| besoin d aide pour sav bandai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: besoin d aide pour sav bandai Jeu 19 Mar 2009, 05:05 | |
| je pense que ce n est pas le bon endroit pour ca mais je compte sur l indulgence des admi du fofo
j ai une epaulettes de sorento casse et j ai contacté sav bandai france par de lien different mais je n ai aucune reponse est ce que quelqu un peu m aider svp merci a tous | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: besoin d aide pour sav bandai Jeu 19 Mar 2009, 09:42 | |
| ça fait combien de temps que t'as envoyé ton mail? après si ça plus d'une semaine à la limite relance les. sinon tu choppe l'adresse physique qui doit être sur le site ou sur les boite des myth (ou vintage) française et tu écris | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: besoin d aide pour sav bandai Jeu 19 Mar 2009, 09:49 | |
| Oui voilà Deus t'as tout dit et tiens nous au courant ça fait un petit moment qu'on a pas eu ce genre de situation! | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: besoin d aide pour sav bandai Ven 20 Mar 2009, 00:54 | |
| ca y est il m ont contacter ce matin et me demande d envoyer ma piece afin de me l ' echanger mais est ce que je vais payer qq chose ?
et d apres vous est ce que le delai va etre long ? | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: besoin d aide pour sav bandai Ven 20 Mar 2009, 09:43 | |
| Tu payes rien a part l'envoi de ta piece et comme t'en as rien a foutre envoi le truc n'importe nawouak lol
Ensuite ça prendra un 15 jours normalement! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: besoin d aide pour sav bandai Ven 20 Mar 2009, 09:56 | |
| voila Jonas à tout dit au pire si t'es pas tranquille dans ton enveloppe, sur le petit mot où tu mettras ton adresse physique, marque aussi ton adresse mail dessus qu'ils puissent te contacter au cas où | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: besoin d aide pour sav bandai Ven 20 Mar 2009, 17:50 | |
| J'avais demandé pour un corps de pégase abdo péter en version fr, et des éclats sur une armure du dragon V3 et des traces de moulure au visage et abdo cassé
et je viens de recevoir un corps complet de seiya un corps de shiryu et les pièces d'armures
et des petites boules en cadeaux, 3 boules de one pièce et 4 boules de saint seiya pégase ikki et poséidon
ça a mis pas loin de 3 mois et j'ai jamais reçu un mail de leur part, donc je savais pas s'ils traitaient ma demande, mais ça valait le coup d'attendre
un gros merci au sav de Bandai France c'est la première fois que je faisais appel à eux, ben ils sont super commercial. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: besoin d aide pour sav bandai Ven 20 Mar 2009, 17:57 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- J'avais demandé pour un corps de pégase abdo péter en version fr, et des éclats sur une armure du dragon V3 et des traces de moulure au visage et abdo cassé
et je viens de recevoir un corps complet de seiya un corps de shiryu et les pièces d'armures
et des petites boules en cadeaux, 3 boules de one pièce et 4 boules de saint seiya pégase ikki et poséidon
ça a mis pas loin de 3 mois et j'ai jamais reçu un mail de leur part, donc je savais pas s'ils traitaient ma demande, mais ça valait le coup d'attendre
un gros merci au sav de Bandai France c'est la première fois que je faisais appel à eux, ben ils sont super commercial. t'avais renvoyé les pièces cassées? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: besoin d aide pour sav bandai Ven 20 Mar 2009, 20:17 | |
| rien du tout, pas une seule pièce, j'ai juste balancé un petit texte et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide pour sav bandai | |
| |
|
| |
| besoin d aide pour sav bandai | |
|