|
|
| besoin d'aide pour lettre de motivation | |
|
+7Photonburst The game Kouga Nessss Spip Valten Kycilia 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation Ven 01 Déc 2006, 14:31 | |
| - Kycilia a écrit:
- Quelle genre de précision il faut?
ton numero telephone ton tour de taille etc :hahaha: :hahaha: :hahaha: ps:je delire | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| | | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation Ven 01 Déc 2006, 14:33 | |
| http://www.aide-emploi.net/moti.htm
http://contenu.monster.fr/recherche/articles/la_lettre_de_motivation/
J'ai trouvé sa si sa peut t'aider :D | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation Ven 01 Déc 2006, 14:37 | |
| Merci tout le monde, vous etes vraiment super gentil | |
| | | Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation Ven 01 Déc 2006, 14:37 | |
| des détails sur l'annonce à laquelle tu veux répondre !! histoire de se faire une idée plus précise de ce qu'ils cherchent comme profil
et puis aussi les points importants te concernant que tu veux mettre en avant dans la lettre !! | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation Ven 01 Déc 2006, 14:44 | |
| Voici moi ce que j'ai utilisé comme lettre :
Ton nom + prenom ............................................. Lieu +date du jour
..........................................................................Adresse complète du destinataire
OBJET : .........
Madame (ou monsieur)
Suite à votre annonce parue sur.......concernant un poste de...... pour votre ........, je permets d’y apposer ma candidature Possédant un grand sens des responsabilités, une très grande motivation et disponible immédiatement, j’estime avoir toutes les qualifications requises pour ce poste. En outre, je suis actuellement un graduat en secrétariat de direction, ce qui me permet de connaître les taches d’un secrétaire.
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et j'espère avoir de vos nouvelles.
Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées
signature + ton nom en lettre (au cas ou ta signature ne serait pas lisible)
Ci-joint : | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| | | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation Ven 01 Déc 2006, 14:47 | |
| Donc voila le detail de l'offre pour technicien de circulation
Quotidien :
Organiser, diriger ou effectuer dans sa zone d'action, en liaison constante avec les autres gares, les opérations de sécurité relatives à : la formation et la circulation des trains, en conformité avec les prescriptions et les procédures réglementaires ; la protection du personnel travaillant sur les voies,
Assurer la direction d'une équipe et veiller à la qualité des opérations transport/sécurité dans son secteur,
Traiter les incidents et y remédier le cas échéant,
Manager une équipe et gérer la formation et la sensibilisation du personnel dans le domaine de la sécurité.
Environnement :
Travail dans une gare voyageurs, dans un triage ou un poste de commandement,
Selon le poste occupé, contacts directs avec la clientèle,
Horaires en service décalé (2x8, 3x8) et par roulement les samedis, dimanches et jours féries,
Astreintes à assurer (obligation d'intervenir en cas d'incident et en dehors des périodes de service normal).
Qualités recherchées :
Esprit d'analyse, organisation, autonomie, méthode, qualités relationnelles et pédagogiques, capacités managériales.
Formation dispensée :
Deux années de formation théorique et pratique permettant d'occuper des emplois différents et de difficultés croissantes. Formations dispensées dans des écoles internes et dans différentes gares, validées par une évaluation professionnelle.
Diplômes cibles :
Bac+2/3 (toutes spécialités) et diplômes homologués par l'Éducation Nationale au moins sur le niveau 3.
Pour ce que je voudrais mettre en avant je sais pas trop, je sais que j'ai un diplome qui correspond pas mal c'est le bts transport. Sinon je pense relativement bien répondre aux critères et de par mon parcours professionnel un peu louche je pense m'adapter quand meme assez bien
Je suis désolée je vois pas, j'ai aucune imagination, c'est pour ca d'ailleurs que je sollicite votre aide | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation Ven 01 Déc 2006, 19:16 | |
| Voiçi la lettre de motivation que j'avais envoyé a mon patron : File moi le boulot ou je t'arrache les yeux avec un cure-dent et je traque ta famille jusqu'a la nuit des temps compris ? j'ai eu le poste | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation Ven 01 Déc 2006, 21:40 | |
| Salut Kycilia ^^ Voilà le site où moi j'avais postulé http://www.recrutement-sncf.com/frontoffice/rejoignez/offres.aspx Alors je te conseille d'envoyer tout par là. 3 semaines-1 mois après j'ai été contacté et j'ai du compléter un dossier :D Sinon je tiens à dire que ce que tu fais là n'est qu'une première phase parmis tant d'autres car après le dossier complété etc.. tu as des tests a passé. C'est très long chez eux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour lettre de motivation | |
| |
| | | | besoin d'aide pour lettre de motivation | |
|