SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info

+6
Angel
BnS
destinyseed
Gregy
chris2000
DMANIAK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 22:12

Bon n'étant pas du même pays, je ne se saurais pas trop d'aider mais je tient quand même a te souhaiter bonne chance Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 22:44

Merci Angelus! c'est super sympa! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 398517
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 22:45

destinyseed a écrit:
T'as essayé le rentre- dedans.....

Des fois ça peut marcher....

ouai avec un grand coup de barre a mine dans sa gueule de ptit pourris gater !!!!!!!!!! et va sy avec des potes !!!!!!!!!!!!!

no futur Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 3016101620
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 22:49

Ben bossant dans une entrprise publique qui liquide aux max les postes existant, je pense pas pouvoir t'aider... Suspect

Mais je te souhaite bon courage dans tes recherches Wink
http://www.saintseiyamythdreams.com
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2007, 08:45

Merci mon Spip!! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 3554500131
gackt
BANNI
BANNI

Gémeaux

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2007, 10:54

J'étais il y a peu dans la meme situation que toi malgré ça je ne sais pas trop quoi te conseillé, je sais juste que dans la région PACA malgré que ca soit un peu dur de se faire une place le secteur informatique cé comme l hottelerie ya pas mal de demande mais il faut pas se leurrer plus t as de bagages plus la poignée de main du drh sera franche.
je pense que si t' as fais des recherches tu dois connaitre sophia antipolis mais si jamais tu connais pas alors commence par la tu devrais pouvoir au minimum te faire des contacts utiles.
tu rentres a la prochaine rentrée ? je comprend pas pourquoi t as rien pour ton handicap je connais quelqu'in qui a l'air d'avoir moins que toi en problème et qui touche une pension...

si jamais tu veux des précisions dis toujours je ferai de mon mieu, d'ici la bon courage laisse pas tomber meme si tu t'es quand meme engagé dans un truc assez dur Wink
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2007, 12:47

Je te remercie beaucoup pour tes encouragements Giackt! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 3554500131

Pour Sophia antipolis, oui je connais, idem, des candidatures sont en cours par là bas!^^ Mais effectivement, à part certaines connaissances personelles, je n'ai pas d'expérience proprement dit dans ce secteur, mais il m'attire vraiment, j'ai un niveau qui me permet d'y accéder, c'est vraiment un projet qui me tient à coeur! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 469508
Si je peux oui, la rentrée se ferait fin septembre prochain, j'aimerai en être au moins en initial même si je privilégie l'alternance!
En fait, je fais ça dans une démarche de reconversion! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 417642

Encore merci à tous pour vos coms, ca me fait vraiment plaisir, vraiment! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 398517
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2007, 14:41

Bonne chance et n'hésites pas si t'as besoin d'autres choses drunken drunken

Punaise je l'aime bien ce smiley Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 3280885207
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2007, 15:33

Merci mon pote! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 3554500131
J'essai vraiment de faire de mon mieux, c'est pas simple, mais je lacherai pas l'affaire! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 446165
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2007, 19:41

DMANIAK a écrit:
Merci mon pote! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 3554500131
J'essai vraiment de faire de mon mieux, c'est pas simple, mais je lacherai pas l'affaire! Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 446165
Ok ^^

Bon là je suis hors sujet mais un tchiotte photo ne serait pas de refus :boulet: Wink efg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info   Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info - Page 2 376151828718boutonshorloge

Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant