| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Mai 2007, 00:22 | |
| Bon ca peut etre sympa ,un peu comme le topic qu est-ce que vous écoutez la ? vous me suivez ?? et puis ca peut nous rappeler des films qu'on a vu et dont on ne se souvient plus du titre..
moi par exemple aujordhui j'ai rematté dark city | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Mai 2007, 00:26 | |
| Ce soir ??? :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: ******** d'équipe de ****** !!! :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Mai 2007, 00:30 | |
| moi j'ai mater le troisiéme oav de shin hukuto no ken - fist of the north star exelent! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Mai 2007, 00:36 | |
| Moi j'ai matté le DVD 4 de Escaflowne | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Mai 2007, 21:38 | |
| Moi j'ai matté Katsumi et ..... Non, là je matte meutre parfait et je vous le conseille. C'est sur la 2 | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Mai 2007, 23:25 | |
| j'ai matté Sporting-Academica avec un oeil sur le match de porto! | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 14 Mai 2007, 09:03 | |
| matté hier lost saison 3 episode 4
puis the virgin suicide a la tv | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 14 Mai 2007, 09:04 | |
| hier soir, Amaenaï de yo katsu! trop excellent | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 14 Mai 2007, 09:52 | |
| hier soir c'était en début de soirée un ti Lost saison 3 épisode 20 Une tuerie sois dit en passant mais encore une fois je reste sur ma fin à la fin de l'épisode :pale: et ensuite un navet avec Wesley Snipes sur TMC | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 14 Mai 2007, 14:30 | |
| Hier soir, j'ai regardé le spectacle de florence foresti, plutot sympa d'ailleurs. Et ce soir je vais me regarder le dernier bleach et heroes!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|