SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Harry Potter - Les films

+7
shade
Wolfcerber
The game
Angel
IKKI.07
chris2000
Spip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shade
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
shade

Lion

Harry Potter - Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Les films   Harry Potter - Les films - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 07:10

Pas mal les films, ms comme d'hab un peu moyens qd on a pour reference le livre qui en est a la base ^^
Perso j'ai trouve que le 1 et le 2 etaient bien, bien fideles au livres et bien tournes, par contre j'etais tres decue par le 3, qui oublie plein de trucs importants et dont qq choix d'acteurs m'ont un peu decu (comme lupin que j'imaginais pas du tout comme ca), et j'ai trouve le 4 pas trop mal vu que je m'attendais a une calamite apres le 3^^
Je me demande ce que donnera le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Titu
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Taureau

MessageSujet: Re: Harry Potter - Les films   Harry Potter - Les films - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 15:27

moi j'ai bien hate de voir le 5 aussi, j'ai bien aimé les précédents, je vais juste pas lire les livres pour ne pas être déçu... Harry Potter - Les films - Page 2 704539
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Harry Potter - Les films   Harry Potter - Les films - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Avr 2007, 15:46

Moi j'ai lu les 5 premiers tomes en Anglais et vu les 4 films et le 5ème épisode c'est pas du tout mon préferé... (trop de longueur, des incohérences et des évènements trop prévisibles...) mais bon j'irai bien évidemment le voir au cinéma. geek
Inspecteur Wong
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Inspecteur Wong

Gémeaux

MessageSujet: Re: Harry Potter - Les films   Harry Potter - Les films - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 22 Avr 2007, 05:04

J'éssais de me souvenir... Je ne sais plus trop quel noël, tous (ma famille) accroupis autour du sapin, attendans le feu vert pour ouvrir les cadeau, bon je sais pas comment ça marche chez vous mais chez moi, on les ouvre dans l'ordre de l'age, Laura ouvre les siens, Maxime, puis vient mon tour et je suis pressé car j'ai commandé le coffret Alien et Hard boiled en DVD, je prend forcement le paquet qui pourait ressemblé à des dvd superposés et la horreur, un bouquin d'harry potter... soit, c'était en pleine periode HP,pourquoi pas, mais étant donné que j'ai pas eu mon coffret d'alien, les présentations n'étaient vraisemblablement pas bien fait, autant dire que le magicien, je l'aimais pas trop, je lis le 1ier tome, j'accroche vite fait No... Ensuite viens le cinéma:
-Le 1ier, je l'ai vu et bon je l'ai vu, rien de + à dire.
-Le 2, j'y vais et je m'endort, donc je retourne le voir et... je me rendort au même moment, se qui fait que je l'ai jamais vu en entier (il met arrivé la même chose pour ocean twelve, 2fois et Sleep)
-Le 3... on l'annonçait plus sombre, donc j'y vais... Je me suis endormis aussi.
-Le 4, qu'on ma forcé à allez voir, car je savais qu'Harry avait un pouvoir sur moi, et ça me faisait chier de payé pour dormir dans des sieges pas forcement confortable... fin de l'histoire Sleep.

-Le 5, bon j'irais quand même le voir.

Je rejoins ton avis Wolfy, la magie Potter n'a pas fonctionné sur moi.

Inspecteur Wong

ps: mais c'est quand même moins nul que le monde de Narmia qui pour le coup est vraiment une sombre merde Harry Potter - Les films - Page 2 957010468.

Bon j'ai censure mon propos pour pas choquer les gens...
Oups Embarassed, je me suis trompé de mots.
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Harry Potter - Les films   Harry Potter - Les films - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 05 Mai 2007, 20:09

D'autres affiches ^^

Harry Potter - Les films - Page 2 Hp1mp0

Harry Potter - Les films - Page 2 Hp2de2

Harry Potter - Les films - Page 2 Hp3uc4

Harry Potter - Les films - Page 2 Hp4ti6

Harry Potter - Les films - Page 2 Hp5fx2
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Harry Potter - Les films   Harry Potter - Les films - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 05 Mai 2007, 23:27

j'ai aimait quelques opus , mais certains je n'est pas accroché du tous No
http://www.aplacenet.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter - Les films   Harry Potter - Les films - Page 2 376151828718boutonshorloge

Harry Potter - Les films
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2