SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

besoin d'aide pour lettre de motivation

+7
Photonburst
The game
Kouga
Nessss
Spip
Valten
Kycilia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste

besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 14:31

Kycilia a écrit:
Quelle genre de précision il faut?
ton numero telephone
ton tour de taille etc :hahaha: :hahaha: :hahaha:

ps:je delire
Revenir en haut Aller en bas
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 14:32

besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 79670 besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 79670

Je postule pas pour etre secretaire
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 14:33

http://www.aide-emploi.net/moti.htm

http://contenu.monster.fr/recherche/articles/la_lettre_de_motivation/

J'ai trouvé sa si sa peut t'aider :D
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 14:37

Merci tout le monde, vous etes vraiment super gentil
besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 55645
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Poissons

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 14:37

des détails sur l'annonce à laquelle tu veux répondre !!
histoire de se faire une idée plus précise de ce qu'ils cherchent comme profil

et puis aussi les points importants te concernant que tu veux mettre en avant dans la lettre !!
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 14:44

Voici moi ce que j'ai utilisé comme lettre :

Ton nom + prenom ............................................. Lieu +date du jour

..........................................................................Adresse complète du destinataire

OBJET : .........

Madame (ou monsieur)

Suite à votre annonce parue sur.......concernant un poste de...... pour votre ........, je permets d’y apposer ma candidature
Possédant un grand sens des responsabilités, une très grande motivation et disponible immédiatement, j’estime avoir toutes les qualifications requises pour ce poste.
En outre, je suis actuellement un graduat en secrétariat de direction, ce qui me permet de connaître les taches d’un secrétaire.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et j'espère avoir de vos nouvelles.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées

signature
+ ton nom en lettre (au cas ou ta signature ne serait pas lisible)

Ci-joint :
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 14:45

et après" ci-joint", tu mets une photo de moi et ils sont obligés de te prendre besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 79670 besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 79670
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 14:47

Donc voila le detail de l'offre pour technicien de circulation

Quotidien :

Organiser, diriger ou effectuer dans sa zone d'action, en liaison constante avec les autres gares, les opérations de sécurité relatives à : la formation et la circulation des trains, en conformité avec les prescriptions et les procédures réglementaires ; la protection du personnel travaillant sur les voies,

Assurer la direction d'une équipe et veiller à la qualité des opérations transport/sécurité dans son secteur,

Traiter les incidents et y remédier le cas échéant,

Manager une équipe et gérer la formation et la sensibilisation du personnel dans le domaine de la sécurité.

Environnement :

Travail dans une gare voyageurs, dans un triage ou un poste de commandement,

Selon le poste occupé, contacts directs avec la clientèle,

Horaires en service décalé (2x8, 3x8) et par roulement les samedis, dimanches et jours féries,

Astreintes à assurer (obligation d'intervenir en cas d'incident et en dehors des périodes de service normal).

Qualités recherchées :

Esprit d'analyse, organisation, autonomie, méthode, qualités relationnelles et pédagogiques, capacités managériales.

Formation dispensée :

Deux années de formation théorique et pratique permettant d'occuper des emplois différents et de difficultés croissantes. Formations dispensées dans des écoles internes et dans différentes gares, validées par une évaluation professionnelle.

Diplômes cibles :

Bac+2/3 (toutes spécialités) et diplômes homologués par l'Éducation Nationale au moins sur le niveau 3.

Pour ce que je voudrais mettre en avant je sais pas trop, je sais que j'ai un diplome qui correspond pas mal c'est le bts transport. Sinon je pense relativement bien répondre aux critères et de par mon parcours professionnel un peu louche je pense m'adapter quand meme assez bien

Je suis désolée je vois pas, j'ai aucune imagination, c'est pour ca d'ailleurs que je sollicite votre aide
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 19:16

Voiçi la lettre de motivation que j'avais envoyé a mon patron :

File moi le boulot ou je t'arrache les yeux avec un cure-dent et je traque ta famille jusqu'a la nuit des temps compris ?

j'ai eu le poste besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 3554500131
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 01 Déc 2006, 21:40

Salut Kycilia ^^

Voilà le site où moi j'avais postulé Wink

http://www.recrutement-sncf.com/frontoffice/rejoignez/offres.aspx

Alors je te conseille d'envoyer tout par là. 3 semaines-1 mois après j'ai été contacté et j'ai du compléter un dossier :D

Sinon je tiens à dire que ce que tu fais là n'est qu'une première phase parmis tant d'autres car après le dossier complété etc.. tu as des tests a passé.

C'est très long chez eux comprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation   besoin d'aide pour lettre de motivation - Page 2 376151828718boutonshorloge

besoin d'aide pour lettre de motivation
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant