|
|
| Harry Potter et l'ordre du Phénix | |
|
+4HARUKA matmangasfan Spip Nessss 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Harry Potter et l'ordre du Phénix Jeu 12 Juil 2007, 10:22 | |
| Me dites pas que je suis la seule fan ?!!! Qui qui la vue ?!!!! Angel tu n'as pas fait du topic Bon bah moi je l'ai vu hier, et je peux vous dire que ça déménage, on rentre dans la cour des grands, la magie est toujours autant présente, pour notre plus grand plaisir, mais je trouve que ça fait mon enfant, d'ailleurs les gamins qui étaient présents, je me demande ils ont compris quelque chose... Enfin je vous le conseil, les effets spécieaux sont prodigieux | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Jeu 12 Juil 2007, 10:27 | |
| Je pense pas que je puisse aller le voir celui-là... Bébé oblige... Mais je vais me démerder pour le "trouver" ! - Citation :
- je trouve que ça fait mon enfant, d'ailleurs les gamins qui étaient présents, je me demande ils ont compris quelque chose...
T'en connais beaucoup des gamins de 12 ans qui, de nos jours, lisent des bouquins de 800 pages ? Moi, pas un seul !!! HP est destiné avant tout aux jeunes adultes que nous sommes... Enfin, plus moi... :sourir2: | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Jeu 12 Juil 2007, 10:33 | |
| MDR tu as raison Même s'il manque beaucoup de scènes du roman, c'est fou comme c'est fidèle, et je trouve ça super important !!! Je m'adresse à ceux qui ont Canal +, les deux dimanches précédents, on a eu droit au Making Off, powaaaaaaa, ça laisse vraiment rêveur, de voir que la plus-part des scènes sont des vrai décords !!! | |
| | | matmangasfan Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Jeu 12 Juil 2007, 11:42 | |
| Moi et ma femme on a été le voir hier soir, moi je l ai adoré mais ma femme moins. N ayant pas aimé la coupe de feu je me suis taté pour y aller et je regrette vraiment pas, une super ambiance, mise en scene excellente vraiment top !!!!! A conseiller | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Jeu 12 Juil 2007, 13:14 | |
| Moi je deteste les harry potter, je laisserais donc ca pour ma femme, j'ai pue encaisser que le premier et encore | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Jeu 12 Juil 2007, 13:25 | |
| Moi j'ai un avis mitigé sur la série.............je suis curieux et j'ai toujours eu envie de voir les films mais à chaque fois je me suis endormi devant ,pourtant j'aime bien le concept de la magie dans une école avec les bons et les méchants etc... Je vais essayer de me matter les 4 premiers sans dormir avant d'aller voir celui là | |
| | | andromede43 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Jeu 12 Juil 2007, 20:50 | |
| Je suis allé le voir hier et la salle était blindée. Je pense que les gamins qui n'on pas lu le bouquin doivent etre a la ramasse. J'avais peur de l'adaptation parce que c'est le tome le plus volumineux de la série et je pensais que les coupes qui allaient etre faites allaient nuire au film : ben en fait non... L'ambiance noire du livre est très bien rendu et les seconds rôles sont excellent notamment Luna Lunegrove complètement ahurie et Bellatrix Lestrange génialement cinglée et Dolores Ombrage exactement comme on se l'imagine. Seul déception : la scene de Sirius qui est réduite à sa simple expression et la scène finale qui n'est pas conforme au livre : mais c'est 2h18 de bonheur : vivement le DVD !!! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Ven 13 Juil 2007, 00:03 | |
| - Citation :
- la scene de Sirius qui est réduite à sa simple expression
En même temps, c'est quatres pages dans le bouquin... - Spoiler:
Je pense que c'est fait exprès pour intensifier sa disparition totalement inattendu. Que le lecteur (et en l'occurence le spectateur reste sur ce sentiment de malaise. Enfin, c'est ce que j'avais ressentit en lisant le livre...
| |
| | | Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Ven 13 Juil 2007, 09:52 | |
| Je demanderais un peu de retenu dans les réactions et les débats !
On en a déjà maintes fois parlé alors je splitt directement ! | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Ven 13 Juil 2007, 09:59 | |
| Quand les salles seront un peu plus calme, j'espère me le rerevoir une deuxième fois, pour le final... - Spoiler:
Même si la mort de Sirius est trop rapide à mon goût, mais la bataille avec Albus, et magnifique...
Ce tome/film est vraiment sombre, il n'est plus pour les enfants, d'ailleurs j'avais une gamine à côté de moi dans la salle, elle réagissait à rien la pauvre, l'humour est de moins en moins présent. Et d'ailleurs, j'apprécie de plus en plus Rogue, il fait son dur mais... ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix | |
| |
| | | | Harry Potter et l'ordre du Phénix | |
|