| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| |
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 18 Mar 2008, 00:01 | |
| Je viens d'aller voir RM73 avec Daniel Auteuil au cinema, c'est du trés trés bon ! | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 18 Mar 2008, 08:57 | |
| - Wolfcerber a écrit:
Oula il date aussi lui, je l'ai vu y'a un bail le souvenir se fait vague, il vaut le coup en terme de film d'horreur ou c'est plus à matter comme un bon gros nanard qui pique avec quelques potes pour se taper un délire ? Ben moi je le trouve tjs aussi bon, c'est clair que certains effets spéciaux ont vieilli sinon hier j'ai matté l'Au dela (du même réalisateur : une chtite critique : http://horreur.com/critique-16-au-dela-l.html Alors celui la, malgré son age, c'est tjs aussi macabre et oppressant, un de mes films d'horreur préféré, en fait, tous les films d'horreur (Frayeurs,la maison près du cimetière, l'éventreur de New York, l'au dela et l'enfer des zombies) de ce réalisateurs sont mes préférés ) | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 19 Mar 2008, 00:03 | |
| "Batman" et "Batman, le défi" de Tim Burton. Et je ne dirais qu'une chose: Miaou!Miaou! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 19 Mar 2008, 00:08 | |
| J'ai acheté batman le defi ya pas très longtemps....et j'ai pas réussi à le finir en me le repassant 4 fois!!
Je m'endors à tout les coups, ya un truc qui cloche dans ce film...j'ai l'impression d'être enfermé quand je regarde ce film! Ya jamais de prise de vue en exterieur on voit que tout est tourné en studio et ça me dérange pas mal...
Sinon j'ai matté la moitié de Superman II vu que le film s'est bolqué :colère: , ça m'a cassé mon délire de me refaire les supermans :pale: | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 23 Mar 2008, 18:01 | |
| Derniérement j'ai regardé Reeker, que j'avais acheté 10 € à Carrefour et qui s'avére un trés bon film d'horreur et cet aprés-midi je me suis matté Mortal Kombat que j'avais racheté en dvd il y a quelques semaines. Je l'avais pas revu depuis sa sortie au Ciné il y a une dizaine d'années, ça fait plaisir | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 23 Mar 2008, 18:11 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- et cet aprés-midi je me suis matté Mortal Kombat que j'avais racheté en dvd il y a quelques semaines. Je l'avais pas revu depuis sa sortie au Ciné il y a une dizaine d'années, ça fait plaisir
mdr, je l'ai regardé hiers (lire ce matin) en revenant de boite en attendant de voir le grand prix | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| |
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 23 Mar 2008, 18:30 | |
| J'adore Mortal Kombat depuis le 1 er volet en arcade et au ciné, c'était l'extase
par contre le 2 m'a déçu | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 23 Mar 2008, 18:37 | |
| - AngeluS a écrit:
- J'adore Mortal Kombat depuis le 1 er volet en arcade et au ciné, c'était l'extase
par contre le 2 m'a déçu Oui c'est pareil pour moi Pour le 2 je l'ai racheté aussi mais je ne l'ai pas vu depuis fort longtemps donc j'en ai que de vagues souvenirs, je le matterais prochainement En tout cas j'avais le souvenir pour le premier de scénes de combat impressionantes et je n'ai pas été déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|