|
|
| Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
|
+7CIVODUL4 Siegfried39 kaji88 Angel Wolfen Wolfcerber Fabdalcor 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 12:48 | |
| J'ai édité ton message pour mettre le lien Ebay en URL la grosse car il faisait 15 kilomètres. :sourir2:
Sinon il y a clairement tromperie mais comme d'habitude avec Ebay, faut pas s'attendre à ce qu'ils bougent leurs immenses et flasques fesses... | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 12:59 | |
| Bah disons que ça m'arrive de temps en temps de tomber sur de bonnes affaires sans que je recherche vraiment l'objet et du coup je saute sur l'occasion
Là c'était vachement intéressant et je pense qu'à ma place beaucoup de monde en voyant le prix et la photo aurait sauté sur l'occasion mais une fois entre les mains c'est pas la même chose
J'ai ouvert un litige depuis lundi, le vendeur s'énerve car je tourne ne dérision ses "réponses" sans queue ni tête mais nous nous renvoyons la balle sans que rien ne bouge........
D'où ma question : que faire dans ce cas là ???? | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 12:59 | |
| Il y a quand même une grosse différence entre bon état et excellent état . Continue à le harceler, il finira bien par céder | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 13:03 | |
| continue a l'énerver il finira par craquer | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 13:05 | |
| C'est ce que je me tue à lui expliquer depuis samedi que j'ai reçu le colis !
Sa réponse est que je j'exagére et que je devrais m'estimer heureux d'avoir eu ses figurines à si bas prix !
Si elles avaient été comme sur la photo c'est clair que j'aurais fait une excellente affaire mais ce n'est pas le cas !
Il me dit que je peux le harceler autant que je veux il reste ferme et ne remboursera pas
Pourtant mes remarques (Wolfie comprendra, il sait que j'ai été à bon école en matiére de cassage ^^) ont l'air de quelque peu l'agacer...
Je lâche pas l'affaire ça c'est clair car j'ai pas envie de me faire chier à les revendre et ne pas récupérer ce que je lui ai versé mais si effectivement il ne craque pas je ne vois pas ce que je peux faire de plus........... | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 13:57 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Pourtant mes remarques (Wolfie comprendra, il sait que j'ai été à bon école en matiére de cassage ^^) ont l'air de quelque peu l'agacer...
Mais quelle est cette école ? :sourir2: - Fabdalcor a écrit:
- Je lâche pas l'affaire ça c'est clair car j'ai pas envie de me faire chier à les revendre et ne pas récupérer ce que je lui ai versé mais si effectivement il ne craque pas je ne vois pas ce que je peux faire de plus...........
Il reste les menaces... | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 15:45 | |
| Tu sais trés bien de quelle école je veux parler :sourir2: Etant donné qu'il habite pas dans le même coin et que je suis aussi viril qu'un ver de terre je me vois mal le menacer J'attends de voir quelle sera la prochaine réponse (et surtout ce qu'il va répondre car mon dernier message comportait 2 mots pour se foutre de sa gueule MDR) | |
| | | kaji88 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 17:26 | |
| dommage que tu ne puisse pas nous faire profiter des figurines que tu as reçu pour que l'on puisse se faire une idée de l'état réel. Pour lui c'est peut être en excellent état et toi cela ne correspond pas à tes critères. La photo de l'annonce ne permet pas de faire un jugement objectif des figurines. Moi je reste sur ma reserve à moins que tu empreinte un apn et que tu fasses des photos. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 17:30 | |
| Je vais voir ça pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que j'avance | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 21:03 | |
| bon t'as le nom et l'adresse, on a bien quelqu'un du fofo qui est pas loin de Manoscque et au pire une petite plainte dans les dents en gendarmerie, ça jamais fait de mal à personnes par contre sauvegarde tout tes mails, messages, imprime l'annonce en couleur, fait un maximum de papier, et de photos des objets | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
| |
| | | | Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
|