51 | |
| 20euros sur une commande de 80euros rhada amene moi la vaseline stp | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Sam 23 Déc 2006, 22:54 | |
| Normalement la vaseline est fournie par les douaniers :lol!: | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 30 Jan 2007, 18:20 | |
| 15 euros pour mes 2 krakens 8)
Quand HLJ aura compris que ce n'est plus la peine d'envoyer des colis avec marqué en gros "HOBBY LINK JAPAN" sur les cotés, ce sera déjà très bien...
Et pour les douaniers qui me liront:
"VOUS ME FAITES CHIER, OCCUPEZ VOUS PLUTOT DES DROGUES QUI TRANSITENT SUR LE TERRITOIRE ET DE LA CONTREFACON AINSI QUE DE LA CONTREBANDE AU LIEU DE TAXER DES FIGURINES....
Heureusement qu'ils vendent pas de calendrier, ils les boufferaient sur place ces vampires....... :laser: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 30 Jan 2007, 18:31 | |
| - keker a écrit:
- Et pour les douaniers qui me liront:
"VOUS ME FAITES CHIER, OCCUPEZ VOUS PLUTOT DES DROGUES QUI TRANSITENT SUR LE TERRITOIRE ET DE LA CONTREFACON AINSI QUE DE LA CONTREBANDE AU LIEU DE TAXER DES FIGURINES...." Je dirais mêm plus : "VOUS ME FAITES CHIER, OCCUPEZ VOUS PLUTOT DES DROGUES QUI TRANSITENT SUR LE TERRITOIRE ET DE LA CONTREFACON AINSI QUE DE LA CONTREBANDE AU LIEU DE TAXER DES FIGURINES...." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DOUANES......... | |
| |
| | | | LES DOUANES......... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|