SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info

+6
Angel
BnS
destinyseed
Gregy
chris2000
DMANIAK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Empty
MessageSujet: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 16:24

Hello à tous;

Voilà,

Je suis à la recherche d'une société dans laquelle je souhaite préparer un BTS Informatique de Gestion; je privilégie l'option développeur mais reste ouvert a celle d'admin.
Cela fait maintenant près de 2 mois et demi que je recherche activement une société dans la région PACA pour faire ce BTS en contrat de Professionnalisation.
Je me suis renseigné auprès de pleins d'organismes (vraiment pleins! ) ; pour l'ecole, pas de soucis, c'est bon, mais pour la société, là, c'est très galère (je suppose que c'est normal^^); j'ai déjà parcouru le net à la recherche d'infos, consulter tous les sites d'annonces, d'emplois possible, et je me permet de faire un ptit appel de solidarité à la communauté d'Ikki pour avoir quelques conseils ou voire même certains noms de société que vous connaitriez.

Je précise également que j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé du à des problèmes de dos ( hernies, etc..) ce qui me donne droit à des aides (logiquement)...ouais, tu parles; c'est plutôt demerde toi seul dans ton coin.... Je vous dis ça, car à défaut de pouvoir faire cette formation en alternance, pour pas perdre une année, j'ai envisagé la voie initiale (que de l'école) au moins le temps de trouver une entreprise si jamais en septembre, je n'en ai toujours pas......
Mais voilà, c'est pas gratis non plus, et un organisme (agefiph pour ceux qui connaissent) accepterai de me financer une année (4200€) seulement si je suis indemnisé tout le temps de formation.....Et je vous le donne en mille, c'est pas mon cas evidement!
Indemnisé par les ASSEDIC jusqu'en mars prochain, ces chers fonctionnaires ne me donneront pas une rallonge de mes droits (appellés AFF) tout simplement parce que le secteur de ma formation ne correspond pas à leur listing de formations qu'ils peuvent subventioner.

Voilou, pour tous ceux qui ont eu la patience de me lire, bah déjà merci^^; et si jamais l'un d'entre vous à des noms de société à me conseiller, des infos ou des démarches dont je serai passer à côté, je suis toute ouie, en passant par ce topic ou MP evidement!
Je m'excuse d'avance auprès du staff pour cette demande un peu hors norme!

Merci à tous! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 398517
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 16:58

Salut

Alors ma poule, je te conseille le site http://www.kompass.fr/

Sur ce site, tu trouveras plusieurs entreprises regroupées selon leur localisation ainsi que leurs activités Wink

Voilà en espèrant que ça t'aide ^^

Edit : Par contre, je ne sais plus si c'est devenu payant.
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 17:04

Merci mon poto, je n'en attendais pas moins de toi! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 398517
J'ai déjà consulté Kompass; j'y ai référencé pas mal de sociétés dont certaines candidatures sont en cours!^^

Merci ma caille! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 3554500131
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 17:14

oui ce site est pas mal pour les references ! Smile

bon courage Dmaniak Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 398517
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 17:32

Thanks Hidéo!! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 3554500131
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 17:39

DMANIAK a écrit:
Merci mon poto, je n'en attendais pas moins de toi! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 398517
J'ai déjà consulté Kompass; j'y ai référencé pas mal de sociétés dont certaines candidatures sont en cours!^^

Merci ma caille! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 3554500131
Ben de rien, je me servais de ça pour ma recherche d'emploi ^^

Tant mieux si t'as trouvé ton bonheur. Alors maintenant vas y, fonces Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 644233 Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 644233
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 17:39

T'as essayé le rentre- dedans.....

Des fois ça peut marcher....car les lettres et les coups de fils c'est bien mais ça vaut pas une bonne présentation spontanée...Et c'est dans ce contexte là que tu risques de déclancher un déclic chez l'employeur!
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 19:34

J'arrete pas destiny, j'arrete pas, mais tout le mond ene te recois pas comme ça malheureusement No
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS

Gémeaux

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 20:17

destinyseed a écrit:
T'as essayé le rentre- dedans.....

Des fois ça peut marcher....car les lettres et les coups de fils c'est bien mais ça vaut pas une bonne présentation spontanée...Et c'est dans ce contexte là que tu risques de déclancher un déclic chez l'employeur!

le rentre dedans peut etre aussi tres mal vu...

car venir sans rendez vous, souvent ta demande n'est pas prise en compte...

point de vue commerciale, j'ai une liste des entreprise de ma region, je l'ai eu par la chambre des commerces (c'est pas gratuit)...

c'est la seule chose que je peux te dire poto...
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 21:19

Merci Shinichi (BNS)! c'est sympa comme tout! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info 376151828718boutonshorloge

Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant