Voila, beaucoup d'entre vous connaissent kermit et ses compagnons et peuvent redecouvrir grace a Cauet tous les dimanches sur TF1 (quoique, il parait que ca marche pas, c'est dommage)...
Je ne viens pas parler du Show, mais des films que j'adore...
Dans ce monde de violence, sexe et brutalité, il existe encore des choses ou la tendresse et l'humour existe et perdurent...
depusi peu, j'arrive a trouver les films des muppets et je prends un reel plaisir a les regarder, et je tiens a partager ce moment avec vous.
Le premier film est "Muppets le film".
Dans un monde ou l'homme et les muppets cohabitent, on decouvre comment kermit est passé d'une simple grenouille chantant dans ses marais a la star du muppets. (un petit clin d'oeil dans ce film pour les cuisses de grnouille a la frenchies...). Son parcours sera seme d'embuche par un homme d'affaire peu scrupuleux qui veut par la force engagé kermit pour faire la promo de ses restaurant de cuisse de grenouille. durant son voyage, kermit rencontrera tous les personnage du show qui deviendront des amis...
le deuxieme film est l'ile au tresor des muppets.
un pirate cache un fabuleux tresor et liquide tous ceux qui l'avaient aidés.
plusieurs années plus tard, un jeune garcon qui a la carte embarque avec le capitaine smallet (kermit) pour des aventures palpitante...