|
|
| Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
|
+7CIVODUL4 Siegfried39 kaji88 Angel Wolfen Wolfcerber Fabdalcor 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mar 18 Déc 2007, 17:22 | |
| C'est une excellente nouvelle Fabdalcor ; ce n'est que justice. Le vendeur doit s'en mordre les doigts :lol: . | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mar 18 Déc 2007, 17:24 | |
| Merci Wolfen. Je sais pas s'il est au courant vu que c'est une démarche personnelle dans le cadre de la protection des acheteurs ebay......
Mais je lui enverrais bien un petit message bien senti à cet animal ^^ | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mar 18 Déc 2007, 17:27 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Je sais pas s'il est au courant vu que c'est une démarche personnelle dans le cadre de la protection des acheteurs ebay......
Je pense qu'il doit être au courant, car Paypal a bien dût récupérer l'argent quelque part, non? Il aura la surprise lors de son relevé de compte . | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mar 18 Déc 2007, 17:31 | |
| Content pour toi Fabounet Tu va pouvoir nous filer a chacun 5 € pour t'avoir soutenu et conseiller ^ ^ | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mar 18 Déc 2007, 17:32 | |
| - AngeluS a écrit:
Tu va pouvoir nous filer a chacun 5 € pour t'avoir soutenu et conseiller ^ ^ Excellente idée . | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mar 18 Déc 2007, 17:34 | |
| Je sais pas car je l'avais payé par chéque moi.......
Aprés j'ai fait une demande d'indemnisation auprés d'ebay directemment, je ne sais pas comment ils procédent de leur côté pour sortir les fonds.......
Le mail qu'ils m'avaient envoyé disait ceci :
Bonjour cher Utilisateur, Nous faisons suite à la demande d'indemnisation n°****** que vous avez effectuée dans le cadre de notre Programme de protection pour les acheteurs eBay.
Nous avons bien reçu vos références bancaires et allons procéder au virement de votre indemnisation. Nous vous rappelons que le montant de l'indemnisation est calculé en fonction du prix final de l'objet. Les éventuels frais annexes, comme par exemple les frais de livraison, ne sont pas couverts par le Programme de protection des acheteurs.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'exceptionnellement le délai pour que le montant de l'indemnisation apparaisse à l'actif de votre compte peut atteindre jusqu'à 21 jours.
Si votre vendeur décide entre-temps de vous indemniser ou vous a envoyé un objet en parfait état, nous vous remercions de nous recontacter à partir de cet email en utilisant la fonction "Répondre" de votre messagerie sans changer l'objet du message. Cela nous permet de traiter votre demande plus rapidement. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mar 18 Déc 2007, 17:41 | |
| Merci AngeluS, par contre mon pc a un probléme d'affichage je n'arrive pas trés bien à lire la 2éme phrase de ton post Oui c'est sûr mais bon 50 € sur 57.20 € je préfére ça que "Cher utilisateur nous vous indemnisons des 7.20 € de frais de port. Merci et à bientôt sur Ebay" Oui je garde les figurines donc je vais les revendre quand j'aurais le temps comme ça si j'arrive à les fourguer aux alentours du prix auquel je les avais acheté à l'origine ce sera tout bénef pour ma gueule Je veux bien que tu me fasses un virement paypal des 7.20 € oui c'est trés gentil de ta part de me proposer | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mar 18 Déc 2007, 18:00 | |
| Falbala, y'a justement 2 numéros de dispo pour la tombola !! T'as bien 7€ pour y jouer ? En tout cas, ravi que ca se soit bien terminé pour toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
| |
| | | | Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
|