| Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info | |
|
+6Angel BnS destinyseed Gregy chris2000 DMANIAK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Lun 11 Juin 2007, 22:12 | |
| Bon n'étant pas du même pays, je ne se saurais pas trop d'aider mais je tient quand même a te souhaiter bonne chance | |
|
| |
DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Lun 11 Juin 2007, 22:44 | |
| Merci Angelus! c'est super sympa! | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Lun 11 Juin 2007, 22:45 | |
| - destinyseed a écrit:
- T'as essayé le rentre- dedans.....
Des fois ça peut marcher.... ouai avec un grand coup de barre a mine dans sa gueule de ptit pourris gater !!!!!!!!!! et va sy avec des potes !!!!!!!!!!!!! no futur | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Lun 11 Juin 2007, 22:49 | |
| Ben bossant dans une entrprise publique qui liquide aux max les postes existant, je pense pas pouvoir t'aider... Mais je te souhaite bon courage dans tes recherches | |
|
| |
DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Mar 12 Juin 2007, 08:45 | |
| Merci mon Spip!! | |
|
| |
gackt BANNI
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Mar 12 Juin 2007, 10:54 | |
| J'étais il y a peu dans la meme situation que toi malgré ça je ne sais pas trop quoi te conseillé, je sais juste que dans la région PACA malgré que ca soit un peu dur de se faire une place le secteur informatique cé comme l hottelerie ya pas mal de demande mais il faut pas se leurrer plus t as de bagages plus la poignée de main du drh sera franche. je pense que si t' as fais des recherches tu dois connaitre sophia antipolis mais si jamais tu connais pas alors commence par la tu devrais pouvoir au minimum te faire des contacts utiles. tu rentres a la prochaine rentrée ? je comprend pas pourquoi t as rien pour ton handicap je connais quelqu'in qui a l'air d'avoir moins que toi en problème et qui touche une pension... si jamais tu veux des précisions dis toujours je ferai de mon mieu, d'ici la bon courage laisse pas tomber meme si tu t'es quand meme engagé dans un truc assez dur | |
|
| |
DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Mar 12 Juin 2007, 12:47 | |
| Je te remercie beaucoup pour tes encouragements Giackt! Pour Sophia antipolis, oui je connais, idem, des candidatures sont en cours par là bas!^^ Mais effectivement, à part certaines connaissances personelles, je n'ai pas d'expérience proprement dit dans ce secteur, mais il m'attire vraiment, j'ai un niveau qui me permet d'y accéder, c'est vraiment un projet qui me tient à coeur! Si je peux oui, la rentrée se ferait fin septembre prochain, j'aimerai en être au moins en initial même si je privilégie l'alternance! En fait, je fais ça dans une démarche de reconversion! Encore merci à tous pour vos coms, ca me fait vraiment plaisir, vraiment! | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| |
| |
DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Mar 12 Juin 2007, 15:33 | |
| Merci mon pote! J'essai vraiment de faire de mon mieux, c'est pas simple, mais je lacherai pas l'affaire! | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info Mar 12 Juin 2007, 19:41 | |
| - DMANIAK a écrit:
- Merci mon pote!
J'essai vraiment de faire de mon mieux, c'est pas simple, mais je lacherai pas l'affaire! Ok ^^ Bon là je suis hors sujet mais un tchiotte photo ne serait pas de refus :boulet: efg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info | |
|