| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 28 Juil 2008, 19:14 | |
| Woué t'as vu mais t'as pas touché :lol: | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 28 Juil 2008, 21:31 | |
| on touche avec les yeux parfois | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 29 Juil 2008, 00:46 | |
| alors aujourd'hui enfin hier... enfin hier et aujourd'hui vu que la séance a commencé hier et c'est finie aujourd'hui... vous me suivez toujours la ? bon j'ai vu hulk au cinéma et ma foie c'était pas si mal que ça... enfin comparé a la grosse daube qu'était le premier, celui la était plaisant à voir !! | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 04 Aoû 2008, 19:06 | |
| Ancien fan des x-files (et du x en genéral) et étant donné que j'avais adoré le premier film malgré la réalisation assez piteuse c'est tout naturellement que je me suis dirigé avec une amie dans une salle obscure pour zieuter le nouveau film de chris carter... mais alors qu'elle ne fut pas ma deception de constater le peu d'interet dudit objet visuel dont l'ennuie me parut proportionnel au visionnage d'un vieux derrick en phase terminal.... une fois de plus la realisation est plus que cheap mais alors chose à laquelle je ne m'attendai pas le scénario est top nullissime voir meme digne du plus mauvais de la série Carter serait-il devenue aussi gateux que ma vielle grand mere bizarrement mon amie, elle, a beaucoup appréciée!!?alors est-ce moi ou vous aussi avez vous trouver ce film raté? | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 04 Aoû 2008, 19:25 | |
| Je suis en train de terminer de regarder l'anime "ikkitousen", et ensuite j'enchaîne avec "Ikkitousen: Dragon Destiny". Les épisodes sont vraiment sympa (et pas que pour les jolies filles ) | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 05 Aoû 2008, 02:15 | |
| Man on fire... toujours aussi bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 05 Aoû 2008, 11:07 | |
| j'ai honte... le film "la mort de naruto" qui était complètement pourris !! et la le film de ken le survivant... raoh gaiden | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 05 Aoû 2008, 11:18 | |
| - kami-kage a écrit:
- j'ai honte... le film "la mort de naruto" qui était complètement pourris !!
ouais si il pouvait crever ce con ca serait bien.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 06 Aoû 2008, 10:25 | |
| bah on y crois au début... on se dis ca y est chouette... mais au final non !!
sinon super je me suis rendus compte hier en regardant le 2e film de ken, que j'avais regarder les deux films a l'envers... mais quel crétin je fais parfois !!! | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 08 Aoû 2008, 19:45 | |
| Je commence à regarder la série "Claymore" qui est vraiment très sympa. Voici un AMV pour vous donner un petit avant-goût: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|