SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Harry Potter et l'ordre du Phénix

+4
HARUKA
matmangasfan
Spip
Nessss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 13 Juil 2007, 10:14

Ah, Rogue.... Ce perso m'intrigue de plus en plus... Surtout quand on à lu le 6 ! Shocked

Mais je dois avouer que Ron et Hermione sont plus interessant que Harry. Je sais pas, je me suis plus facilement attaché à eux qu'au fiston Potter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Poissons

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 13 Juil 2007, 10:23

Rogue est clairement le personnage qui m'intrigue le plus !

Je vais obliger de dérober le livre de ma petite soeur dans une semaine pour connaitre le fin mot de l'histoire ! Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 957010468

Quand au film, j'attends un peu pour aller le voir histoire de ne pas avoir une salle blindée de mioches !
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 13 Juil 2007, 10:30

ça c'est clair, pourtant vu les stats, pour le premier jour, il n'a pas battu Spiderman 3, en France, mais bon il faut compter que Spider est sorti un jour férier...

Et dire que le dernier tome va sortir dans quelques jours, ça va être la folie Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 644233

Vous avez un pronostic pour la fin ?!!
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Poissons

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 13 Juil 2007, 10:42

Tout les gentils crévent, et les méchant s gagnent ! mouhahahahaha !
.... comment ça je rêve ? .... efg

non, sérieusement je ne sais pas trop. j'espères juste que l'auteur va réussir a bien nous surprendre !
andromede43
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
andromede43

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 13 Juil 2007, 14:10

Je vois bien la mort de Harry et de Voldemort ainsi que celle d'Hermione...
Nessss
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 13 Juil 2007, 14:54

C'est dur de dire si c'est un livre pour les jeunes ou pas sachant le large public qu'Harry a touché...
La mort de Voldo, ça c'est une certitude, la mort d'Harry, pourquoi pas, mais si le roman est pour les plus jeunes, ils ne vont pas comprendre pour Harry est mort, c'est ompliqué ^^ Hermione je ne pense pas...
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 24 Juil 2007, 10:04

j'ai ete le voir hier, mon verdict;

âpres un début poussif et limite chiant, quand la rentrée scolaire commence vraiment , on ne voit plus le temps passé, un bon Harry Potter, plus sombre que les précédents mais qui garde quand même une bonne dose d'humour

surtout les méthodes de Dolores ombrage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 2 376151828718boutonshorloge

Harry Potter et l'ordre du Phénix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2