|
|
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 26 Aoû 2011, 10:35 | |
| - atari a écrit:
- la planète des singes , j'ai vraiment apprecié ce film
Lequel ? L'original avec Charlton Heston ? Une des suites ? L'adaptation de Burton ? Ou bien les origines, celui qui vient de sortir ? Si c'est ce dernier, et que tu connais bien la saga, dis nous ce que tu en penses en détails. Perso je suis fan mais j'ai peur d'être un peu déçu... | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 26 Aoû 2011, 10:45 | |
| - Spip a écrit:
- atari a écrit:
Lequel ? L'original avec Charlton Heston ? Une des suites ? L'adaptation de Burton ? Ou bien les origines, celui qui vient de sortir ?
Si c'est ce dernier, et que tu connais bien la saga, dis nous ce que tu en penses en détails. Perso je suis fan mais j'ai peur d'être un peu déçu... cours-y rapido, c'est LE film de l'été, peut être même le meilleur depuis le début de l'année, il est tout simplement bluffant !! scénario qui tient parfaitement la route, effet spéciaux ahurissants, cette version fait oublier rapidement celle de Burton, que j'apprécie pourtant car le travail des maquilleurs était fantastiques !! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 26 Aoû 2011, 10:56 | |
| Tu m'intéresses là, moi Nelson !! L'adaptation de Burton était pas mal (même si pour moi c'est son film le "moins bon"), et tu me dis que ce préquel le fait oublier ? Vais voir por les scéances ce week end Ou sur le net... | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 28 Aoû 2011, 20:09 | |
| vais essayer d'aller le voir demain ou mardi moi ! | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 02 Sep 2011, 00:28 | |
| bon bah dans le train je viens de me mater 500 jours ensemble ! et beh c'est pas si mal comme film ! | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 02 Sep 2011, 23:47 | |
| - Spip a écrit:
- atari a écrit:
Lequel ? L'original avec Charlton Heston ? Une des suites ? L'adaptation de Burton ? Ou bien les origines, celui qui vient de sortir ?
Si c'est ce dernier, et que tu connais bien la saga, dis nous ce que tu en penses en détails. Perso je suis fan mais j'ai peur d'être un peu déçu... les origines oui , j'ai mis un peu de temps à me plonger dans l'histoire mais une fois dedans j ai vraiment été pris dedans je prefere quand même les premiers , mais celui ci est à voir | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 02 Oct 2011, 16:05 | |
| Shark 3D au ciné hier soir et ma foi ça se laisse regarder même si c'est pas pationnant | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 27 Oct 2011, 01:32 | |
| je suis à fond sur la saison 2 de Hero corp | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 19 Déc 2011, 10:56 | |
| hier soir, Mission Impossible 4 un film dans la même veine que le 3ème, sauf que Cruise laisse un poil plus de place aux acteurs comparés au 3ème opus. Sawyer de Lost qui se fait flingué d'entrée de jeu... des cascades impressionnantes, sur fond de menace nucléaire avec des vilains terroristes pas gentils, le kremlin qui saute, la tour à Dubai, des séquences bien belles... vivement le blu ray tient. | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 29 Déc 2011, 22:30 | |
| Pareil, hier soir nous sommes pour notre premier ciné depuis la naissance de la puce, allé voir le nouveau mission impossible... il est plutôt pas mal, je ne supporte toujours pas Tom Cruise mais l'intégration de Jérémy Renner dans l’équipe est vraiment une bonne chose ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
| | | | qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|