| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 02 Juin 2011, 11:32 | |
| les deux versions sont différentes au bout de quelques épisodes, FMA Brotherhood étant à 100% un copier/coller de la version papier, avec la véritable fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 07 Juin 2011, 09:11 | |
| Je suis allé voir X-Men le commencement, c'est pas trop mal, bourré d'anachronisme dans l'univers Marvel, des incohérences d’apparitions de persos, mais dans l'ensemble, pour les non-initiés, ça passe comme une lettre à la poste, je le conseille vivement ... sinon j'ai encore vu pour la ... pfiou au moins la 200e fois, Moi Moche et Méchant, l'animé préféré de mes loulous, bon maintenant je commence à connaître toutes les répliques par coeur | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 07 Juin 2011, 09:23 | |
| alors hier dans le train... j'ai regardé Sanctum et Animaux et compagnie ! pas terrible ni l'un ni l'autre...
pour X-men je l'ai vu jeudi dernier et comme le dis Nels même si il y a des incohérences... genre havok (frère de cyclope) qui fait partie de la première équipe de mutants alors que cyclope n'est pas encore né... le film passe comme une lettre a la poste ! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 07 Juin 2011, 09:24 | |
| j'y vais ce soir voir X-Men j'ai hate ^^ perso ca passera sans pb je suis pas assez calé en marvel et moi moche et méchant j'adore ! | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 10 Juin 2011, 00:02 | |
| je suis entrain de mater dragon ball kaï | |
|
| |
Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 17 Juin 2011, 01:21 | |
| Ben moi hier ciné avec chérie "XMEN le commencement" j'ai trouver ça relativement sympathique!! je ne vais pas faire mon chroniqueur bref je vais passer a ce que j'ai regarder se soir, dans la continuité je me refais la série X-men et j'avoue que ça ne vieillis pas... Pourtant 10 ans déjà le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 17 Juin 2011, 07:17 | |
| Vu Kung Fu Panda 2, pas mal, mais je préfère de loin l'humour du premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 23 Juin 2011, 01:45 | |
| je viens de mater Very Bad Trip ! pas mal du tout, enfin j'ai passé un bon moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 23 Juin 2011, 08:01 | |
| j'ai enfin vu Steam Boy de Katsuhiro Otomo, je ne l'avais pas encore vu, magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 26 Juin 2011, 21:41 | |
| Je viens de regarder Rango dans le train c'etait bien sympathique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|