|
|
| Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
|
+7CIVODUL4 Siegfried39 kaji88 Angel Wolfen Wolfcerber Fabdalcor 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Ven 16 Nov 2007, 19:15 | |
| Y'avais pas dabiker999 du côté de manosque ? | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Sam 17 Nov 2007, 10:45 | |
| En tout cas depuis 2 jours il ne me répond plus du tout. Mon dernier message était "en tout cas j'ai rarement eu à faire un ebayer d'aussi mauvaise fois" et il ne donne plus signe de vie........ | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Sam 17 Nov 2007, 10:56 | |
| attitude typique du gars qui n'en a plus rien a cirer, il a eu ton argent, le reste il s'en tape.
Ne tarde pas trop a demander l'indemnisation par ebay, pqc je croit qu'il y a une date limite | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Sam 17 Nov 2007, 11:07 | |
| Leur service consommateurs m'a répondu (chaque fois en moins de 24h ! ) que je pouvais faire cette demande 10 jours aprés l'ouverture du litige si je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante auprés du vendeur. Donc dés le 22/11 je fais ma demande auprés d'ebay, je m'emmerde plus à envoyer de messages à l'autre tâche.... Petite information qui va m'être utile : Quelqu'un sait il de combien de temps je dispose aprés l'enchére pour laisser une évaluation ? Car j'aimerais bien en laisser une bien sentie dans les derniéres minutes pour le niquer au moins sur un point cette enflure | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Sam 17 Nov 2007, 11:12 | |
| - eBay a écrit:
- Si vous devez laisser une évaluation pour une transaction datant de plus de 90 jours, saisissez le numéro de l'objet ou le pseudo de votre interlocuteur à la page Laisser une évaluation.eBay est responsable uniquement des transactions réalisées au cours des 90 derniers jours. Si la transaction date de plus de 90 jours, il se peut que vous ne puissiez pas laisser d'évaluation.
| |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Sam 17 Nov 2007, 11:47 | |
| Merci Slipounet :sourir2: EDIT : Quelqu'un a de l'inspiration pour une appréciation à coller avec la note négative qui va tomber sur le paletot de ce vilain bougre ? :sourir2: Là je viens de m'en taper une, j'avais payé le mec en 24 h par paypal et il avait mis 3 semaines à m'envoyer la figurine c'est vraiment n'importe quoi | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 22 Nov 2007, 19:42 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- EDIT : Quelqu'un a de l'inspiration pour une appréciation à coller avec la note négative qui va tomber sur le paletot de ce vilain bougre ? :sourir2:
Met lui ça : "Vendeur de rêve, objets non-conformes à l'annonce, se fout de ses acheteurs comme de sa première couche et ne rembourse jamais." | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 22 Nov 2007, 20:28 | |
| Ah j'avoue que c'est bien pensé Si j'ai assez de place pour la mettre (mais j'en doute ) je le ferais :sourir2: EDIT : ça ne marche pas il n'y a que 80 caractéres (espaces et ponctuation compris) pour mettre le commentaire de la note :triste: | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 22 Nov 2007, 21:26 | |
| vente mensongère, mauvaise foi, pourquoi ebay ne le fout pas dehors
voila un truc bien sympa | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 22 Nov 2007, 22:44 | |
| Ah oui c'est pas mal ça :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
| |
| | | | Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
|