|
|
| Harry Potter et l'ordre du Phénix | |
|
+4HARUKA matmangasfan Spip Nessss 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Ven 13 Juil 2007, 10:14 | |
| Ah, Rogue.... Ce perso m'intrigue de plus en plus... Surtout quand on à lu le 6 ! Mais je dois avouer que Ron et Hermione sont plus interessant que Harry. Je sais pas, je me suis plus facilement attaché à eux qu'au fiston Potter... | |
| | | Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Ven 13 Juil 2007, 10:23 | |
| Rogue est clairement le personnage qui m'intrigue le plus ! Je vais obliger de dérober le livre de ma petite soeur dans une semaine pour connaitre le fin mot de l'histoire ! Quand au film, j'attends un peu pour aller le voir histoire de ne pas avoir une salle blindée de mioches ! | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Ven 13 Juil 2007, 10:30 | |
| ça c'est clair, pourtant vu les stats, pour le premier jour, il n'a pas battu Spiderman 3, en France, mais bon il faut compter que Spider est sorti un jour férier... Et dire que le dernier tome va sortir dans quelques jours, ça va être la folie Vous avez un pronostic pour la fin ?!! | |
| | | Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Ven 13 Juil 2007, 10:42 | |
| Tout les gentils crévent, et les méchant s gagnent ! mouhahahahaha ! .... comment ça je rêve ? .... efg
non, sérieusement je ne sais pas trop. j'espères juste que l'auteur va réussir a bien nous surprendre ! | |
| | | andromede43 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Ven 13 Juil 2007, 14:10 | |
| Je vois bien la mort de Harry et de Voldemort ainsi que celle d'Hermione... | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Ven 13 Juil 2007, 14:54 | |
| C'est dur de dire si c'est un livre pour les jeunes ou pas sachant le large public qu'Harry a touché... La mort de Voldo, ça c'est une certitude, la mort d'Harry, pourquoi pas, mais si le roman est pour les plus jeunes, ils ne vont pas comprendre pour Harry est mort, c'est ompliqué ^^ Hermione je ne pense pas... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix Mar 24 Juil 2007, 10:04 | |
| j'ai ete le voir hier, mon verdict;
âpres un début poussif et limite chiant, quand la rentrée scolaire commence vraiment , on ne voit plus le temps passé, un bon Harry Potter, plus sombre que les précédents mais qui garde quand même une bonne dose d'humour
surtout les méthodes de Dolores ombrage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix | |
| |
| | | | Harry Potter et l'ordre du Phénix | |
|