|
|
| Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
|
+7CIVODUL4 Siegfried39 kaji88 Angel Wolfen Wolfcerber Fabdalcor 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 21:24 | |
| Qu'est ce qu'ils vont en avoir à foutre la gendarmerie ? Ils vont pas le coffrer pour 50 euros.....
Du nouveau dans l'affaire : il m'affirme beaucoup apprécier mon humour et que (attention) "ma fermeté est légendaire......
Comme solution s'il n'y a pas d'arrangement trouvé ebay propose cela :
"je souhaite faire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay."
et c'est mentionné à côté :
Les options disponibles dépendent des facteurs suivants : Si le vendeur a répondu ou si 10 jours se sont écoulés depuis le signalement du litige. Si 30 jours se sont écoulés depuis la date d'achat pour pouvoir introduire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay.
Quelqu'un sait il ce que cela veut dire exactement et si cette procédure via ebay fonctionne ????? | |
| | | kaji88 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Mer 14 Nov 2007, 23:41 | |
| | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 15 Nov 2007, 00:00 | |
| | |
| | | CIVODUL4 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 15 Nov 2007, 05:34 | |
| Dans ce cas c'est mort ! Ebay ne couvre que via paypal ! | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 15 Nov 2007, 10:53 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Qu'est ce qu'ils vont en avoir à foutre la gendarmerie ? Ils vont pas le coffrer pour 50 euros.....
Du nouveau dans l'affaire : il m'affirme beaucoup apprécier mon humour et que (attention) "ma fermeté est légendaire......
Comme solution s'il n'y a pas d'arrangement trouvé ebay propose cela :
"je souhaite faire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay."
et c'est mentionné à côté :
Les options disponibles dépendent des facteurs suivants : Si le vendeur a répondu ou si 10 jours se sont écoulés depuis le signalement du litige. Si 30 jours se sont écoulés depuis la date d'achat pour pouvoir introduire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay.
Quelqu'un sait il ce que cela veut dire exactement et si cette procédure via ebay fonctionne ????? Je me permets de redemander si quelqu'un connait cette procédure et l'a déjà employé ? Merci EDIT : Photo de ce que j'ai reçu à venir | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 15 Nov 2007, 14:16 | |
| J'ai pris une photo avec mon portable des figurines les plus "non conformes" que j'ai reçu. Le rendu ne montre helas pas l'ampleur des dégats comme je l'espérais vraiment. Le perso en haut à gauche a des coups de feutre dans le dos Celui a la cape orange, a des coups de feutre sur les épaules (ce pour quoi je l'ai mis de profil) et les espéces de reflet sur la cape sont des coups de feutre également Le perso en bas à droite a, comme on peut le voir, un embout de l'épaulette droite enfoncée dans l'épaule ce qui démontre que l'épaulette a été cassée (elle est absente du lot) Le perso en bleu a les articulations des bras défaillantes (on voit ma main sur la photo qui est obligé de maintenir le bras pour éviter que celui-ci retombe) Enfin le dernier a un corps tout ce qu'il y a de plus crade, je ne saurais même pas expliquer de quoi il s'agit, il est comme ça sur le torse et sur le dos et je doute que cela soit naturel.... J'en ai encore 2 autres dans un état similaire, ce qui sur un lot de 11 en "excellent état" fait beaucoup je trouve ! | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 15 Nov 2007, 14:25 | |
| C'est normal qu'on ne voit pas la photo citée? | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 15 Nov 2007, 14:26 | |
| | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 15 Nov 2007, 14:32 | |
| Merci Wolfie Voilà donc un aperçu de ce que j'ai reçu, desolé pour la qualité mais ça a été pris de mon portable, je n'ai pas d'APN | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp Jeu 15 Nov 2007, 15:12 | |
| non mais c'est clair fab' qu'elles ont l'air bien fatiguées les figurines! là y a pas photo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
| |
| | | | Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp | |
|