J'éssais de me souvenir... Je ne sais plus trop quel noël, tous (ma famille) accroupis autour du sapin, attendans le feu vert pour ouvrir les cadeau, bon je sais pas comment ça marche chez vous mais chez moi, on les ouvre dans l'ordre de l'age, Laura ouvre les siens, Maxime, puis vient mon tour et je suis pressé car j'ai commandé le coffret Alien et Hard boiled en DVD, je prend forcement le paquet qui pourait ressemblé à des dvd superposés et la horreur, un bouquin d'harry potter... soit, c'était en pleine periode HP,pourquoi pas, mais étant donné que j'ai pas eu mon coffret d'alien, les présentations n'étaient vraisemblablement pas bien fait, autant dire que le magicien, je l'aimais pas trop, je lis le 1ier tome, j'accroche vite fait
... Ensuite viens le cinéma:
-Le 1ier, je l'ai vu et bon je l'ai vu, rien de + à dire.
-Le 2, j'y vais et je m'endort, donc je retourne le voir et... je me rendort au même moment, se qui fait que je l'ai jamais vu en entier (il met arrivé la même chose pour ocean twelve, 2fois et
)
-Le 3... on l'annonçait plus sombre, donc j'y vais... Je me suis endormis aussi.
-Le 4, qu'on ma forcé à allez voir, car je savais qu'Harry avait un pouvoir sur moi, et ça me faisait chier de payé pour dormir dans des sieges pas forcement confortable... fin de l'histoire
.
-Le 5, bon j'irais quand même le voir.
Je rejoins ton avis Wolfy, la magie Potter n'a pas fonctionné sur moi.
Inspecteur Wong
ps: mais c'est quand même moins nul que le monde de Narmia qui pour le coup est vraiment une
sombre merde
.
Bon j'ai censure mon propos pour pas choquer les gens...
Oups
, je me suis trompé de mots.