SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Harry Potter and the half blood prince

+5
atari
NicoViking
Jonas
kami-kage
andromede43
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

Harry Potter and the half blood prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the half blood prince   Harry Potter and the half blood prince - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 31 Juil 2009, 10:39

Vu hier soir... et j'avoue qu'au milieu du film, Harry se retrouve au terrier, et la avec ma cops, on s'est dit : c'est qui eux déjà ??? (Lupin et Tonks). Bref pour celui qui n'est pas fan de HP, qui vient voir le film apres avoir vu les précédents, ben je lui souhaite bon courage pour raccrocher les wagons....

et pareil que vous pour la fin, c'est selon moi baclé, on occulte l'essentiel... ils auraient du changer le titre du film, parce le prince de sang mêlé.... heureusement que Rogue le prononce à la fin sinon...

et je ne parle pas des amourettes et de la tete de niais de Daniel Radcliffe...

Bref hier soir, j'ai repris la lecture du tome 7. Histoire de me remettre en tete des choses plus concretes que ce massacre cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Pegasus 12
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Pegasus 12

Balance

MessageSujet: Re: Harry Potter and the half blood prince   Harry Potter and the half blood prince - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 31 Juil 2009, 12:08

Tout d'abbord il faut se mettre à la place du Réalisateur qui comme il l'a surement dit, adapter un gros pavet en film cinématographique de 2heures n'est pas facil et n'est parfois pas très convainquant.

Pour en revenir au film, moi aussi je les trouvé très pauvre, on nous montre beaucoup de blabla pour ne pas dire que ça, l'action n'est vraiment pas au rendez-vous et puis les lecteurs du Tome 6 de Harry Potter s'y perdront.

Film déconseillé mais tout de même qui fait partit de la saga Harry Potter, J'ESPERE QU'ILS NOUS RESERVENT UN SUPERBE HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT AU CINEMA Harry Potter and the half blood prince - Page 2 3554500131
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Harry Potter and the half blood prince   Harry Potter and the half blood prince - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 03 Aoû 2009, 15:36

Je suis d'accord, le film n'est pas à la hauteur du livre. Pour ceux qui comme moi ont lu le livre on est déçu le film s'attarde sur des détails et bacle l'essentiel. Certaines scènes sont tellement mal agencées que je me dis qu'ils ont du couper des scènes et les garder pour le dvd... Pour ceux qi n'ont pas lu le livre bein bonne chance pour comprendre qqchose... :sourir2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter and the half blood prince   Harry Potter and the half blood prince - Page 2 376151828718boutonshorloge

Harry Potter and the half blood prince
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2