| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 15 Mai 2007, 20:23 | |
| j'ai matter wolf creeck hier soir,et c'est pas mal du tout !! c'est baser sur une histoire vraie,en gros l'histoire d'un taré en australie qui sequestre des gens pour les violer,torturer,dépecé,filer a bouffer a ses chiens ...bref que dans le joyeux..mais ca reste bien fichu quand meme et quend on se dit que c'est une histoire vraie c'est un peut flippant quoi... | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 15 Mai 2007, 20:24 | |
| | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 15 Mai 2007, 20:54 | |
| je regarde ROCKY 4 | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 15 Mai 2007, 20:54 | |
| la communaute de l'anneau c'est le seul que j'avais vu q'une fois et c'etait a ca sortie | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 15 Mai 2007, 21:09 | |
| | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 15 Mai 2007, 22:06 | |
| - prévots a écrit:
- le jt sur tf1
T'es fada ou quoi ? A chaque minute passé devant ce journal, ton cerveau vieilli d'un mois !!! Si tu veux penser comme un grabataire de 124 ans d'ici 15 jours, change vite de chaine ! :fuck: | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 15 Mai 2007, 22:17 | |
| le midi c'est écolo sur TF1 et le soir c'est la GUERRE | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 15 Mai 2007, 22:20 | |
| - FENRIL a écrit:
- le midi c'est écolo sur TF1 et le soir c'est la GUERRE
Demain si je peux booster ma copine, je matte Ushuaia nature ^^ Je trouve que la nature là-bas est très belle et j'ai envie de voir aussi l'enquête sur le grand blanc. | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 16 Mai 2007, 14:53 | |
| hier soir je me suis refait basic avec travolta et connie nielsen,un polar millitaire assez bien foutu dailleur..le suspense est au rdv et les acteurs sont bien convaiquant comme samuel l jackson et travolta.. ah il y a aussi michelle rodriguez dedans | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 16 Mai 2007, 15:17 | |
| hier j'ai regardé le mur blanc de ma chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|