SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp

Aller en bas 
+7
CIVODUL4
Siegfried39
kaji88
Angel
Wolfen
Wolfcerber
Fabdalcor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMar 13 Nov 2007, 23:47

Bonsoir,

Je me permets de poster ce topic afin de savoir si quelqu'un a déjà eu le même tour que moi et ce qu'il convient de faire.

La dernière fois je suis tombé sur un lot de figurines à prix intéressant et l'enchére allait se terminait : personne dessus !

J'enchéris et remporte l'enchére. Trés bon contact avec le vendeur (100% à ses évaluations qui dépassent les 300) qui me signifie qu'il doitpartir quelques jours et m'envoie le colis à son retour. Ce qu'il fait tout en encaissant entretemps mon chéque. Rien d'anormal

Surprise quand je reçois le colis : les figurines dites en "excellent état" dans l'annonce comportent pour plus de la moitié d'entre elles des sautes de peintures, des coups de ce qui semble être du feutre quand d'autres ont des articulations douteuses.

Je contacte le vendeur qui me dit que pour lui ELLES SONT EN BON ETAT et qu'il ne voit pas où est le probléme. Il refuse de me rembourser prétextant qu'il a fait ça pour s'en débarasser et qu'il est hors de question qu'il les reprenne. Dans un autre mail il évoque des problémes d'argent, qu'il ne peut me rembourser parce qu'il n'a pas l'argent pour (note : il a encaissé mon chéque 2 jours avant :sourir2: ).....

Je lui ai donc claqué un litige sur ebay depuis hier mais il refuse catégoriquement de me rembourser estimant que j'ai fait une affaire, qu'il ne compte pas les reprendre (normal il voulait s'en débarasser) et qu'il n'a pas l'argent pour (je lui ai gentiment fait remarquer que pour quelqu'un qui n'a pas d'argent il a payé des frais de mises en vente et paye tous les mois une connexion adsl :sourir2: )....

Moi je me fous gentiment de ses excuses à 2 centimes et lui fait bien comprendre que je ne lâcherais pas le morceau. Réponses depuis ce week-end : "mettez mois une négative si vous voulez je m'en fous" ou encore "claquez moi autant de litiges que vous voulez je ne rembourserais pas"......

Donc là je ne compte pas lâcher l'animal si facilement mais je me demande ce qu'il convient de faire de plus.....

Merci à ceux qui auront le courage de tout lire et qui pourront me donner un avis intelligent et eclairé sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 00:44

Combien as-tu payé ce lot ?

Je ne suis ni un grand fan ni un grand connaisseur d'ebay donc je laisserai le soin à des personnes plus capables de te répondre mais peut-être que le prix de ce lot peut être utile à savoir.

Ah ! et autre chose, tu peux aussi nous donner publiquement le pseudo ebay de ce vendeur comme ça on pourra l'éviter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 06:09

Si tu as aussi le lien de la vente en question, afin de voir l'état de ses figurines selon la photo et ses commentaires, afin que l'on puisse t'aider du mieux que l'on peut. Wink

De plus, si tu peux prendre une photo de ton arrivage, afin de voir l'ampleur des dommages, et comparer par rapport à ses propres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 09:10

Comme les potos l'expliquent : met nous une photo ou le lien de l'annonce.


Et pour ton problème soit tu le harcèle de mail et peut être il va craquer, ou soit tu fait une expédition jusque chez lui (si c'est pas trop loin de ton domicile)
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 11:38

Wolfen a écrit:
Si tu as aussi le lien de la vente en question, afin de voir l'état de ses figurines selon la photo et ses commentaires, afin que l'on puisse t'aider du mieux que l'on peut. Wink

De plus, si tu peux prendre une photo de ton arrivage, afin de voir l'ampleur des dommages, et comparer par rapport à ses propres photos.


Alors j'ai payé 50 euros hors frais de port (c'est pas énorme mais bon c'est quand même 50 euros !) et malheureusement je n'ai pas d'apn pour montrer les figurines que j'ai reçu.

Sur la photo de l'annonce elles paraissaient en bon état car vu que c'est un lot de 11 figurines, elles ont été prises de loin pour toutes figurer sur une seule et même photo donc pour moi quand j'ai enchéri rien ne clocher.


Il m'a répondu ce matin en me disant qu'il ne voulait rien entendre et semble quelque peu agacer que j'insiste........

Par rapport à ce qu'a marqué Angelus : non il n'habite pas prés de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 12:01

Nouveau message de l'animal : il persiste et signe il refuse de me rembourser comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 12:05

Fait péter l'annonce de ce malotru. Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 12:25

Voilou :sourir2: :

Lien de l'annonce sur ebay

Sur la photo elles paraissent conformes à la description mais la plupart ont soit des articulations usagées soit des coups de feutre dans le dos des personnages ou aux bras :pale:

EDIT : Sur le lot y en a que 3-4 conformes aux dires du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 12:29

Déja tu peut lui dire qu'il y a tromperie sur la marchandise pqc l'annonce est basée sur je cite :

figurine plastique articulée entre 15et20 cm

en excellent état

malheuresement ebay ne se bouge pas trop le Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 1499355253 pour les litiges
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 12:37

T'inquiéte je lui ai déjà mentionné et sa réponse fût : "je ne vois pas où est le probléme pour moi elles sont en BON ETAT"

Et quand je lui ai, fort justement, fait remarqué que excellent et bon ne sont pas pareils : "vous jouez sur les mots, c'est agaçant"

J'ai déjà evoqué tout ça mais monsieur ne veut rien entendre comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque sur ebay - Escroc !
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE
» Arnaque sur leboncoin
» Leboncoin top arnaque
» On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: