| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 12:21 | |
| je me suis remater scarface hier soir...la vache ca a vieilli quand meme....a l'époque j'avais adorer ce film mais la je me suis bien ennuyer... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 12:29 | |
| Avec le recul beaucoup de film qu'on pensé béton sont de nos jours dépassés | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 12:32 | |
| - FENRIL a écrit:
- Avec le recul beaucoup de film qu'on pensé béton sont de nos jours dépassés
ouai encors que ca depend,ya des films qui on certe vieilli mais qui reste toujours aussi jouissif a regarder. comme commando avec swharzi (ouai j'ador ce film) :sourir2: | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 12:37 | |
| Heuuu.... Scarface ? Je l'ai revu y'a même pas un an et c'est toujours aussi bon !!! Tu devais en avoir un mauvais souvenir. Mauvais dans le sens ou beaucoup de mecs s'en souviennent comme d'un film ou ça flingue de tout les côtés, alors qu'il est beaucoup plus sofistiqué que ça.
Quand aux vieux films, je suis désolé Fenril, mais ils ne vieillissent pas si mal que ça ! La plupart prennent un coup visuelement (le look des mecs, les bagnoles) mais y'avait pas d'effets spéciaux. On verra dans quelques années si les blocks buster pop-corn qui cartonnent aujourd'hui à grand renfort de sfx n'auront pas pris un vrai coup de vieux ! Je le redis mais avec un scénario béton, un film ne vieilli jamais !!! | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 12:42 | |
| suffit de voir Retour vers le future, c'est vieux mais c'est tjs aussi cool
même chose que pour blade runner , que j'ai regardé hier soir
ou alors un très vieux film :
La mouche noire (ne pas rire) avec vincent Price, c'est hyper vieux, mas je le trouve tjs aussi bon | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 12:48 | |
| +1 avec Spip et Angelus ^^
Retour vers le futur, c'est indémodable !!!
J'adore la scène chez le dealer dans Scarface ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Tw2mqbe33gg | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 12:50 | |
| nan c'est vri un film ne vieilli jamais...par contre il devient chiant... les star wars par exemple... | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 12:53 | |
| - ANGELUS a écrit:
- La mouche noire (ne pas rire) avec vincent Price, c'est hyper vieux, mas je le trouve tjs aussi bon
'tain, il est culte celui-là !! A côté, je trouve le remake de Cronenberg moins réussi. Alors oui, visuelement c'est pas ça, mais y'a un "truc" qui fait que ça marche toujours! Un grand film ! | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 12:57 | |
| Tu verra Spip quand ta fille te dira "papa tu regardais vraiment spiderman 3?? c'est naze les effets spéciaux " | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Mai 2007, 13:01 | |
| - FENRIL a écrit:
- Tu verra Spip quand ta fille te dira "papa tu regardais vraiment spiderman 3?? c'est naze les effets spéciaux "
Tu seras encore plus dégouté quand ta fille te dira : Papa, tu regardes Dora avec moi !!! :boulet: efg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|