Sujet: Harry Potter and the half blood prince Dim 03 Aoû 2008, 14:30
Voici le premier trailer du sixième film de la saga Harry Potter
Ca s'annonce fort sympatoche : sortie en novembre
kami-kage Au pied du pilier central
Sujet: Re: Harry Potter and the half blood prince Mer 06 Aoû 2008, 10:23
aaaaaaaaaaaah c'est kler qu'ils en montre pas assez... c'est le strict minimum la.... enfin c'est pas si mal que ça !!
kami-kage Au pied du pilier central
Sujet: Re: Harry Potter and the half blood prince Lun 25 Aoû 2008, 15:31
Film initialement prévus pour le mois de novembre, mais repoussé a juillet 2009 pour des raisons de fric XD !! Warner a décider qu'ils feraient plus d'argent en juillet 09 qu'en novembre 08
andromede43 Face aux corbeaux de Jamian
Sujet: Re: Harry Potter and the half blood prince Dim 19 Juil 2009, 11:36
Le compte rendu du Film : une grosse daube.....
Super déçu de ce film. Je suis fan des bouqins et celui la est mon bouquin préféré. Le film ??? Ben c'est 2h30 d'ennui total..... Tout ce qui devait etre exploité dans le livre est complètement passé sous silence, et des scenes fantaisistes sont rajoutées dans le film (le terrier en feu O_o)... La bataille de fin n'existe plus, l'enterrement de Dumbledore absent, l'évocation de la jeunesse et de l'évolution de Voldemort passé sous silence.... Par contre on se croirait dans une série AB Production avec les amourettes des un et des autres largement exploités.... Que de déception, si vous êtes fan du livre, n'y allait pas vous serez comme moi deçu.... Yates n'a rien à faire aux commandes des films.... Malheureusement il sera là pour les deux derniers films qui seront basés sur le dernier livre... Dommage que Cuaron ne soit pas de la partie. Le prisonnier d'Azkaban étant pour moi le meilleur des films et de loin....
Je trouve que David Yates n'a pas compris l'univers HP.... Le bouquin est sombre, l'affrontement final approche et dans le film on retrouve plus des ados aux hormones en éveil et tout joyeux (limite niais....) La relation Potter - Dumbledore - Voldemort complètement squizzé alors que c'est un des piliers du livre. L'intrigue du Prince de Sang mêlé (titre du film à la base) ont s'en bas les balloches.... Le pire c'est qu'on va retrouvé ce guguss aux commandes des deux derniers films.... Ca va être beau tiens..... Puis avec les coupes qu'il a fait, je me demande comment il va pouvoir amener la scène ou HP retrouve une des reliques qu'il est censée voir dans la pièce sur demande où il y a tous le bric à brac dans ce tome..... Parce que là meme pas il y est fait une allusion.... Et ca donne pourtant une scène de fritage géniale dans les reliques de la mort..... Le seul qui a cartonné pour l'adaptation c'est Cuaron qui a fait un boulot énorme sur Le Prisonnier d'Azkaban.... Quand on voit le massacre, je me demande comment Rowling peut cautionner cette adaptation.....
C'était le mode coup de gueule de ce dimanche matin....
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: Harry Potter and the half blood prince Dim 19 Juil 2009, 12:22
Je te suis à 100% j'y suis allé et mon dieu que je suis sortit deçu, on parle des amourettes et l'enfance de voldemort à la trappe, des scènes rajoutés et d'autres qu'on ne verra hélas jamais. Je crains le pire pour la fin de cette saga!
NicoViking MODO Mugiwara
Sujet: Re: Harry Potter and the half blood prince Dim 19 Juil 2009, 12:23
ben du coup j'ai plus du tout envie d'aller le voir... le bouquin était génial, je vais rester la dessus je pense.
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
Sujet: Re: Harry Potter and the half blood prince Ven 24 Juil 2009, 08:05
andromede43 a écrit:
Le compte rendu du Film : une grosse daube.....
Super déçu de ce film. Je suis fan des bouqins et celui la est mon bouquin préféré. Le film ??? Ben c'est 2h30 d'ennui total..... Tout ce qui devait etre exploité dans le livre est complètement passé sous silence, et des scenes fantaisistes sont rajoutées dans le film (le terrier en feu O_o)... La bataille de fin n'existe plus, l'enterrement de Dumbledore absent, l'évocation de la jeunesse et de l'évolution de Voldemort passé sous silence.... Par contre on se croirait dans une série AB Production avec les amourettes des un et des autres largement exploités.... Que de déception, si vous êtes fan du livre, n'y allait pas vous serez comme moi deçu.... Yates n'a rien à faire aux commandes des films.... Malheureusement il sera là pour les deux derniers films qui seront basés sur le dernier livre... Dommage que Cuaron ne soit pas de la partie. Le prisonnier d'Azkaban étant pour moi le meilleur des films et de loin....
Je trouve que David Yates n'a pas compris l'univers HP.... Le bouquin est sombre, l'affrontement final approche et dans le film on retrouve plus des ados aux hormones en éveil et tout joyeux (limite niais....) La relation Potter - Dumbledore - Voldemort complètement squizzé alors que c'est un des piliers du livre. L'intrigue du Prince de Sang mêlé (titre du film à la base) ont s'en bas les balloches.... Le pire c'est qu'on va retrouvé ce guguss aux commandes des deux derniers films.... Ca va être beau tiens..... Puis avec les coupes qu'il a fait, je me demande comment il va pouvoir amener la scène ou HP retrouve une des reliques qu'il est censée voir dans la pièce sur demande où il y a tous le bric à brac dans ce tome..... Parce que là meme pas il y est fait une allusion.... Et ca donne pourtant une scène de fritage géniale dans les reliques de la mort..... Le seul qui a cartonné pour l'adaptation c'est Cuaron qui a fait un boulot énorme sur Le Prisonnier d'Azkaban.... Quand on voit le massacre, je me demande comment Rowling peut cautionner cette adaptation.....
C'était le mode coup de gueule de ce dimanche matin....
merde je vais le voir ce soir pour faire plaisir a ma femme euh je peux avoir un mot pour pas y aller svp
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
Sujet: Re: Harry Potter and the half blood prince Sam 25 Juil 2009, 01:22
bon j y suis allé hier verdict pfffffffffff je me suis fais chier enormement j aurais du aller voir transformers 2
JackBauer Maison de la Vierge
Sujet: Re: Harry Potter and the half blood prince Jeu 30 Juil 2009, 12:09
...je me suis endormi... la 1ere fois que ca m arrive ^^ apparemment le bouquin serait centré sur l enfance de Voldemort et le prince de sang mélé... deux choses anecdotiques dans le fim...bon... moi ca ma fait chier comme film... ma copine a aimé...
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
Sujet: Re: Harry Potter and the half blood prince Jeu 30 Juil 2009, 12:22
ça a l'air du bonne bouse apparemment ce film, et moi qui hésitais a allé le voir, j'économiserai une place comme ça.^^