SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 22:57

Je viens de me regarder "Après la pluie" de Takashi Koizumi, écrit par Akira Kurosawa. Un très beau film de sabre, très poétique.
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 45
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2007, 11:40

hier soir je me suis refait evil dead de sam raimi avec mon ptit nveu....(il a 4 ans :sourir2: ) ben moi ca ma bien fait flipper encor une fois et par contre mon ptit nveu lui il était bien mort de rire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 20:02

Je viens de me regarder "New-York 1997 de John Carpenter avec Kurt Russel et Lee Van Cleef que j'ai emprunté à mes parents, et je peux vous dire que le film n'a pas vieilli d'un iota: c'est vraiment un excellent film.

J'ai adoré l'ironie qui dégage de ce film, notamment le panneau indiquant "Liberty Island security control" à côté de la cité-prison, la Statue de la Liberté avec un des gardes armés à ses pieds, ou encore les répliques de chaque protagoniste en voyant Snake: "Je croyais que tu étais mort" :lol: .

Si vous ne l'avez pas vu, allez-y, c'est un chef-d'oeuvre qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3554500131 .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 20:46

Normal c'est du très bon Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 12:50

Police Academy 1, les deux derniers episodes de friends... mais la journée n est pas fini ^^

EDIT : The Blair Witch Project ... plutot pesante comme atmosphere dans la 2eme moitié du film... sympa

d ailleurs quelqu un a compris ce qui s passe a la fin ???? c est qui le mec qui fait pipi contre le mur dans le dernier plan ??? septic


Dernière édition par JackBauer le Mar 19 Fév 2008, 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeSam 23 Fév 2008, 06:13

le 5eme element !! toujours aussi terrible "Leeloo Dallas Multipass ! MULTIPASS !!! " et Chris Tucker est a mourir de rire dedans en Ruby Rod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 11:34

Moi hier soir je suis allé voir Jumper au cinéma qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 11:37

Fabdalcor a écrit:
Moi hier soir je suis allé voir Jumper au cinéma qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3224979720

alors c'est bien ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 11:39

AngeluS a écrit:
Fabdalcor a écrit:
Moi hier soir je suis allé voir Jumper au cinéma qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3224979720

alors c'est bien ou pas ??

Moi j'ai bien aimé mais le pote avec qui j'y suis allé non. Les effets spéciaux sont vraiment trés spectaculaires et les acteurs charismatiques mais en ce qui concerne le scénario et le déroulement de l'histoire c'est vraiment on aime ou on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 12:22

ouais c est ce que j me suis dit en voyant le triler : soit ca va etre mortel, soit ca va etre une daube sans nom... quand j aurais des sous j irais le voir parce qu ill me tente bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: